Quelques remèdes à domicile pour les hémorroïdes

By | December 11, 2017
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Une hémorroïde est l’enflure douloureuse des veines dans ou autour de l’anus et l’inférieure du rectum. Elle peut être interne, externe de prolapsus, ce qui signifie une étendue de l’hémorroïde interne. Elle peut être traitée facilement à la maison en prenant une bonne alimentation et des médicaments, mais les cas extrêmes, elle peut être résolue par la chirurgie. Certaines personnes suggèrent que de nombreux remèdes maison simples et faciles peuvent battre les hémorroïdes dans un court laps de temps en fonction de son intensité et de la nature.

Les gens disent qu’une compresse d’hamamélis peut traiter les brûlures et les démangeaisons que le patient peut avoir lors de cette maladie. C’est parce que l’hamamélis a été rendue comme astringent apaisante. Alors que d’autre part l’huile d’Aloe Vera est également un bon remède tropical pour les démangeaisons et des irritations de la peau dans les hémorroïdes. Certaines personnes disent que le mélange de différentes huiles essentielles comme le cyprès, la lavande, le genévrier et de citron peut être synonyme de soulagement dans un court laps de temps. Pour les hémorroïdes internes 2 ou 3 gouttes du mélange de géranium et de lavande peut être très utile. Vous pouvez insérer ce mélange à l’intérieur de l’anus avec une seringue et il va apporter un soulagement ultime en 3 à 4 jours. Il a été documenté que le saignement aigu et pire d’hémorroïde peut également être traité à domicile avec l’aide d’huiles essentielles comme le santal, Helichyrsum et encens. Le malade a juste besoin de prendre deux à trois gouttes de tous les mélanges ensemble avec de la lavande et l’huile de cyprès et de l’appliquer sur la zone affectée 3 fois par jour. Cela va vraiment se révéler comme une magie pour les hémorroïdes et peut soulager la douleur et saignement aigu dans 4 à 6 jours, selon la gravité de la maladie.

La propreté des hémorroïdes est le meilleur traitement éprouvé de tous les temps. Ainsi couler un bain 3 fois par jour aide le patient à battre les hémorroïdes à la maison. Seulement la victime est nécessaire de faire tremper la partie inférieure de son corps dans l’eau chaude pendant 10 à 15 minutes par jour. Cela contribue à normaliser les selles dures et promouvoir le système digestif en bonne santé qui aide le patient à battre les hémorroïdes rapidement. Pour obtenir des résultats plus justement vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de menthe à l’eau ce qui contribuera également à soulager la douleur et des démangeaisons.

Certaines personnes suggèrent que l’application de la glace directement sur les hémorroïdes va apporter un soulagement immédiat de la victime. C’est parce que la glace aide à soulager la douleur ainsi que contribue à la réduction de l’enflure. La recherche a suggéré que s’asseoir sur un fauteuil confortable et rembourré au lieu de s’asseoir sur une surface dure peut également apporter un soulagement aux patients. C’est principalement parce que la victime se sentira moins irritée, ce qui permettra d’alléger sa tension. Les médecins suggèrent que manger plus de fibres et de boire plus d’eau peut également contribuer à la réduction des hémorroïdes car ceux-ci vont combattre contre le système immunitaire faible et la déshydratation afin de promouvoir une bonne santé. L’ajout de quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l’eau avant de la boire est une autre façon de lutter contre cette maladie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime