Quelques traitements pour les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il se peut que vous ayez des hémorroïdes si vous remarquez du sang rouge vif sur vos selles, sur la cuvette des de toilette ou sur le papier de toilette que vous avez utilisé. Si vous rencontrez ces symptômes, consultez votre médecin dès que possible car une hémorroïde peut s’être formée. Il peut aussi être un signe d’autres conditions médicales telles que les tumeurs, les infections et les maladies inflammatoires de l’intestin. Votre médecin peut déterminer la cause exacte de l’hémorragie. Si le saignement est causé par une hémorroïde, vous pouvez essayer certains de ces traitements hémorroïdaires que vous pouvez faire à la maison.

Modification du régime alimentaire

Changer votre régime alimentaire est un bon moyen de prévenir et d’accélérer la guérison des hémorroïdes. Mangez plus de fibres et d’aliments riches en augmenter votre consommation de liquide pour prévenir la constipation. La constipation est l’une des causes les plus fréquentes de la formation d’hémorroïdes. En empêchant la constipation, vous diminuez la pression sur votre anus et rectum au cours d’une selle. Changer votre alimentation à une alimentation riche en fibres réduit également l’enflure, des saignements, et l’inconfort causé par une hémorroïde et accélère la guérison. En plus, les fibres gonflent vos selles prévenant ainsi l’infection et l’inflammation causée par des selles liquides.

Bains chauds

Un bain chaud peut réduire l’inflammation et l’inconfort causé par une hémorroïde. Asseyez-vous dans l’eau chaude 3 fois par jour pendant environ 15 à 20 minutes. Après votre bain chaud, assurez-vous que vous sécher complètement votre région anale pour éviter d’irriter la peau qui entoure votre anus.

Émollients fécaux

Utiliser des émollients fécaux peut aider à rendre vos selles plus molles donc rend la défécation plus facile, ce qui réduit la pression sur l’anus et du rectum au cours d’une selle. Cependant, l’utilisation des émollients fécaux peut causer vos selles à devenir liquide, provoquant une inflammation et une infection à l’anus. Consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de décider d’utiliser un émollient.

Autres conseils

Si vous souffrez d’hémorroïdes, ne vous asseyez pas pendant une longue période de temps pour éviter d’ajouter de pression à vos hémorroïdes. Vous pouvez acheter un siège (en forme beigne) en caoutchouc ou rempli d’air à votre pharmacie locale et l’utiliser pour éviter d’ajouter de la pression à vos hémorroïde. L’exercice soulage la constipation et diminu la pression sur les veines hémorroïdaires. Il y a aussi des crèmes en vente-libre et des onguents qui aident à soulager la douleur et l’inflammation causée par une hémorroïde. Toutefois, ces crèmes et onguents ne guériront pas vos hémorroïdes. Consultez votre médecin pour obtenir un traitement approprié pour vos hémorroïdes dès que possible.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime