De manière générale, les gens ne parlent pas vraiment des habitudes de défécation. Après tout avouons-le, discuter des selles ne correspond pas exactement à une conversation agréable à table lors du souper. Pourtant, cela va être à votre avantage que vous vous informez, car ce que vous êtes sur le point d’apprendre à propos de vos habitudes de défécation est absolument essentiel si vous voulez avoir une chance de soulager et de prévenir les hémorroïdes entièrement.
Comme vous le savez probablement, votre régime alimentaire affecte grandement vos intestins. Pour cette raison, il est important que vous mangez un repas équilibré qui est élevé en fibre et d’éviter les problèmes tels que la constipation. En outre, vous aurez envie de faire certain que vous buvez suffisamment d’eau et éviter les substances qui risquent de vous déshydrater et vous conduire également à la constipation de cette façon.
En même temps, vous voudrez également éviter la diarrhée qui pourrait enflammer davantage les épisodes d’hémorroïdes.
Cependant, ici et maintenant nous ne sommes pas si préoccupés par votre alimentation. Avec une alimentation équilibrée, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez réaliser, et plus encore. Mais en même temps, il est essentiel que vous commenciez à avoir un coup d’oeil sur certaines de vos habitudes de défécation, car ces habitudes peuvent faire toute la différence quand il s’agit de la constipation et d’hémorroïdes.
Une des règles les plus importantes que vous devez toujours suivre est la suivante: Allez aux toilettes lorsque vous en avez besoin.
Rappelez-vous, cela signifie que vous devriez aller à la salle de toilette uniquement quand vous en avez envie, de sorte que vous n’aurez pas trop de forcements qui sont une des causes de développement d’hémorroïdes. De la même façon, cela signifie aussi que vous ne devriez pas attendre trop longtemps avant d’aller aux toilettes. En la retenant à l’intérieur vous allez mettre de la pression sur vos muscles.
Fondamentalement, évitez de forcer complètement et laissez les choses venir naturellement. En supposant que vous avez l’habitude de forcer tout sur la toilette, cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer mais cela vaut le temps et l’efforts de le faire.
Une autre mauvaise habitude que certaines personnes ont est de s’asseoir sur la toilette pendant de longues périodes de temps pendant qu’ils lisent le journal ou quelque chose du genre. Si vous êtes assis sur le siège de toilette pendant une longue période, cela signifie probablement que vous n’étiez pas prêt à aller en premier lieu et vous vous êtes probablement inconsciemment forcé pendant que vous y étiez.
Arrêter votre habitude de lecture du journal si vous le pouvez et vous verrez que ça va vous aidera à acquérir de bonnes habitudes de défécation rapide.
Une fois que vous avez terminé, assurez-vous de vous essuyer à l’aide de papier hygiénique doux ou même des lingettes pour bébé. N’utilisez pas de papier de toilette raide ou rugueux puisque cela pourrait nuire à vos zones infernales et finir par contribuer aux problèmes d’hémorroïdes.
Suivez ces bonnes habitudes de défécation à la lettre et vous aurez à vous soucier beaucoup moins sur la question d’hémorroïde!