Signes et symptômes révélateurs des hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Savez-vous que sont les hémorroïdes? Connaissez-vous les symptômes de cette affection douloureuse et inconfortable? Si vos réponses à ces questions sont non, alors cet article est pour vous. Il y a de nombreux signes qui indiquent si vous avez cette condition et c’est ce que cet article va vous montrer aujourd’hui Voici quelques-uns des symptômes les plus courants de cette condition .

1. Du sang sur les selles- C’est l’un des signes les plus communs et révélateurs de cette condition particulière impliquant la zone rectale. La raison en est que les veines de la paroi anale enflent et sont parfois endommagées, ce qui provoque des traces de sang à être visibles dans les selles. Ce symptôme est également présent chez les gens qui ont le cancer du côlon, il est donc important de consulter votre médecin pour connaître la véritable cause du symptôme que vous rencontrez. il vaut mieux être prudent que d’être désolé. La détection précoce est très important, surtout lorsqu’il s’agit d’une terrible maladie comme le cancer.

2. La douleur- Les personnes souffrant de la condition mentionnée ci-dessus peuvent souvent souffrir des douleurs, surtout lors de la défécation. C’est principalement parce que les veines anales sont soit enflées ou irritées. Cela est très douloureuse. Et la douleur est parfois si intense qu’une personne souffrant d’hémorroïdes devient immobile et incapable de faire des tâches simples telles que s’asseoir. Si la douleur à atteinte ce point, il est très conseillé de demander des soins médicaux immédiatement.

3. Les démangeaisons – Ce symptôme particulier est souvent rapporté par ceux qui souffrent de ce genre de condition. C’est parce que les veines qui sont enflées sont la plupart du temps irritées. Cette irritation provoque la libération de substance similaire au mucus et quand cette substance entre en contact avec les zones irritées de l’anus, une personne sentira des démangeaisons dans cette partie corporelle. Certaines crèmes en vente-libre comme les crèmes d’hamamélis peuvent soulager ce symptôme temporairement. Il est important de ne pas gratter la zone où vous sentez les démangeaisons. Le grattage peut causer le développement de d’autres infections.

Donc là vous l’avez, les signes avant-coureurs d’hémorroïdes que vous devriez surveiller. Consultez toujours votre médecin si vous sentez que quelque chose ne va pas bien dans votre corps. Cela peut vous sauver du temps, de l’argent et la douleur d’une maladie qui n’est pas détectée dans ses premiers stades de développement.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime