Liste de traitements de gestions efficaces pour les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Recherchez-vous le traitement que vous pouvez subir pour soulager la douleur des hémorroïdes? Ce qui suit est la liste de traitements de gestions différents pour les hémorroïdes avec de brèves descriptions que vous voudrez peut-être savoir. La liste contient les remèdes-maison, la gestion médicale ainsi que des procédures chirurgicales connues pour traiter ou supprimer votre problème d’hémorroïde.

Le traitement des hémorroïdes: Remèdes naturels

1.Bain de siège

Trempez les fesses dans l’eau tiède pendant 8 à 10 minutes aussi souvent que vous le pouvez. Prendre un bain de siège 4 à 5 fois dans une journée peut apporter du soulagement à l’inconfort. Les huiles et herbes pour le bain de siège peuvent être achetées dans de nombreux magasins de santé et pharmacies.

2.Les applications froides

Les sacs de glace, tout comme l’eau tiède, peuvent également apporter du soulagement à l’inconfort hémorroïdaire. La froideur engourdit la zone, désactive les nerfs qui envoient des signaux de douleur au cerveau. L’application froide se fait pendant 15 à 20 minutes. Il est recommandé d’appliquer des compresses froides sur les fesses après le bain de siège.

3.Herbes

L’utilisation des herbes est utile de plusieurs façons. Il y a des herbes, telles que des graines de psyllium qui peuvent aider en apportant une meilleure digestion donc les hémorroïdes ne sera développeront pas davantage. D’autres plantes, telles que l’hamamélis et l’aloe vera, peuvent fournir le confort et aident à soulager les démangeaisons. Ces sortes de plantes sont souvent appliquées par voie topique.

Le traitement des hémorroïdes : Prise en charge médicale et chirurgicale

1.Les médicaments topiques pour le rectum

Les médecins prescrivent généralement des médicaments topiques lorsque le patient les consultent pour leurs problèmes d’hémorroïdaires. Les médicaments topiques communs qu’ils prescrivent sont benzocaïne et dibucaïne, qui engourdissent la région.

2.Suppositoires rectaux

Les suppositoires sont similaires aux médicaments topiques rectaux à l’exception de la voie d’administration. Au lieu d’être appliqués sur la surface par frottement, les suppositoires sont insérés à l’intérieur du canal anal. Les suppositoires sont à la fois solide et cireuse en apparence, mais se liquéfient une fois à l’intérieur du rectum parce que la chaleur interne du corps les fait fondre.

3.Hémorroïdectomie ouverte/fermée

L’hémorroïdectomie ouverte est une procédure chirurgicale souvent pratiquée dans les cas avec une hémorroïde prolapsus. Cela est faite par dissection du tissu hémorroïdaire du muscle de sphincter au bas de la paroi anale. La plaie qui en résulte est ensuite ligaturée pour contrôler le saignement, puis laissée ouverte.

L’hémorroïdectomie fermée est une version modifiée de l’ hémorroïdectomie ouverte. La procédure est tout à fait la même. La différence entre les deux est que dans hémorroïdectomie fermée, la plaie est suturée au lieu d’être laissée ouverte.

4.Injection sclérothérapie

L’injection sclérothérapie est une procédure recommandée pour ceux qui ont des hémorroïdes internes douloureuses. Un produit chimique sclérotique est injecté dans le tissu hémorroïdaire et le rend dur. Une cicatrice sera formée, donnant davantage de soutien aux vaisseaux sanguins de la paroi rectale.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime