Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un peut rencontrer une maladie commune avec un remède à la maison. Bien que certaines maladies peuvent être assez ordinaire, elles peuvent affecter la capacité d’une personne de fonctionner efficacement sur ses activités quotidiennes. Cela est particulièrement vrai dans les cas où le remède des maux de la maison est difficile à emmagasiner.
Heureusement, ce n’est pas le cas pour les hémorroïdes. Bien que très troublantes et douloureuses, les hémorroïdes sont facilement soulagées par Vicks VapoRub, huile de ricin, et de la vaseline (de la gelée de pétrole). Avec trois solutions viables pour cette maladie commune, la question devient: qui parmi les trois est le traitement le plus efficace?
Hémorroïdes, plus communément appelées veines variqueuses, sont des veines enflammées trouvées dans la partie inférieure du rectum (hémorroïdes internes) et en dessous de la peau inférieure à l’anus (hémorroïdes externes). Ces hémorroïdes peuvent être les résultats de l’irritation et l’infection sur ces parties du corps. Elles peuvent aussi être dues à la pression accrue pendant la grossesse et la difficulté à aller à la selle.
Dans certains cas, les complications à la constipation chronique peuvent entraîner des problèmes d’hémorroïdes plus graves. En outre, les hémorroïdes peuvent également être héréditaires chez certaines personnes. Cela signifie que si certains des membres de votre famille l’ont eu une fois, alors vous serez également susceptible de les développer à l’avenir.
La plupart du temps, une personne qui souffre d’hémorroïdes éprouve habituellement de la douleur par des saignements, la simple gêne, fuites fécales et des démangeaisons. La selle deviendra également plus difficile que d’habitude. Enfin, bien connu par tout le monde, le groupe d’âge qui sont les plus sujettes à cette maladie se situe entre 50 ans et plus.
Le premier remède à la maison commun pour les hémorroïdes est Vicks VapoRub. Bien que le plus souvent utilisé comme une crème pour soulager la toux, Vicks VapoRub a été prouvé pour réduire la douleur à court terme causée par les hémorroïdes. L’inconfort et la douleur peuvent être soulagés par l’application d’une quantité considérable de Vicks à la zone touchée.
Pour un certain nombre de personnes, ce traitement à domicile très accessible leur permet de survivre la journée avec des démangeaisons et l’inconfort minimisé. Vicks a la capacité de réduire le gonflement de la zone à problème. Cependant, lors de l’application, une sensation de brûlure à court peut être ressentie. Un effet de refroidissement peut alors se faire sentir une fois la sensation de picotement disparaît.
Grâce à cet effet de refroidissement, le soulagement de la douleur est possible pendant plusieurs heures. Toutefois, prenez note que cette crème ne doit qu’être appliquée à l’extérieur comme sur la partie extérieure de l’anus. En effet, l’un de ses ingrédients, le camphre, peut être toxique.
En dehors de Vicks VapoRub, huile de ricin est également un remède efficace à domicile pour les hémorroïdes. Avec de l’huile pressée de graines de ricin (Ricinus communis), ce recours est un lubrifiant naturel. L’application de groupes d’huile de ricin à l’hémorroïde peut réduire les chances d’avoir un tissu cicatriciel.
Mis à part cela, la combinaison de la glycérine-acide phénique-Nujol trouvée dans l’huile de ricin peut réduire l’inflammation et donc, arrêter le saignement rectal. Utilisez une boule de coton pour traiter une hémorroïde avec de l’huile de ricin. Ensuite, laissez la boule de coton rester sur la zone à problème pendant 15 minutes. Le patient peut présenter une nouvelle demande quand il / elle ressent encore la douleur.
Mis à part le Vicks VaporRub et l’huile de ricin, l’application de Vaseline peut aussi réduire la douleur au sein de la zone à problème. Des expériences en laboratoire ont indiqué que la vaseline est aussi efficace que les crèmes transformées coûteuses. Son oxyde de zinc est très utile dans la réduction de la douleur et de l’inflammation dans les cas d’hémorroïdes. Elle contribue également à allègement des selles.
Les patients sont toujours invités à utiliser de la vaseline à l’aide des boules de coton lors du traitement des hémorroïdes. Mis à part cela, la zone infectée doit toujours être propre et sèche pour éviter une irritation supplémentaire. Un inconvénient, cependant, dans l’utilisation de la vaseline (gelée de pétrole) est qu’elle ne guérie vraiment pas les hémorroïdes mais les rétrécissent seulement.
Pour cette raison, il est probable pour les hémorroïdes de repousser au bout de quelques semaines ou mois. Dans la plupart des cas, des saignements et la douleur est doublé avec les hémorroïdes récurrentes. Habituellement, lorsque l’hémorroïde se développe à ce stade, la meilleure façon de la guérir est grâce à des opérations telles que la ligature élastique, la coagulation infrarouge et l’hémorroïdectomie.
Bien que les trois options mentionnées soient également utiles dans le soulagement de la douleur des hémorroïdes, l’auteur suggère fortement l’utilisation d’huile de ricin par rapport aux deux autres. En effet, elle est le plus naturelle, le plus avantageuse et le plus facile à stocker parmi les trois.
Premier point: L’huile de ricin est un produit naturel. Les experts ont affirmé que les produits naturels sont l’un des traitements les plus saines de malaises physiologiques. En effet, lorsqu’elle est utilisée en tant que traitement, elle ne contient aucun composant toxique qui peut en outre possiblement irriter la zone à problème en cas d’incompatibilité biologique.
Étant donné que l’huile de ricin est une huile naturelle, elle ne contient aucun composant allergisant. Elle est très sûre et presque toujours fraîche. En effet, la nature est le meilleur fournisseur et ce qui est naturel ne sort jamais du style.
Mis à part cela, l’huile de ricin est aussi le plus bénéfique parmi les trois options. Elle ne se limite pas à traiter les hémorroïdes, mais elle contribue également à contrôler les facteurs qui en sont la cause. Par exemple, l’application d’huile de ricin à la fois de vos paupières peut vous donner une bonne nuit de sommeil. Cela est nécessaire parce que le stress réduit la propension du corps à se régénérer et guérir.
Avec de l’huile de ricin, les patients sont plus susceptibles d’avoir un bon repos; Ainsi, régénérant plus de cellules de leur corps dans le processus. L’huile de ricin a également une capacité de nettoyage. Cela signifie qu’elle peut tuer et éliminer les bactéries dans une zone du corps. Comme les bactéries sont des causes possibles des hémorroïdes, le traitement avec l’huile de ricin réduit le risque d’aggravation de la maladie.
Enfin, elle est le remède le plus facile à stocker parmi les trois options. Les plantes de ricin sont parmi les plantes les plus courantes dans le jardin. Elles peuvent facilement être plantées et elles poussent facilement. Grâce à la croissance d’une plante de ricin, on peut facilement récolter ses graines de ricin en cas de besoin. De cette façon, on n’a pas à débourser de l’argent juste pour traiter une maladie commune. L’huile de ricin est vraiment très accessible. Elle est certainement un joyau dans votre placard!
Les hémorroïdes sont très douloureuses et distrayantes. Néanmoins, avec de l’huile de ricin et de tous les autres recours mentionnés ci-dessus, vous ne devriez plus vous inquiéter! En fin de compte, le meilleur traitement sera toujours votre volonté à vous sentir mieux. Gardez toujours à l’esprit que le traitement est aussi efficace que l’état d’esprit de son utilisateur.