Top 20 médicaments d’ordonnances pour vaincre les hémorroïdes

By | December 19, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont certainement un gros problème, rendant souvent difficile pour les personnes atteintes à vivre une vie normale à cause de leurs symptômes. Heureusement, les hémorroïdes ne sont pas aussi problématiques qu’elles avaient l’habitude d’être. Cette condition particulière peut désormais être traitée avec le bon médicament.

Des cas bénins d’hémorroïdes ne nécessitent qu’un médicament en vente libre et quelques changements de style de vie. Pour les cas graves cependant ou pour ceux qui veulent éliminer le problème immédiatement, il existe des médicaments d’ordonnances disponibles aujourd’hui. Bien sûr, il est important de noter que ces éléments devraient seulement être prisent sous les conseils d’un médecin. Cela étant dit, voici la liste des médicaments d’ordonnances sur le marché aujourd’hui.

1. Anusol HC – Peut-être le médicament de prescription le plus commun est Anusol HC qui peut être utilisé sous forme de crème ou sous forme de suppositoire. Le nom générique du produit est l’acétate d’hydrocortisone qui agit en soulageant le gonflement et les démangeaisons de la zone touchée. Il contribue également à la douleur, permettant aux individus de se déplacer plus confortablement sans se soucier des coups brusques d’inconforts. C’est une dose beaucoup plus forte que les médicaments en vente libre, donc nécessite une prescription. Notez qu’il n’y a pas vraiment une grande différence entre la crème et le suppositoire. Les préférences personnelles peuvent s’appliquer ainsi que l’emplacement des hémorroïdes.

2. Anucort HC Rect – C’est une forme de médicament suppositoire appliqué à la région anale 2 à 3 fois par jour, selon les conseils du médecin. Il possède l’un des taux de satisfaction les plus élevés et fonctionne contre le gonflement et les démangeaisons de l’irritation.

3. Proctocort – Les médecins qui ressentent qu’Anusol HC ne fonctionnerait pas pour leurs patients prescrivent souvent Proctocort. Il travaille principalement contre le gonflement grâce à la grande quantité d’hydrocortisone dans le produit. Proctocort n’est disponible que sous forme de crème et est utilisé pour les cas les plus aggravants de la maladie.

4. Analpram HC – Ce type de crème médicamenteuse agit en réduisant l’enflure et des démangeaisons de la peau. Il est fait principalement de corticostéroïdes topiques et anesthésiques, ce qui explique le soulagement de la douleur dans la zone touchée. Les personnes qui sont allergiques à l’acétate d’hydrocortisone ou tout autre ingrédient du produit sont avisées de ne pas le prendre. Selon des critiques, Analpram HC obtient une note de 8 sur 10.

5. Pramosone – Pramosone peut être utilisé pour les hémorroïdes ainsi que d’autres affections de la peau, selon le diagnostic du médecin. Il contient l’hydrocortisone et est disponible sous forme de crème.

6. Nupercainal – Cela est principalement utilisé contre la douleur des hémorroïdes. C’est avant tout un anesthésique topique.

7. Proctofoam – Le produit va à l’encontre des démangeaisons et un gonflement de la zone rectale et d’autres affections de la peau. Il est disponible en crème ou sous forme de lingettes et est généralement non-allergique.

8. Xylocaine Jelly – La gelée fonctionne principalement comme une esthétique, empêchant les patients de souffrir à travers la douleur des hémorroïdes. Il peut causer des étourdissements et de la somnolence qui est pourquoi les patients doivent suivre strictement les recommandations posologiques de médecins.

9. Proctozone HC – Les personnes souffrant de réactions allergiques sont priées d’informer leur médecin en cas cela peut déclencher des problèmes pour eux. D’autre part, Proctozone HC est une crème médicamenteuse merveilleuse contre les démangeaisons et les rougeurs.

10. Proctosol HC – Une autre crème hémorroïdaire à base d’hydrocortisone. Ce produit a obtenu de très bonnes notes sur internet. Elle agit contre les démangeaisons et la douleur.

11. ProctoCream HC – Bien que rarement prescrit par les médecins, le ProctoCream a eu de bonnes critiques de la minorité qui l’a utilisé. Cette crème fonctionne en abordant les démangeaisons des cas aggravés.

12. Proctologie Pak – Ce produit est appliqué directement dans l’anus pour de meilleurs résultats. Il agit en soulageant tout gonflement et en même temps arrête les démangeaisons. Assurez-vous que le produit ne va nulle part près des yeux ou de la bouche.

13. Lidocaïne HCI – Il n’y a pas beaucoup de commentaires de ce produit même si les médecins ont été connus pour prescrire si la condition est particulièrement douloureuse. Lidocaïne a un effet anesthésiant qui aide à soulager l’inconfort. En même temps, il contient d’autres ingrédients qui prennent soin de l’enflure.

14. Rectacort HC Rect – Il est vendu comme un suppositoire conçu pour prévenir les démangeaisons rectales, des douleurs ou même des saignements. Le produit est appliqué sur l’anus plusieurs fois par jour selon les instructions du médecin. Les effets secondaires peuvent varier en fonction de la personne utilisant le produit. Des réactions allergiques sont possibles.

15. Hemril 30 Rect – Ce médicament agit principalement contre les démangeaisons et l’enflure. Il peut aussi aider à soulager la douleur et est appliqué plusieurs fois par jour sur la zone touchée jusqu’à l’arrêt d’ordonnance. Les intéressés sont invités à surveiller pour des signes de réaction allergique lors de l’utilisation de ce produit.

Ce sont les 15 médicaments de prescription étant donnés aujourd’hui par les médecins aux patients souffrants hémorroïdes. Voici cinq produits les plus connus utilisés pour la même affection pour soulager l’enflure et la douleur. La plupart d’entre eux sont sous forme de crème ou de suppositoire, selon celui qui convient le mieux pour le patient:

16. La lidocaïne hydrocortisone Aloe

17. Hydrocortisone Rect

18. Acétate d’hydrocortisone Rect

19. HC – 1% hémorroïdes Rect

20. Lidocaïne HCI Hdyrocortisone Ac Top

Ce qu’il faut retenir

Lors de l’utilisation des médicaments d’ordonnance, il faut toujours interroger le médecin en ce qui concerne les allergies et l’informer si vous prenez n’importe quel type de médicaments pour d’autres problèmes de santé. A noter que les femmes enceintes ou celles qui allaitent peuvent nécessiter des types plus spécifiques de médicaments pour s’assurer que l’enfant ne soit pas blessé pendant l’application.

Si vous avez manqué une dose, appliquez immédiatement. Si la dose suivante est proche alors il faut simplement prendre une dose au bon moment. Ne pas doubler la dose du médicament de prescription car cela peut avoir des effets néfastes. Toujours se laver les mains avant et après chaque application.

Médicaments en vente libre

Bien sûr, il est également possible de prendre des médicaments en vente libre pour les hémorroïdes, surtout si la condition est encore à ses débuts doux. Certains des médicaments en vente libre étant utilisés aujourd’hui comprennent:

• Préparation H Rect

• Préparation H Maximum Strength

• Tucks Rect

• Calaclear Top

• Calagesic Top et plus

Si la crème en vente libre ne fonctionne pas en une semaine d’utilisation, une visite chez le médecin est encouragée. S’il devait y avoir des réactions allergiques, les patients sont priés de cesser immédiatement de l’utiliser et de consulter un professionnel.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime