Types d’aliments qui causent les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Si vous avez observé quelques grumeaux tendres et douloureuses qui apparaissent à l’ouverture de l’anus, cela pourrait être une indication des hémorroïdes. La consommation de certains types d’aliments peut augmenter votre risque d’avoir des veines gonflées et enflammées. En dehors de la diarrhée ou de la constipation chronique, le vieillissement, la génétique, la grossesse, l’obésité ou être assis sur les toilettes pendant de longues périodes de temps, les hémorroïdes sont aussi causées par différents types d’aliments sucrés, salés, les aliments gras et les boissons alcoolisées.

Les aliments sucrés

Il existe plusieurs types d’aliments sucrés qui causent les hémorroïdes. Il s’agit notamment de gâteaux, bonbons, sodas, muffins, beignes, crème glacée ainsi que les biscuits. Les aliments à haute teneur en sucre ont tendance à causer de la constipation, des veines rectales ou anales enflammées et des selles tendues.

Les aliments salés

La consommation d’aliments salés peut aussi contribuer au développement des hémorroïdes. Les aliments à haute teneur en sodium peuvent non seulement élever votre tension artérielle, mais ils peuvent aussi rendre vos veines rectales à gonfler. Voici quelques exemples d’aliments salés qui causent les hémorroïdes: les bretzels, noix salées, soupes en conserve, croustilles et frites. Vous devez vous rappeler que les veines rectales exorbités sont la principale cause de l’inconfort des hémorroïdes qui se passe pendant la défécation ou plutôt assis pendant de longues périodes de temps.

Alcool

Boire des boissons alcoolisées est également un autre exemple d’aliment qui cause les hémorroïdes. Elles augmentent votre risque de développer des hémorroïdes en entraînant une déshydratation. Lorsque la déshydratation a lieu, la selle tendue et la constipation se produisent également. Vous devez vous rappeler que l’alcool aggrave les symptômes des hémorroïdes, car il déshydrate votre corps, laissant une petite quantité de lubrifiant dans les tissus. Sans assez de liquide, les parois rectales sont sensibles à la pression due à l’inflammation des veines.

Les aliments gras

Les aliments gras tels que le jambon, boeuf, l’agneau, poulet frit et saucisse contiennent de grandes quantités de graisses saturées, par conséquent le durcissement des selles conduit finalement à la constipation. Ces mauvaises graisses augmentent le risque d’avoir des hémorroïdes dues à l’inflammation des veines de l’anus et du rectum qui appuie votre paroi rectale.

Caféine

La caféine joue également un rôle essentiel quand il s’agit du développement des hémorroïdes. La caféine est une forme de laxatif qui irrite l’estomac et des intestins qui se traduisent par des selles involontaires. Ce phénomène peut causer des selles liquides ou constipation qui aggrave la condition. Vous devez garder à l’esprit que les aliments de café et d’autres qui contiennent de la caféine contribuent au développement des hémorroïdes.

Les aliments épicés

Il n’existe pas d’étude spécifique qui prouve la connexion d’aliments épicés dans le développement des hémorroïdes. D’un autre côté, il y a des gens qui disent que la teneur en acide d’aliments épicés irrite les tissus autour de la paroi rectale.

Parmi les autres aliments qui causent les hémorroïdes comprennent la moutarde, le poivre rouge et les noix. Ils sont seulement partiellement digérés dans l’estomac et quand ils atteignent le rectum, l’irritation a lieu dans la zone touchée.

Bien que ces types d’aliments causent des hémorroïdes, vous devez toujours garder à l’esprit que l’absence d’aliments riches en fibres cause aussi des hémorroïdes. Certains des aliments que vous devez consommer régulièrement comprennent le brocoli, le blé, les haricots, les pommes, les carottes, le riz brun, les épinards et bien plus encore.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime