Les recettes anti-hémorroïdes: Un plan de repas complet

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les recettes anti-hémorroïdes sont un must, car lors du traitement de cette condition, il est indispensable de consommer beaucoup de fruits et légumes. Malheureusement, tout le monde ne savent pas comment cuisiner des plats délicieux de fruits et légumes. Cet article vise à vous informer de plusieurs recettes qui contiennent des ingrédients nutritifs.

Pour le petit déjeuner

Le premier des recettes anti-hémorroïdes est le bleuet Muesli sans produits laitiers. Les bleuets ont été surnommés comme un super aliment en raison de leurs teneurs élevées en antioxydants. Des niveaux élevés d’antioxydants ont d’importants effets bénéfiques pour la santé. Mis à part cela, les bleuets contiennent aussi des anthocyanines. Ces composés chimiques aideront à réparer les vaisseaux sanguins déchirés, y compris vos hémorroïdes.

Les ingrédients pour cette recette sont les suivants: 1 tasse et demie de flocons d’avoine, des noix hachées et des pommes séchées hachées. Vous avez également besoin de 2 cuillères à café de cannelle moulue, 2 tasses de bleuets et 3 cuillères à soupe de sucre brun.

Pour la cuisson, préchauffez votre four jusqu’à 325 degrés fahrenheit. Ensuite, mélangez le sucre, la cannelle et l’avoine dans un bol. Ensuite, placez le mélange dans un moule anti-adhésif. Grillez le mélange dans le four pendant environ 10 minutes. Assurez-vous de le mélanger de temps en temps puisque l’avoine brule facilement. Ensuite enlever-le et laisser-le refroidir. Verser le contenu dans un bol et mélangez les noix et les pommes. Ajoutez les bleuets au-dessus du mélange et servir avec le jus de pomme.

Pour lunch

Les pâtes de blé entier avec du pesto d’ortie est un plat parfait pour le lunch. Les feuilles d’orties sont chargées de nutriments qui renforcent les vaisseaux sanguins, empêchant ainsi le développement des hémorroïdes.

Les ingrédients de ce plat sont les suivants: 4 tasses de jeunes feuilles d’ortie blanchies, 4 gousses d’ail pelées, 1 et 1/3 tasse de noix hachées, de l’huile d’olive vierge, du parmesan râpé et 12 onces de pâtes de blé entier séchées.

Pour la cuisson, mélangez l’ail, les noix et les feuilles d’orties dans un robot culinaire. Durant le processus, ajoutez graduellement l’huile d’olive pour atteindre la consistance désirée. Ensuite, vous pouvez ajouter le fromage. Tout en faisant cela, vous pouvez faire cuire vos pâtes. Reportez-vous aux instructions sur l’emballage sur la façon de faire cuire les pâtes. Égouttez les pâtes et mélangez-les dans le pesto d’ortie. Garnir le plat de la façon dont vous l’aimez et servez! Ce plat sert quatre personnes.

Pour le dîner

Enfin, vous pouvez faire des burgers végétariens pour le dîner pour traiter la maladie. Cette recette en particulier fait usage de galette qui est faite principalement de champignons. Les champignons sont parfaits pour fournir du soulagement à la condition en raison de ses niveaux élevés d’antioxydants. Mis à part de cela, ils ont également des niveaux élevés de sélénium, phosphore, magnésium et potassium.

Les ingrédients de ce plat sont les suivants: une tasse de haricots, un oignon haché, une gousse d’ail hachée, deux tasses de champignons fraîchement hachés, la coriandre, deux œufs, du sel et du poivre au goût.

Pour la cuisson, faites sauter l’oignon dans l’huile d’olive pendant environ quatre minutes. Ensuite, ajouter l’ail et les champignons. Mélanger les haricots en purée et ajoutez le reste des ingrédients. Façonner le mélange en galettes. Faire cuire dans l’huile d’olive 3 minutes de chaque côté. Décorer au goût, puis servir! Ce plat sert quatre personnes.

Information nutritives additionnelles

Cuisez les légumes et les fruits légèrement. Ne pas trop cuire mais ne consommez pas trop de légumes et fruits crus. Bien que manger les parties brutes d’une plante est puissant dans le nettoyage de l’appareil digestif et les intestins, un apport trop élevé de celles-ci peut endommager la digestion. Il faut donc maintenir un certain équilibre.

– Certains aliments qui sont fortement recommandés sont les épinards, les graines de laitue, les bananes, les figues séchées, champignons noirs, les fleurs de lys, l’algue agar-agar, l’aubergine, l’herbe de blé, le miel, les kakis séchés et les coquilles de châtaigniers secs. Les palourdes et des anguilles sont également bonnes. La consommation d’anguilles est efficace pour contrôler le saignement.

Vous avez besoin de beaucoup de vitamine C pour prévenir l’infection dans la région rectale. Consommez des citrons, des yaourts, des tomates, des mandarines, des framboises, du pain au levain, le pommetier, le vinaigre, les mûres, les haricots adzuki, le fromage, les olives, les raisins, les baies d’églantier, de la choucroute, les cornichons, les baies d’aubépine et les citrons verts.

C’est un must de toujours avoir une alimentation saine. Une alimentation saine mènera à une vie plus saine et permettra de garder les maladies à distance. Essayez ces recettes anti-hémorroïdes et dites au revoir à vos hémorroïdes!

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime