Si vous souffrez d’hémorroïdes chroniques, vous avez probablement entendu parler de traitement conventionnel. C’est pour la plupart tout à fait compréhensible car peu de types de traitements conventionnels peuvent faire beaucoup pour ceux qui ont des cas graves d’hémorroïdes. En fait, en raison du fait que ces traitements se concentrent sur les symptômes plutôt que de guérir le problème, le plus qu’ils peuvent faire est de fournir un peu de soulagement et un léger répit ici et là…
Cela étant dit, à certains moments, un peu de soulagement et un léger répit est quelque chose à être reconnaissante.
Parmi ceux qui souffrent d’hémorroïdes chroniques et graves, les pires des cas partagent tous une chose en commun; les hémorroïdes dont elles souffrent sont effectivement débilitantes en termes de douleur et d’inconfort. Certains sont même incapables de mener une vie normale parce que les symptômes sont tout simplement trop mauvais à gérer. Dans de tels cas, vous ne pensez pas que le moindre peu de soulagement serait une aubaine?
En raison de cela, il serait sage de ne pas rejeter le traitement conventionnel symptomatique d’un seul coup. Après tout, vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de l’allégement de la douleur ou juste quelque chose pour vous dépanner … même si seulement un peu. A vrai dire, les options de traitements symptomatiques sont beaucoup plus diversifiés que vous pouvez l’imaginer, et voici les diverses formes qu’ils sont disponibles:
1. Traitements topiques
De manière générale les traitements topiques peuvent être disponibles en trois variétés principales qui sont les gels, les crèmes et onguents. En ce qui concerne les traitements d’hémorroïdes, les deux derniers sont plus populaires, et ils se concentrent principalement sur soient la réduction de l’irritation et l’inflammation, ou pour protéger et prévenir davantage d’irritations et blessures. Certains vont même jusqu’à faire les deux. Assurez-vous que vous savez exactement quel type de traitement topique dont vous avez besoin, puis trouvez-en un pour répondre à vos symptômes.
2. Suppositoires
Un mot d’avertissement: Les suppositoires utilisés en permanence au fil du temps peut causer des dommages. Cela étant dit, l’utilisation occasionnelle de suppositoires pour un certain soulagement rapide de la douleur et comme lubrifiant peut vous aider beaucoup. Principalement ils sont utilisés de telle sorte que vous pouvez aller aux toilettes sans avoir à souffrir énormément. Les variétés différentes ont différents affects, et il serait préférable de demander à un professionnel de la santé de recommander un type spécifique de suppositoire à utiliser.
3. Agents engourdissants
Certains traitements prennent actuellement la forme d’agents d’engourdissants, qui travaillent un peu comme une anesthésie locale (engourdie toute la zone en question) afin que vous ne sentiez pas trop de douleurs. Normalement, les agents engourdissants sont prisent si la douleur est vraiment mauvaise.
Sur la base de ce que vous savez maintenant, vous devriez voir qu’il y a un certain nombre d’options de traitement classiques qui peuvent vous aider énormément. Assurez-vous d’en profiter!