Les hémorroïdes peuvent être très douloureuses et inconfortables surtout quand votre travail vous oblige à vous asseoir pendant de longues périodes de temps. Elles peuvent être irritantes et provoquer des saignements dans votre anus. Les hémorroïdes ressemblent à raisins de sorte qu’elles sont aussi appelées pieux. Vous pouvez penser que seules les femmes enceintes sont enclins à avoir cela, mais vous avez tort. Le manque d’activité physique, une alimentation pauvre en fibres et le forcement durant les selles peuvent aussi causer des hémorroïdes. Mais au lieu d’utiliser des médicaments, vous pouvez simplement vous exercez régulièrement et de changer ce que vous mangez. Voici quelques-uns des aliments qui aident à éliminer les hémorroïdes.
Huiles
Utiliser les huiles suivantes lors de la cuisson ou lors de salades :
• Huile de lin. Cette huile a des niveaux élevés de gras oméga, un groupe d’acides gras essentiels. Les huiles d’oméga-3 ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation de vos hémorroïdes. L’huile de lin est également riche en fibres et est efficace pour réduire la douleur.
• Huile d’olive
Outre cela, vous pouvez également prendre des suppléments d’huile de poisson, mais ceux qui achètent l’huile de poisson pure que sous forme de capsules de mauvaise qualité peut vous permettre de ressentir des effets secondaires comme la mauvaise haleine.
Épices
Les épices comme l’ail, le gingembre et l’oignon sont aussi des aliments qui aident à éliminer les hémorroïdes. Incluez-les dans votre régime alimentaire, mais n’oubliez pas de ne pas manger trop de ces derniers parce que si vous le faites, votre état pourrait être juste s’aggraver. Ces trois fonctionnent en décomposant la fibrine, une substance naturelle qui aide à réparer les dommages dans les artères, organes et tissus .
Si vous n’aimez pas manger de l’ail cru, le gingembre et l’oignon, vous pouvez simplement les ajouter comme garniture à vos plats ou les ajouter aux sauces.
Aliments riches en fer
Les aliments suivant sont riches en fer donc vous aidera à construire votre sang:
• Crabe cuit à la vapeur
• Foie de volaille
• Les abricots secs
• Les pruneaux
• Les pistaches
• Les graines de tournesol
• Les pommes de terre cuites au four
• Les Graines de sésame, les amandes et noix de cajou
• La poirée (bette) cuite
• Brocoli cuit
• Les raisins
• Cantaloup – En plus de contenir beaucoup de minéraux et de vitamines, les cantaloups ont également des propriétés anti-colmatage.
Jus
Les jus, en particulier les jus de baies noires fraîches, sont efficaces pour éliminer les hémorroïdes. Certains des jus de fruits noirs que vous devez consommer sont les suivants:
• Les cassis rouges et noires; les groseilles sont riches en minéraux, rutins et la vitamine C qui les rendent capable d’effacer les hémorroïdes. Ils contiennent également un acide gras appelé acide gamma-linolénique qui aide l’organisme à produire suffisamment de prostaglandines. Les prostaglandines sont des substances dans le corps qui réduisent la douleur. Pour éliminer les hémorroïdes, buvez au moins 2 verres de jus de cassis rouge ou noirs.
• Les bleuets, mûres et cerises –À cause des substances appelées «proanthocyanidines» et «anthocyanes» que contiennent ces baies, l’enflure et l’inflammation de vos hémorroïdes seront réduites. Ils font cela par le renforcement et la tonification des veines hémorroïdaires. Buvez au moins un verre tous les jours.
Cuire les légumes et les fruits légèrement. Ne pas trop cuire mais ne consommez pas trop de légumes rt fruits crus. Bien que manger les parties végétales brutes est puissant dans le nettoyage de l’appareil digestif et les intestins, trop consommer des parties végétales brutes peut être préjudiciable à la digestion. Maintenez un certain équilibre.
Certains aliments qui sont fortement recommandés sont les épinards, les graines de laitue, les bananes, les figues séchées, les champignons noirs, les fleurs de lys, l’algue agar-agar, l’aubergine, l’herbe de blé, le miel, les kakis séchés et les coquilles de châtaigniers secs. Les palourdes et les anguilles sont également bonnes. Manger des anguilles est efficace pour contrôler le saignement.
Vous avez besoin de beaucoup de vitamine C pour prévenir l’infection dans la région rectale. Consommez des citrons, des yaourts, des tomates, des mandarines, des framboises, du pain au levain, le pommetier, le vinaigre, les mûres, les haricots adzuki, le fromage, les olives, les raisins, les baies d’églantier, la choucroute, les cornichons, les baies d’aubépines et des citrons verts.
Inclure ces aliments aidera à éliminer les hémorroïdes et sûrement vous débarrasser de votre problème. Mais encore une fois, n’oubliez pas que vous devez aussi pratiquer souvent des activités physiques. Aussi, si vous êtes au-dessus de votre poids idéal, il serait mieux si vous perdez un peu de poids pour prévenir la reproduction des hémorroïdes.