Les personnes âgées (les vieillards) et les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Pendant qu’on vieillit, il est tout à fait normal que plusieurs malaises surviennent. Les personnes âgées sont généralement touchées avec tant de troubles douloureux qui non seulement leurs donnent de la douleur physique, mais aussi la douleur émotionnelle ainsi en raison de la honte qu’ils leur apportent. Les hémorroïdes chez les personnes âgées ne sont que l’un de ces malaises qu’elles ont qui les font sentir très embarrassées.

Les hémorroïdes se produisent lorsque les veines anales se dilatent ou gonflent en raison de plusieurs facteurs tels que le forcement lors des selles, une mauvaise alimentation et la constipation. Pendant que plus de pression est appliqué aux veines gonflées anales, elles finissent par se rompent, entraînant des saignements lorsque la personne défèque. Les personnes âgées sont plus fréquentes à développer des hémorroïdes que les plus jeunes âges, parce que les personnes âgées prennent généralement des aliments faciles à mâcher et à digérer qui sont contributifs à la constipation. En outre, les muscles du sphincter des personnes âgées sont déjà faibles à la suite du processus dégénératif de vieillissement, ce qui rend leurs veines anales plus facile à se dilater et être gonflées.

Les personnes âgées sont aussi à risque de saletés, ce qui est le contraire de la constipation. Les saletés surviennent à la suite de l’affaiblissement des muscles du sphincter et le manque de contrôle des mouvements de l’intestin, ce qui conduit aujourd’hui à une fuite de l’anus, ce qui irrite les veines et une fois de plus conduit au développement des hémorroïdes.

Les hémorroïdes chez les personnes âgées passent souvent inaperçus jusqu’à ce qu’elles atteignent le stade avancé. C’est parce que les personnes âgées développent aussi une diminution de la perception sensorielle en raison du vieillissement et de la transmission lente de l’influx nerveux. Elles ne reconnaissent pas la nécessité de consulter un médecin car elles pensent et croient que ce qu’elles ressentent ne sont qu’une partie des changements normaux du vieillissement et la dégénérescence. Les dispensateurs de soins pour les personnes âgées doivent être très vigilants face à de telles circonstances afin de traiter la maladie plus tôt.

La prévention des hémorroïdes est toujours la meilleure, non seulement pour les personnes âgées, mais pour tous les âges. Une chose qui doit toujours être évitée est la constipation. Prévenir la constipation se fait en mangeant des aliments riches en fibres comme les légumes à feuilles verts, le blé entier, les noix et les légumineuses et les fruits frais ou secs. Boire beaucoup de liquide permettrait également d’éviter la formation de selles dures qui conduisent au forcement. En outre, la réalisation régulière d’exercices aide à l’amélioration du mouvement péristaltique ou intestinale et prévient la constipation.

Quand une personne âgée souffre déjà d’hémorroïdes, les options de traitement sont presque les mêmes à ce qui se fait pour les adultes. Le médecin prescrit généralement l’utilisation de laxatifs émollients pour prévenir la constipation et la tension. En outre, les compresses chaudes et froides en alternance sont en cours pour aider à la guérison des hémorroïdes chez les personnes âgées en améliorant la circulation sanguine dans la région. Cela se fait par l’application d’une compresse froide pendant dix à quinze minutes, puis appliquer des compresses chaudes pendant dix à quinze minutes. Dans les stades avancés, la chirurgie devient une option.

Parfois, les gens pensent que les personnes âgées ne s’occupent pas généralement de la façon dont elles se sentent comme elles savent qu’elles sont déjà vielles. Pour cette raison, le traitement pour eux est ignoré par beaucoup. Mais en réalité, les personnes âgées se sentent également en détresse et dépressif comme les adultes. Ainsi, leurs conditions doivent être adressées également comme la façon dont les hémorroïdes chez les adultes sont prisent en compte.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime