Les hémorroïdes ne se produisent pas seulement chez les personnes enceintes et ordinaires. Même les célébrités riches et célèbres ne sont pas dispensées de l’acquisition de cette condition médicale. En raison de calendrier très chargé et style de vie occupé apporté par la vie Hollywood, les célébrités négligent souvent l’envie d’aller aux toilettes à temps et modifier leur routine de l’intestin.
Leur régime alimentaire qui est souvent sous la forme de viande rouge, de la nourriture instantanée et les boissons alcoolisées crée un impact énorme sur leur digestion et peut entraîner de la constipation chronique. Certaines actrices et la pression de l’expérience des modèles féminins pour maintenir leur taille petite succombent à diverses techniques de perte de poids telles que se livrer à des pilules de perte de poids, les laxatifs, lavements ou de suppositoires. En raison des effets péristaltiques plus rapides de ces produits, elles deviennent sujettes à des crampes abdominales, la digestion incomplète et diarrhées fréquentes. Les stars de cinéma, les acteurs de réalité ou fiction et actrices et musiciens sont également sujettes à l’anxiété. Ils se sentent souvent mal à l’aise et sous pression pendant le travail et cette réponse sympathique apporte une diminution du débit de sang sur le tube digestif; ralentissant ainsi la digestion. Les membres des groupes et orchestre comme pianistes, violoncelliste et batteurs doivent endurer de longues heures de assis sur des chaises lors des concerts et des spectacles musicaux. Ce sont quelques-unes des raisons qui peuvent modifier leur élimination intestinale et pourraient contribuer plus tard à des hémorroïdes en développement.
Il y a un certain nombre de gens populaires avec des hémorroïdes. Certains d’entre eux sont gênés de prononcer leur état et le garder comme un secret. D’autres sont très vocal et servent de source d’inspiration pour les gens qui partagent la même situation. Certains acteurs et actrices qui ont cette maladie sont Solange Knowles, Neil Patrick Harris, Jenna Elfman et George Clooney.
La chanteuse, mannequine et actrice Solange Knowles, qui est également connue comme la sœur cadette de la célèbre interprète de musique, Beyonce, écrit des chansons pour sa sœur et aux membres de la bande des enfants de l’ancien destin. Elle est apparue comme une pom-pom girl compétente dans le film, Bring It On: All or Nothing en 2006 et son album, Sol-Angel And The Hadley St. Dreams a culminé au top 9 sur le Billboard 200 en l’an 2008. Elle est actuellement diagnostiquée avec des hémorroïdes, mais est très ouverte à ce sujet. Elle a même partagé sur son compte twitter que la crème hémorroïdaire est également bonne pour les yeux gonflés.
Une autre étoile qui a des hémorroïdes est Neil Patrick Harris. Neil joue le rôle de Barney Stinson dans la série TV, How I Met Your Mother, a été nominé pour quatre Emmy Awards pour ce rôle. Il a également joué dans des films, Starship Troopers, Beastly, Les Schtroumpfs 1 et 2 et Autant en emporte Fille. Il anime également sa propre émission, meilleur temps avec Neil Harris.
Jenna Elfman, qui a commencé sa carrière en tant que danseur professionnel et maintenant une télévision et actrice de cinéma américaine, souffre également d’hémorroïdes. Même l’acteur américain et producteur de film, George Clooney, n’est pas exempté de cette maladie. La célébrité étoile est devenue populaire dans ses rôles principaux dans les films, Batman et Robin, Ocean Eleven, Out of Sight et Three Kings. Il a également reçu plusieurs reconnaissances pour agir comme le Dr Doug Ross sur le drame médical de longue course, ER.
En 2007, George a été hospitalisé suite à un accident de moto dans le New Jersey. Ses autres conditions médicales telles que les hémorroïdes rectales persistantes et la dysfonction érectile chronique ont été divulgués aux médias lorsque des employés de l’hôpital lisent sa carte et secrètement a pris un coup d’oeil à ses fesses alors qu’il portait chemise d’hôpital. En conséquence d’envahir la vie privée de George, ils ont été suspendus sans solde.
L’athlète professionnel de football britannique David Beckham, qui est maintenant un endosseur à divers magasins de mode haut de gamme et sa femme Victoria Beckham, ont également des hémorroïdes. Il a été révélé qu’il préconise l’homéopathie dans le traitement de ses vaisseaux sanguins engorgés.
Les stars célèbres fin, Elizabeth Taylor, Marilyn Monroe et Whitney Houston partagent le même problème de santé. Marilyn Monroe, qui était un sex-symbol légendaire et icône de la mode au cours des années 1900, n’a jamais parlé de sa maladie. Elle était un modèle américain largement connue et actrice, même jusqu’à ce que les temps modernes.
L’actrice de cinéma américano-britannique, Elizabeth Taylor, a la beauté et la vie personnelle qui a stimulé le succès de ses films de cinéma. Lorsque Elizabeth était encore en vie, elle avait subie plusieurs interventions chirurgicales pour réparer ses hémorroïdes. Son co-star Cléopâtre et défunt mari, Richard Burton, a écrit sur son journal les luttes et la douleur Elizabeth dû faire face à cause de ses hémorroïdes.
Pendant ce temps, Whitney Houston, une chanteuse et productrice de musique américaine très respectée qui a été annoncée par le Guiness World Records en 2009 comme l’acte féminine la plus primée de temps. Sa chanson populaire, I Will Always Love You, est devenue le seul best-seller par une chanteuse dans l’histoire de la musique. Bien qu’elle soit morte à l’âge de 48 ans en raison d’une surdose de drogue, il a également été révélé qu’elle a enduré de la douleur provoquée par les hémorroïdes, quand elle était encore en vie.
Lil ‘Wayne, un artiste d’enregistrement de rappeur et hiphop noir américain, qui est reconnu pour ses hits, How to Love and Got Money, a été arrêté en 2011 en raison de la tentative de possession des armes à feu. Cependant, son emprisonnement à la prison doit être reporté pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il subit une intervention chirurgicale pour ses hémorroïdes.
La dernière personnalité populaire sur la liste de ce trouble est la fin Kenneth Williams. Il est un acteur de comédie britannique qui est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et de radio locales. Certes, cela est une longue liste de nos personnalités bien connues, mais pas chaque individu célèbre n’est pris en compte que certains d’entre eux ont choisi de cacher leurs situations.
Les célébrités et les gens moyens semblables ont connu l’inconvénient particulier lorsque les symptômes tels que des douleurs, des saignements et des démangeaisons deviennent intolérables. Ils provoquent des perturbations de leur travail et même aux activités de la vie quotidienne. Les personnes concernées doivent déposer un congé leur emploi parce qu’elles ne peuvent plus gérer le temps d’être assis dans leurs chaises de bureau en raison de la douleur et le sentiment peu consolant apporté par la masse bombée sur l’anus.
Les célébrités, d’autre part, comme ceux qui sont mentionnés ci-dessus, doivent consulter un médecin pour la chirurgie afin de mettre un terme à leurs souffrances. Ils doivent se retirer de grands projets en raison de la difficulté qu’ils ont affaire. Les musiciens ont d’annuler leurs spectacles en raison de la douleur insupportable. Certains préfèrent être maman de leur situation parce qu’ils ont peur qu’ils seront humiliés en public. Ils ont pris soin de leur image pendant une longue période de temps et ils craignent que cette crainte circonstance va détruire leur carrière. Les stars masculines ont également perdu courage de parler, car les hémorroïdes sont parfois liées au sexe anal. Ils craignent que la société tort les étiqueter pour avoir la maladie. Ainsi, ils ont du mal à ignorer et supporter les symptômes associés avec des piles. D’autre part, certaines personnalités bien connues de rester positif et de partager leurs points de vue et des conseils sur la façon dont ils essaient de surmonter cette situation.