Les hémorroïdes chez les adultes peuvent conduire à de nombreuses complications. Beaucoup de gens sont au courant des hémorroïdes, mais ne sont pas familiers avec beaucoup de ses symptômes et la façon de les traiter. Le traitement des hémorroïdes repose en effet largement sur le type d’hémorroïdes d’une personne. Le traitement pour une hémorroïde interne est différent de l’approche donnée à une hémorroïde externe.
Symptômes
Les trois symptômes les plus apparents d’hémorroïdes sont une douleur rectale, hémorragie rectale et les démangeaisons. En outre, le rejet de l’excrétion muqueuse et involontaire et les fuites sont fréquentes aussi. L’hémorroïde qui cause le plus de douleur est l’externe, tandis que l’hémorroïde interne est seulement douloureuse une fois qu’elle est devenue nécrotique ou thrombosée.
Les hémorroïdes chez les adultes doivent être prises au sérieux. Il y a d’autres problèmes ano-rectaux qui produisent des symptômes semblables à des hémorroïdes. Il est fortement recommandé à toute personne éprouvant des symptômes d’hémorroïdaires d’immédiatement consulter un médecin afin de déterminer la véritable cause.
Ci-dessous est une petite discussion sur certains des meilleurs remèdes en vente libre pour soulager les symptômes des hémorroïdes.
Médicaments
Les crèmes, pommades et des tampons
La plupart des médecins recommandent une crème en vente libre, pommade ou des tampons pour soulager l’inconfort léger. Il faut noter que personne ne devrait jamais utiliser ces remèdes en vente libre pour plus d’une semaine, sauf s’il est explicitement demandé par un médecin. Tous ces remèdes ont de l’hamamélis ou l’hydrocortisone comme leurs ingrédients actifs, ce qui soulage temporairement la douleur et les démangeaisons.
Utiliser des suppositoires pour aider la selle
Les suppositoires tels que ceux produits par la Préparation H ou Tucks peut également être utilisés pour soulager les symptômes des hémorroïdes. Utilisez-les pour environ sept à dix jours. Le suppositoire aidera avec les symptômes des hémorroïdes en soulageant l’irritation et la lubrification du canal anal. Comme d’autres remèdes en vente libre, il est fortement conseillé de ne pas les utiliser plus que la période recommandée. Les suppositoires contiennent des ingrédients qui peuvent être nocifs pour les tissus anaux lors d’exposition prolongée.
Envisagez d’utiliser des anesthésiques locaux
Il est également possible d’utiliser des produits qui engourdissent certaines zones du corps. Les anesthésiques locaux sont très utiles pour soulager la douleur et les démangeaisons causées par les hémorroïdes. Les produits qui peuvent servir comme anesthésiques locaux sont composés d’ingrédients qui sont souvent suffixés avec le mot «-caine» à la fin.
Il faut noter que les anesthésiques locaux ne sont pas utiles pour tout le monde. Oui, les anesthésiques locaux peuvent soulager les symptômes chez certaines personnes, mais certaines personnes peuvent également être allergiques aux ingrédients de ces remèdes. Il est toujours important de demander l’avis d’un médecin si oui ou non l’aide d’un anesthésique local est possible.
Utilisation des analgésiques pour aider avec la douleur et l’inflammation
Les analgésiques en vente libre sont également très utiles pour réduire la douleur et l’inflammation. L’acétaminophène est l’un des meilleurs releveurs de douleur à utiliser. Fondamentalement, tout médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS), aussi connu comme agent/analgésique anti-inflammatoires non stéroïdiens (AAINS), sera utile pour soulager les symptômes causés par les hémorroïdes. Des exemples de non -stéroïdiens anti -inflammatoire sont l’aspirine, le naproxène et l’ibuprofène. Il y a beaucoup de médicaments en vente libre qui peuvent être utilisés pour aider à atténuer les effets des hémorroïdes chez les adultes.