Les poses de yoga sont une solution relaxante pour les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont une maladie qui survient à un grand nombre de personnes, qu’ils soient masculin ou féminin, que soit l’âge, le sexe ou la race. Il s’agit d’une affection qui n’est pas dangereux ou compliqué. Elles partagent simplement avec des symptômes de maladies plus graves qui peuvent être filtrées par un médecin. Une fois diagnostiqué, il y a différentes façons dont une personne peut être guérie. Beaucoup de médecins sont de nature conservatrice lors du traitement de la maladie et conseilleraient d’abord des remèdes qui impliquent un changement de style de vie. Cela inclut des méthodes pour accélérer le métabolisme et intensifier la circulation du sang dans le corps. La prise alimentaire accrue d’aliments riches en fibres et un exercice fréquent pourraient être proposés pour traiter une telle condition. Donc les hémorroïdes et le yoga n’est pas une paire improbable. Le yoga aide à diminuer l’apparition de la constipation et aide à augmenter la circulation sanguine dans la région rectale.

Il y a un certain nombre de poses de yoga qui font que les hémorroïdes et le yoga soient une bonne paire. Certains d’entre elles sont les suivants:

1. Pose des jambes en l’air. Cela se fait en position couchée sur le dos, tout en le gardant bien droit et lever vos jambes vers le haut et soutenez-les contre un mur. Cela permet d’améliorer la circulation en particulier à la moitié inférieure du corps.

2. Sarvangasana ou stand d’épaule supporté. Il s’agit d’une version plus avancée des jambes vers le haut. Cela se fait en pointant vos jambes vers le haut sans aucun soutien. Ensuite, vous levez vos hanches et vous les soutenez avec votre dos, mains et bras de sorte que la majorité de votre poids S’appuient sur les épaules et les bras. Cela permet également d’augmenter le flux sanguin vers la moitié inférieure de votre corps et la région de l’abdomen.

3. Pose de poisson. Cela se fait en position couchée sur le dos avec les jambes tendues et vos orteils pointant vers le plafond. Ensuite, vous soulevez vos hanches en courbant le dos et en poussant votre poitrine pour qu’elle soit poussée vers le haut. Votre tête doit être repoussée avec votre menton pointant derrière vous et la couronne de votre tête reposant sur le sol. Cela permet de guérir les hémorroïdes, car cette pose se concentre sur l’abdomen, la région pelvienne et les organes sexuels qui inclut le rectum.

4. Pose de l’accroupissement. Avec vos deux pieds solidement plantés sur le sol et un pied appart, abaissez-vous lentement. Vos genoux doivent être dirigés vers l’extérieur et votre dos droit. Placez vos mains paume contre paume, en position de prière. Cette pose aide à prévenir la constipation.

5. Pose de l’enfant. Assit avec les jambes pliées et les fesses reposant sur vos pieds, levez les bras et pliez lentement vers l’avant afin que vos paumes soient plates sur le sol et le dos tendu. Cela permet de faire circuler le sang en donnant à vos organes internes un massage doux.

6. Pose du basculement vers l’avant. Ceci est une autre pose avancée du yoga. Soyez debout avec vos jambes fermées et abaissez lentement la partie supérieure de votre corps afin que votre poitrine est en appui contre vos jambes pendant que vous gardez vos genoux tendus et les mains tenant les chevilles. Cette pose enlève la pression dans la zone autour des cuisses et des hanches.

7. Halasana ou pose charrue. Cette pose de yoga fonctionne en étirant tous les muscles des orteils jusqu’à la taille aidant ainsi à améliorer le bon fonctionnement des veines y compris celles dans les régions anales et rectales. Elle contribue également à prévenir la constipation et autres problèmes digestifs. Avec suffisamment de sang qui coule en douceur dans ces régions, les effets de la maladie sont de plus en plus réduits par la suite, ce qui contribue à son élimination progressive.

8. Gomukhasana ou pose du face de la vache. C’est l’un des poses assis le plus populaire du yoga. Aussi appelé visage de vache, la position prise par cette pose de yoga exige que les membres inférieurs soient semblables à la face d’une vache. Dans cette pose, les deux genoux ont un écart qui ressemble à la bouche tandis que la jambe agit en tant que partie du côté de la face, les pieds sert alors les oreilles de la vache. En plus de contribuer à stimuler la relaxation, elle contribue également à l’étirement des muscles du bas du dos et les fesses, ce qui est utile pour augmenter le flux de sang dans l’anus et le rectum, où des pieux sont normalement situés.

Ce ne sont que quelques-unes des poses qui font que les hémorroïdes et yoga une paire contrecarrer. Vous devriez également jeter un coup d’œil sue la pose relâchement de vent, pose de montagne et pose de salutations de soleil. Comme pour toute maladie, l’exercice et une bonne alimentation sont encore les meilleurs moyens pour guérir et les meilleures mesures préventives.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime