Lien entre hémorroïde, fissure anale, abcès, polype, prurit et cancer du côlon

By | December 19, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Savez-vous comment différencier les hémorroïdes de fissure anale, abcès anal, polype, prurit anal et le cancer du côlon? Les hémorroïdes peuvent être mal diagnostiquées avec différents types de conditions. A l’origine, les hémorroïdes sont des amas de vaisseaux sanguins présents dans le rectum. Les masses des veines hémorroïdaires se trouvent dans la zone la plus basse du sphincter rectal dessus de l’anus. Grâce à une série de facteurs, les veines se gonflent et les veines se dilatent. Les murs deviennent aussi ouvertement tendus et deviennent minces ainsi que irrités en raison de mouvements de l’intestin. Les hémorroïdes sont différenciées en fonction de deux catégories, à savoir internes et externes.

Si ne sont pas irritées, les hémorroïdes sont des structures vasculaires normales trouvées dans le canal anal utilisées pour le contrôle des selles. Elles deviennent alors pathologiques et sont alors considérées comme des varices. Les hémorroïdes infectées sont enflammées et gonflées. Le type de symptômes indiqués pour les hémorroïdes pathologiques est basé sur les symptômes présents. Les hémorroïdes internes auront des saignements rectaux indolores couplés avec quelques symptômes communs à des hémorroïdes externes. Elles peuvent produire un certain nombre de symptômes qui sont significatifs à un gonflement et des douleurs dans la région rectale. Certains des facteurs les plus courants pour les hémorroïdes enflammées incluent la pression intra-abdominale, constipation et plusieurs autres facteurs.

Les hémorroïdes partagent un certain nombre de symptômes avec d’autres conditions et peuvent uniquement être diagnostiquées avec l’examen physique. L’examen physique est le seul moyen de différencier les hémorroïdes de fissure anale, abcès anal, polype, prurit anal et le cancer du côlon et il est considéré comme le plus efficace. L’examen visuel est effectué dans les zones environnantes de l’anus afin de vérifier s’il y a présence d’hémorroïdes prolapsus ou externes. Un toucher rectal est effectué afin de surveiller la présence de polypes, tumeurs, hypertrophie de la prostate et des abcès. L’examen ne se fera pas si les patients souffrent de douleur. En termes de confirmation visuelle, les hémorroïdes sont recherchées par anuscopie. L’anuscopie est le diagnostic par l’utilisation d’un dispositif creux avec une lumière à une extrémité.

Beaucoup de conditions ano-rectales, comme des fissures, abcès, fistules, varices rectum, le cancer colorectal, les infections et les démangeaisons ont des symptômes semblables à ceux des hémorroïdes. Par exemple, un saignement rectal peut se produire à cause de la colite et le cancer colorectal. Cela comprend un large éventail de conditions, y compris les maladies inflammatoires de l’intestin, angiodysplasie et conditions diverticulaires. D’autres conditions qui ont aussi les mêmes symptômes que les hémorroïdes comprennent les balises de la peau, du rectum prolapsus, les verrues anales, l’élargissement des papilles et des polypes. Les sommets ano-rectales peuvent se produire en raison de l’hypertension portale et peuvent également avoir des symptômes similaires à ceux des hémorroïdes.

Fissure anale contre les hémorroïdes

La fissure anale est considérée comme la déchirure ou rupture de la peau autour du canal anal. Les fissures peuvent être remarquées avec des saignements rouges vifs trouvés dans les selles ou sur le papier toilette. Elles peuvent causer de la douleur après la défection et peuvent s’intensifier en fonction de l’état. La Profondeur de la fissure peut être superficielle et sera souvent basée selon les muscles sous-jacents. Contrairement aux hémorroïdes, cette condition peut être causée par plusieurs maladies sexuellement transmissibles et d’autres conditions. Elle pourrait être due à la tuberculose, abcès, le cancer, et l’infiltration leucémique. Les maladies transmises sexuellement peuvent favoriser la ventilation de la fissure et certains des exemples comprennent la syphilis, la chlamydia et l’herpès.

Abcès anal et les hémorroïdes

L’abcès anal diffère largement de l’hémorroïde. Même si l’abcès anal a des morceaux de tissus qui dépassent du rectum, il est tout à fait une condition médicale différente. Un abcès anal est considéré comme une cavité trouvée dans l’ouverture anale ou profondément dans le rectum. Il peut contenir du pus et beaucoup de gens qui l’inspecte pourraient penser qu’ils souffrent d’hémorroïdes. L’abcès péri-anal peut avoir une collection de pus bactérienne qui peut être confondue avec les hémorroïdes. Cependant, l’intensité de la douleur et de la présence d’une fièvre le rendra évident.

Sur plus de 10.000 personnes, plus de 8 à 9 connaîtront l’abcès anal dans leur vie. Si la condition n’est pas traitée, elle peut entraîner des complications sévères qui peuvent finalement conduire à la mort. La région rectale a des glandes qui lubrifient normalement la zone et lorsque ces glandes sont infectées, elles peuvent entraîner une obstruction et les dommages dans la zone rectale. Les bactéries peuvent aussi être piégées dans les glandes et peuvent se mélanger avec le liquide existant, devenant pus. Cela devient alors une inflammation sévère et les patients ne seront pas capables de dormir à cause de la douleur. L’abcès anal est plus fréquent chez les femmes et est également commun aux personnes qui ont un système immunitaire affaibli de corps en raison de diverses conditions telles que la maladie de Hodgkin ou maladie de Crohn. La condition peut facilement être diagnostiquée à l’aide d’une radiographie.

Prurit anal contre les hémorroïdes

Un prurit anal est considéré comme des démangeaisons de la région anale et elle est une condition anale commune. Il est également à tort comme les hémorroïdes et parfois les patients pourraient même penser qu’ils souffrent d’hémorroïdes. Généralement, les hémorroïdes ne brûlent ou démangent pas et elles ne provoquent pas la douleur. Si la peau autour de la zone anale est des démangeaisons et des brûlures alors il pourrait être dû au prurit anal. Cette condition est aussi bénigne et elle peut aussi développer un cancer de la peau. Les personnes souffrant de prurit anal auront de l’irritation et la rougeur de la peau autour de la zone anale. Il y aura des marques autour de l’anus et il est important de cesser de se gratter la zone touchée. Suintant de l’humidité peut également causer une irritation importante et pourrait s’aggraver au cours de l’été en raison de la sueur.

Les polypes contre les hémorroïdes

Une hémorroïde est considérée comme un coussin vasculaire trouvé dans la zone pérenne tandis qu’un polype est considéré comme une véritable croissance ou une tumeur et néoplasme qui découlent des garnitures de l’intestin ou de la vésicule biliaire. Les polypes de couleur sont retirés dans les autres pour prévenir le cancer, tandis que les hémorroïdes ne sont pas considérées comme des tumeurs. Les hémorroïdes et les polypes sont considérés comme des anomalies et la région où ils se trouvent diffèrent les uns des autres. Les polypes peuvent dégénérer en cancer tandis que les hémorroïdes peuvent causer de l’inconfort ou des saignements.

Le cancer du côlon et les hémorroïdes

Le cancer du rectum peut aussi être diagnostiqué à tort comme les hémorroïdes en raison d’un certain nombre de symptômes. Certains des symptômes les plus courants de cette maladie comprennent une sensation de passage des selles, le changement des habitudes intestinales, perte de poids et la présence de sang dans les selles. Le cancer du côlon avancé aura une augmentation de la douleur et de la présence de polypes. Pour inspecter les patients atteints de cette maladie, la méthode de doigt est faite. Un doigt est inséré dans la région anale et le doigt va détecter une masse bosselée ou une surface dure. Pour détecter pleinement la condition, les médecins sont tenus d’exécuter une série de tests dans la région anale. Le bilan régulier sera la meilleure manière sur la façon de différencier les hémorroïdes de fissure anale, abcès anal, polype, prurit anal et le cancer du côlon.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime