Les hémorroïdes et l’homéopathie vont clairement bien en termes d’efficacité dans la réduction de la douleur et démangeaison. Un certain nombre de remèdes pour les hémorroïdes sont les suivantes:
Aloe barbadensis (Aloe vera): Le gonflement de veines variqueuses perturbatrices dans la zone rectale peut ressortir. Cela peut être soulagé à l’aide de compresses froides ou parfois des glaçons minuscules peuvent faire le travail. Les hémorroïdes qui peuvent être gênantes peuvent alterner avec la diarrhée ainsi qu’un excès de gaz accru dans le système digestif.
Aesculus hippocastanum (Marronnier d’Inde): Comme les hémorroïdes deviennent tendres, un peu enflammées et douloureuses, ce remède est utile. Lorsque la personne a eu un mouvement d’entrailles, la douleur peut continuer pendant des heures. Ce remède est approprié pour ceux qui estiment qu’il y a une masse ou il y a un sentiment de bâtons épineux au sein de la zone rectale qui les picotent. La douleur perçante peut être vécue non seulement sur cette zone, mais aussi sur le bas du dos. Cela est également utile pour soulager les douleurs du bas du dos et des problèmes.
Amica Montana: Ce remède soulage la douleur et les démangeaisons en particulier lorsque la zone est sur-exercée ou forcée, comme au cours d’accouchement ou lors du soulevage des objets lourds qui ont causé les hémorroïdes.
Graphites: Ce système non -toxique de remède est bon pour les hémorroïdes qui sont douloureuses, qui causent une douleur picotant, des fissures et des démangeaisons dans la zone rectale. Les personnes qui ont besoin de cette aide sont habituellement sur le côté le plus lourd, difficile de se concentrer et ont des flambées de peau.
Calcarea fluorica: Ceci est généralement utilisé pour les hémorroïdes hémorragiques. La personne peut également éprouver des démangeaisons autour de la zone rectale, des gaz excessifs dans le tube digestif et peut avoir des difficultés à avoir des mouvements d’entrailles. Il est également indiqué pour l’inconfort dans le bas du dos lié à l’existence d’hémorroïdes internes.
Ignatia amara: Ceci est indiqué pour la sensation palpitante et forte douleur dans le rectum liée à la présence d’hémorroïdes. Autour de la zone rectale et l’arrière du sacrum est douloureux. La sensibilité et le saignement s’aggrave avec la diarrhée. Un prolapsus rectal peut se produire après le déplacement d’entrailles.
Hamamelis virginiana (Hamamélis de Virginie): Les hémorroïdes et l’utilisation d’homéopathie travaillent efficacement avec l’hamamélis. Ceci est indiqué pour les personnes qui éprouvent des contractions et la douleur vive causée par les hémorroïdes. Ces symptômes peuvent être aggravés lorsqu’il est appliqué avec une compresse chaude. La douleur se fait également sentir lorsque l’on tousse.
Nux vomica (Vomiquier): Ce remède soulage les démangeaisons et les hémorroïdes sensibles. Il est indiqué lorsque la personne ressent une constriction dans la région anale et a de la difficulté avec la selle. Les personnes qui ont besoin de ce remède sont ceux qui sont facilement irritées, anxieuses, intolérantes, qui utilisent beaucoup de stimulants et de drogues, qui consomment des aliments épicés et qui boivent beaucoup d’alcool.
Pulsatilla Vulgaris ou Anemone pulsatilla (Anémone pulsatille ou pulsatille commune): Ceci est indiqué quand une personne ressent des picotements de bâtons dans la région rectale où il y a aussi des démangeaisons et des douleurs dues aux hémorroïdes. Les veines dilatées dépassent souvent et sont soulagés lorsqu’elles sont en position couchée. Les symptômes sont aggravés par la chaleur. C’est un soulagement efficace lorsque les hémorroïdes apparaissent au cours de la grossesse ou durant les menstruations.
Soufre: Les hémorroïdes et l’homéopathie utilisant le soufre est efficace pour remédier les symptômes. Il est utilisé pour soulager les démangeaisons, sensation de brûlure et les hémorroïdes hémorragiques. La personne peut avoir un excès de gaz dans le tube digestif et la pression dans la région du ventre. La zone rectale est gonflée avec saillie et est rougeâtre. Prendre un bain et l’application de chaleur peuvent aggraver les symptômes. La flatulence dégage une odeur très forte et désagréable.