Quelle est la cause des hémorroïdes enflammées?

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Essayer de donner une définition exacte des hémorroïdes est quelque chose qu’aucun expert médical a encore été en mesure de le faire. Cependant, elles sont plus communément connues comme des masses de tissus qui sont remplies de vaisseaux sanguins et sont entourées par du tissu musculaire qui les sert de support. La plupart des gens ont la fausse idée que d’avoir une hémorroïde est quelque chose qui n’est pas normal de l’organisme, tandis que les autres pensent que c’est une maladie. En vérité, une hémorroïde de taille normale est présente dans chaque membre de la race humaine. Celle-ci peut être trouvée dans le canal anal et aide le contrôle de l’intestin de sorte que les selles ne sont pas accidentellement excrétées.

Un élargissement des hémorroïdes, dans lequel ces morceaux de tissus deviennent enflammés ou enflés, est le principal responsable pour les différents problèmes ou maladies que les gens ont associés à ce petit bout de tissu dans le canal anal. Il y a de nombreux facteurs qui peuvent conduire à cette condition non désirée, dont certains sont donnés ci-dessous:

• La constipation – Dans ce cas, le tissu hémorroïdaire est poussé avec la selle à chaque fois qu’il y a un forcement individuel.

• Un régime à faible fibres – Il est un fait bien connu que les fibres alimentaires sont importantes pour faciliter la digestion car elles agissent en tant que catalyseurs pour le passage rapide des selles dans le tube digestif, ainsi ramollies les selles pour un passage sans effort à travers le canal anal.

• Forcement prolongée (comme une longue période passé en position assise dans le siège de toilette) qui provoque une augmentation de la pression sur l’abdomen.

• Grossesse – C’est principalement parce que beaucoup de femmes enceintes souffrent de constipation à un moment donné de leurs grossesses. Une autre raison est la pression exercée sur les veines pelviennes par l’utérus en croissance qui crée une anomalie dans l’écoulement du sang et provoque une enflure dans cette partie particulière du canal anal.

• L’hérédité

• Tumeurs

Quelle que soit la raison qui peut avoir causée vos hémorroïdes à enfler, soyez rassuré que l’état n’a pas à être permanente. Les progrès récents dans l’industrie médicale ont fait que les traitements pour hémorroïdes soient disponibles pour les personnes qui ne veulent pas être aux prises avec la condition pour le reste de leur vie. Dans la plupart des cas où la condition découle de la grossesse, l’enflure va généralement retourner à la normale quelques mois après l’accouchement. Mais si elle est héréditaire ou causée par une autre condition, vous devrez peut-être consulter votre médecin et subir les différents traitements pour soulager l’enflure.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime