Les produits en vente-libre et les chirurgies sont-ils efficaces?

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Vous avez peut-être pensé d’essayer d’autres options lorsque les recours de soins à domicile ne suffisent pas pour guérir les hémorroïdes graves. Il y a des produits en vente-libre qui donnent un soulagement temporaire et des traitements non chirurgicaux et chirurgicaux pour les cas graves.

Les produits vendus dans les pharmacies peuvent vous apporter un soulagement, mais vous devez prendre des précautions avant de les utiliser. Ces médicaments peuvent donner le confort et de l’aide à la guérison, mais il y a aussi des inconvénients si vous ne faites pas attention à leurs utilisations.

* Les crèmes topiques et onguents qui peuvent réduire la douleur comme les crèmes hydrocortisones sont efficaces, mais elles peuvent provoquer un amincissement de la peau avec une utilisation prolongée. Alors que les crèmes anesthésiques engourdissent la douleur, il ne faut pas dépasser la dose recommandée car cela a des effets adverses négatifs. Les pommades retiennent l’humidité; la graisse peut entraîner une sensibilité et une irritation dans la région anale.

*Les suppositoires sont bons pour les hémorroïdes internes, mais ils peuvent se déloger dans la zone appropriée où ils devraient être pour que la guérison ait lieu. Un avantage est que cela aide à ramollir le passage des selles donc vous n’aurez pas à vous forcer.

Avant d’essayer ces produits, il est préférable de consulter un médecin car vous pourriez avoir une autre condition de santé qui s’aggravera par l’utilisation de tels produits. Ceux-ci ne font que cacher les symptômes, donc ne traite pas vraiment la base du problème. Les médecins vous conseilleront de vous soumettre à des traitements non chirurgicaux ou chirurgicaux, si vos hémorroïdes sont sévères et vous causent trop de tracas.

Les médecins peuvent vous optez pour des traitements non chirurgicaux comme:

* Photocoagulation infrarouge et diathermie bipolaire: Les deux utilisent la chaleur coagulation pour détruire les tissus autour de la zone touchée. Cela entraînera l’enflure et la formation de tissu cicatriciel donc les douleurs et les saignements sont attendues.

* La sclérothérapie: Injection de solutions sclérosantes (phénol ou la quinine urée) dans la base de l’hémorroïde afin que l’inflammation et la cicatrisation se suivent. Elle est meilleure pour les petites veines saignantes. C’est douloureux, mais la douleur réduira après un jour.

Les méthodes chirurgicales comprennent :

* Procédure du ligature en bande de caoutchouc: La veine saillante est entourée d’un petit élastique, après plusieurs jours, la nécrose se produit et elle tombe, où les cicatrices se déroulent. Certains patients affirment que c’est plus douloureux que la sclérothérapie et peut même conduire à des saignements et infections.

* La cryothérapie: Congeler les hémorroïdes afin de provoquer une nécrose, de l’enflure et la cicatrisation. C’est indolore mais la guérison prend du temps et il a une décharge très fétide.

Pour les hémorroïdes avancées, une importante intervention chirurgicale est nécessaire:

* Hémorroïdectomie: Une incision chirurgicale pour enlever tout le tissu dilaté avec une pince et cautère, un petit tube est inséré pour le passage du sang et les décharges.

Avant d’essayer des médicaments et des chirurgies, vous pouvez utiliser d’autres options comme les remèdes naturels et modifier votre alimentation ainsi que votre mode de vie. Si après tout cela l’inconfort augmente et l’enflure persiste, suivez les conseils du professionnel pour mettre fin à la tourmente.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime