Symptômes communs qui ne sont pas nécessairement des piles

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Bien que les hémorroïdes ne soient pas exactement une «mystérieuse» condition par un effort d’imagination, la vérité est que les gens ont souvent un mauvais diagnostic pour celle condition. Dans l’ensemble, il semble y avoir une tendance à supposer que vous avez des hémorroïdes à la minute que le sang est vu dans le voisinage de la cavité anale. Inutile de dire, ce n’est pas le meilleur moyen de s’auto- diagnostiquer, et la vérité est qu’il y a beaucoup d’autres conditions qui partagent des symptômes communs avec les hémorroïdes.

Après tout, quelles sont les symptômes des hémorroïdes ? Naturellement, comme vous le savez probablement, le saignement est un symptôme qui est bien documenté, et il n’y a donc pas besoin d’aller là-dedans. En dehors de cela cependant, les symptômes comprennent des douleurs hémorroïdaires, gêne, des démangeaisons, et ainsi de suite, tous ne sont pas exactement «distinctes» dans leur propre droit.

En fait, le seul vrai symptôme distincte des hémorroïdes serait qu’elles ont parfois tendance à dépasser la région anale. Même si cela se produit uniquement dans certains cas, ce n’est donc pas une méthode infaillible d’identifier et de différencier les hémorroïdes des autres conditions similaires.

Certaines des autres conditions qui partagent ces types de symptômes comprennent des fissures anales et des fistules, des abcès et des mélanomes. Tout d’entre eux peuvent provoquer des symptômes qui les rendent difficiles à distinguer, et de voir que vous n’êtes probablement pas un professionnel médical qualifié, il peut même être impossible pour vous de la faire à partir de votre propre maison.

Pour cette raison, il est toujours si important que vous allez réellement chercher un avis médical si vous vous soupçonnez d’avoir des hémorroïdes. Certes, elle peut même ne pas être très douloureuse, mais à tout hasard qu’il ait une autre condition (et peut-être même quelque chose de plus sérieuse!), Il serait préférable de savoir de façon certaine au lieu d’essayer simplement de l’auto- diagnostiquer.

Une fois que vous avez confirmé que vous avez des hémorroïdes, alors vous pouvez commencer à penser peut-être à un cours de traitement. Dans de nombreux cas, les hémorroïdes disparaissent en quelques jours tout au plus, donc il se peut que vous n’aurez pas du tout besoin de recours de traitement.

Fin de la journée, maintenant que vous êtes conscient que juste parce qu’il y a du sang, cela ne signifie pas qu’il y a des hémorroïdes. Vous devriez être en mesure de voir très clairement que l’auto-diagnostic n’est probablement pas la meilleure voie à suivre. Obtenez un avis professionnel et de sachez pour sûr ce qui se passe. Qui sait, vous pourriez effectivement être en mesure de déceler les problèmes si vous le faites!

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime