Relation entre hémorroïde, stress, alcool, anxiété, dépression, drogue et le tabagisme

By | December 19, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Alors que certains éprouvent de l’inconfort léger due aux hémorroïdes, d’autres souffrent sévèrement à cause de cela, et ils ne peuvent même pas aller au travail ou se tenir debout pendant les inflammations. La condition peut vous effrayer quand vous voyez du sang sur les selles, et vous pourriez même l’associer à un cancer ou d’autres maladies potentiellement mortelles.

La douleur ressentie par les gens à cause des hémorroïdes est si mauvaise, elle peut être souvent résumée simplement atroce. Les soufreurs la décrivent comme si quelqu’un donnait des coups de couteau. Des démangeaisons et des brûlures horribles avec des douleurs lancinantes, même ces adjectifs suffisent pour vous effrayer et je souhaite que vous ne rencontriez pas cela dans votre vie. Malheureusement, la moitié de la population développe une hémorroïde par l’âge de 50 ans, et vous pourriez être l’une des victimes.

Les gens développent des hémorroïdes à cause du forcement lors de la défécation, en soulevant régulièrement des objets lourds, la constipation et la diarrhée, la grossesse, debout trop longtemps, manque d’exercice physique, et les rapports anaux même que cette pratique entraîne souvent une inflammation. Les experts attribuent aussi la condition de frottement excessif et nettoyage vigoureux autour de l’anus, qui est une région extrêmement sensible.

Chez les patients qui ont des hémorroïdes, les veines de la partie inférieure du rectum ou de l’anus dépassent, et sont enflammées et gonflées. Mis à part le gonflement, les patients peuvent aussi sentir une boule dure. Cette condition est un phénomène qui se passe directement après un caillot de sang. Chez certaines personnes, les symptômes disparaissent rapidement. Mais chez d’autres, la condition peut même durer aussi longtemps qu’ils ne l’ont pas retirée. Bien que n’étant pas mortelle, beaucoup de gens ont souffert à cause des douleurs infligées par les hémorroïdes.

Le rôle du stress, l’anxiété et la dépression sur les hémorroïdes

Selon les experts, les hémorroïdes ne sont pas directement causées simplement par le stress, l’anxiété et la dépression. Cependant, les patients développent des hémorroïdes lorsque leurs conditions psychologiques affectent leur tube digestif, ce qui conduit alors à diarrhée ou constipation. En tant que tel, les symptômes des hémorroïdes sont aggravés.

Lien entre l’alcool et les hémorroïdes

L’alcool est aussi lié aux hémorroïdes, directement et indirectement. Les gens qui boivent de l’alcool ont excessivement plus souvent des selles. Cela arrive puisque l’alcool est un diurétique. Parce que l’alcool peut conduire à une déshydratation, les personnes qui consomment souvent de l’alcool peuvent souffrir de constipation, ce qui rend leurs habitudes de défécations plus problématiques. Le forcement peut conduire à des hémorroïdes.

En outre, boire plus d’alcool qui est nécessaire va augmenter la pression artérielle d’une personne. Et quand cela arrive, la pression artérielle peut augmenter, et les veines, même dans la superficie anal, aura à souffrir aussi.

La cirrhose du foie est le lien indirect des hémorroïdes à l’alcool. Les alcooliques ou ceux qui ont déjà un foie endommagé ont un risque plus élevé de développer des hémorroïdes. Lorsque le foie est marqué, le passage du sang est entravé. Le sang supposé retourner vers le cœur devra alors trouver une autre voie, et cela augmente la pression des veines encore plus, ce qui augmente le risque d’hémorroïde.

L’effet de la consommation de drogues sur les hémorroïdes

Cocaïne

La cocaïne a des effets différents sur le corps. Des études montrent que les utilisateurs réguliers sont nerveux, agités, et même paranoïaques. Le médicament agit également sur le corps de différentes manières, ce qui entraîne des changements physiologiques, comme l’insomnie et autres hallucinations qui se produisent normalement que chez les personnes souffrant de problèmes psychologiques.

Mais vous pourriez vous demander comment la consommation de cocaïne est liée à des hémorroïdes. Même l’utilisation à court terme de la cocaïne peut entraîner des difficultés à uriner et la constipation. L’une des principales causes des hémorroïdes est la constipation. En tant que tel, la consommation de cocaïne peut provoquer indirectement les hémorroïdes ou les rendre plus enflammées.

Un autre lien indirect de la consommation de cocaïne à des hémorroïdes est le rôle de la drogue dans le système cardiaque. L’usage chronique de cocaïne provoque des crises cardiaques et des rythmes cardiaques anormaux. Avant ces terribles effets se manifestent, les muscles et les veines sont stressées au début, et puisque les hémorroïdes sont tout simplement des vaisseaux enflammés sur l’anus, elles pourraient être l’un des premiers symptômes d’un système cardiaque qui s’aggrave en raison de l’utilisation prolongée de cocaïne.

Il faut noter également que la cocaïne affecte le système immunitaire, ce qui rend les gens plus enclins à des réactions allergiques et des problèmes intestinaux qui pourraient expliquer également pour les hémorroïdes.

La marijuana et de cannabis

Les termes de la marijuana et de cannabis se réfèrent à la même drogue. Pendant ce temps, botaniquement parlant, le cannabis se réfère à un genre de plante à fleurs avec trois variétés. Le cannabis est un agent de formation d’acide. Comme il convertit le pH naturel du corps d’un niveau sain à l’un niveau plus acidifiant (ce qui signifie, en dessous de 7), de nombreuses fonctions corporelles sont touchées. Le changement malsain, ou le déséquilibre acido-basique va affaiblir les veines et cela peut causer des hémorroïdes.

Fumer la cigarette

Quand les gens fument, tous les systèmes du corps sont indéniablement touchés, et même votre système digestif n’est pas épargné. En raison de plusieurs facteurs, le tabagisme affecte la guérison des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des veines enflammées. Rappelez-vous que le tabagisme augmente votre tension artérielle, car la nicotine est un agent qui resserre les veines. Cela affecte aussi la veine dans votre anus, ce qui la rend plus irritée. Lorsque cela arrive, vous êtes plus prédisposé à des hémorroïdes puisque vos veines de l’anus peuvent se briser facilement, même avec juste un léger effort.

Pendant ce temps, les fumeurs souffrant des hémorroïdes doivent noter que les effets de la nicotine sur le système digestif sont tout court, et l’arrêt de l’habitude complètement peut faire des merveilles pour la guérison des hémorroïdes.

Alléger les souffrances vécues raison hémorroïdes

Les interventions chirurgicales sont presque toujours recommandées pour les personnes qui souffrent largement due à la condition. Cependant, ces procédures ne sont pas sans douleur et elles peuvent prendre énormément de temps pour récupérer. Il est toujours recommandé que les gens fassent des sacrifices pour minimiser la douleur, afin qu’ils n’aient pas à recourir à des procédures drastiques.

Évitez le café, l’alcool, la nicotine, rester actif et manger les bons types d’aliments qui contribuent à rendre les selles plus faciles sont généralement recommandés.

Les aliments que nous choisissons de manger ou ne pas ingérer et les choses que nous faisons et ne font pas affectent directement ou indirectement sur notre santé et notre bien-être. Bien que les experts aient certainement posé les causes pour avoir des hémorroïdes, les différentes violations vous vous mettez peuvent déclencher ou aggraver vos hémorroïdes, alors essayez de faire des changements de style de vie et de voir comment même les petits changements affectent la façon dont vous faites face à la maladie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime