Peu importe ce que les gens font, les hémorroïdes irritantes et douloureuses sont très gênantes. Une personne atteinte ne sera pas en mesure de fonctionner normalement. Les emplois ou les travaux scolaires auront aussi à souffrir de la limitation de mouvement que fait cette personne. La partie la plus difficile de cette condition sera le processus de la selle. La zone près de la région anale est déjà assez distendue mais des selles dures et fermes peuvent la rendre encore pire. La raison pour laquelle elle peut être douloureuse, c’est que les terminaisons nerveuses exposées sont très sensibles. L’expérience douloureuse peut également être accompagnée de sensations de brûlures et des démangeaisons lorsque la masse gonflée est déplacée ou touchée.
Un remède pour les hémorroïdes consiste à tremper la zone touchée dans un bain de sel d’Epsom. Le sel d’Epsom est constitué d’ingrédients différents, mais le magnésium et ses autres sulfates sont ce qui le rend très efficace comme remède. Ces ingrédients peuvent réduire l’inflammation des vaisseaux sanguins et ils peuvent également soulager la douleur. Préparer un bain peut être un défi puisque la quantité de sel d’Epsom doit être déterminée par un essai et expérimentation. Commencez avec une petite quantité de sel d’Epsom et augmentez progressivement sa concentration jusqu’à ce qu’un soulagement peut-être ressenti. Pour ceux qui voudraient faire tremper le corps dans une baignoire de ce mélange, ils peuvent ajouter une tasse de ce sel à de l’eau de 6 pouces de haut. Asseyez-vous dans la baignoire avec vos genoux vers la poitrine pour exposer la zone touchée.
Les vaisseaux sanguins gonflés peuvent facilement devenir plus grands et peuvent se développer à une taille aussi large que le petit doigt. Quand ces choses deviennent plus grosses, elles peuvent être facilement irritées et peuvent être très douloureuses. Appliquer un peu d’hamamélis peut réduire sa taille. L’hamamélis peut également apporter un soulagement lorsque le vaisseau gonflé commence à gratter. En règle générale, lorsque cela est laissé seul, il peut atteindre de plus grandes tailles donc nécessite une intervention chirurgicale comme une solution.
Les hémorroïdes ne vont pas disparaître après une seule séance de traitement. Elles doivent être constamment prises en charge. Ces traitements peuvent durer pendant quelques semaines avant que le problème peut être résolu. Pour une récupération plus rapide, ne grattez jamais la zone quand elle gratte car cela évitera de contaminer d’autres parties corporelles. Enfin, une personne affectée devrait également surveiller sa diète. La constipation est causée par une mauvaise alimentation. Manger des aliments riches en fibres peuvent rendre les selles plus molles, ce qui se traduit ensuite à un mouvement d’entrailles de meilleure qualité et moins stressant.