Que sont les hémorroïdes prolapsus, exactement? Ce qui est plus inquiétant que d’avoir du sang dans les selles à cause des hémorroïdes est la présence d’une saillie, une masse externe de l’anus. Bien qu’elle soit très irritante, elle est inévitable de la part d’une personne avec l’hémorroïde prolapsus. Une veine prolapsus hémorroïdaire ou prolapsus anal est un type d’hémorroïde interne dans laquelle la veine à l’intérieur de l’anus étant rempli de sang devient enflammée et sort du sphincter anal ou l’ouverture de l’anus. Ces veines anales deviennent enflammées ou enflées à cause de plusieurs raisons.
La raison la plus commune est la constipation chronique ou à long terme, qui met beaucoup de pression sur les veines anales, ce qui les rend gonflées. Un autre, qui est tout le contraire de la constipation, la diarrhée, qui ajoute également trop de pression sur les veines anales. D’autres conditions telles que la grossesse et l’obésité qui en résulte à la circonférence abdominale accrue augmente également la pression sur les veines anales parce que les veines au-dessus de l’anus se rétrécissent, ce qui entraîne une accumulation de sang dans les veines de l’anus et finalement l’enflure et l’inflammation.
Que sont les stages des hémorroïdes prolapsus?
Il y a plusieurs étapes ou degrés de veines anales prolapsus. Classe 1 est du type qui est encore à l’intérieur de l’anus. Classe 2 est du type qui sort du sphincter anal certain temps et va elle-même sans aucune action de s’insérer. Elle est généralement encore considérée comme bénine. Grade 3, qui est un peu le type modéré, a besoin de l’intervention de la personne. Elle va généralement hors du sphincter anal et la personne a besoin de l’insérer sur son anus à l’aide de son doigt pour qu’elle s’en aille. Classe 4, ou le type sévère, est celui qui est déjà difficile à manipuler car il ne va pas en plus, peu importe ce que la personne fait pour l’insérer à nouveau. Le grade ou le stade de progression est lorsque la personne ne modifie pas son mode de vie et éprouve toujours de la constipation ou diarrhée souvent des pendant des périodes.
La protubérance anale se produit généralement au cours de la défécation, lorsque la personne exerce des efforts en direction de la région anale. La veine anale prolapsus est généralement accompagnée par des saignements et des démangeaisons, et parfois la douleur légère à sévère, en fonction de la gravité de l’état de la personne. La couleur foncée des selles n’est généralement pas associée à un prolapsus de veine anale puisque cela puisse être le signe d’autres troubles gastro-intestinaux tels que l’ulcère gastro-duodénal.
Quels sont les traitements d’options pour les hémorroïdes prolapsus?
La gestion de l’état est principalement axé sur la prévention du numéro un facteur causal qui est la constipation. Les modifications de régimes tels que l’augmentation de l’apport en fibres et augmentation de l’apport hydrique par voie orale sont nécessaires pour faciliter la digestion et le mouvement péristaltique normal. L’évolution des mœurs comme éviter le tabagisme et la consommation d’alcool sont également nécessaires.
Afin de répondre à la veine saillie anale, un bain de siège chaud est habituellement fait. Ceci est réalisé en appliquant autre compresse chaude et froide, dix à quinze minutes chacune. Dans certains cas graves, la chirurgie est habituellement faite en particulier lorsque l’hémorragie est abondante.
La présence d’hémorroïdes saillantes peut être gênante, mais au début la consultation médicale est nécessaire pour que la condition se règle avant que cela conduit à des complications supplémentaires.