Les hémorroïdes saignantes et les aliments qu’il faut éviter

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Une mauvaise alimentation, la constipation et la faible hydratation peut causer des hémorroïdes hémorragiques ou l’hématochézie. Les hémorroïdes internes sont les plus courantes à saigner. Si elles ne sont pas traitées, elles peuvent faire saillies hors de l’anus et causer de la douleur et de l’inconfort. Le saignement est souvent causé par la diarrhée intestinale, les mouvements irréguliers et la constipation due à une mauvaise alimentation et à la nutrition, trop de forcement, la grossesse, le vieillissement et l’obésité.

Les aliments sucrés qui sont pleins de sucres peuvent aggraver les saignements. Trop de consommation de sucre raffiné cause de la constipation et de tension qui conduit à un gonflement et une inflammation des veines de l’anus. Cela peut conduire à des saignements. Ces aliments sucrés que vous devriez vous abstenir sont la crème glacé, les bonbons, les sodas, les beignets, les muffins et des gâteaux.

Les aliments salés sont à éviter à toute cause. Trop de sodium dans l’organisme peut provoquer l’hypertension artérielle qui peut rendre les veines dans votre région rectale à gonfler ou à bulbe. Les veines gonflées dans le rectum peuvent causer des difficultés, de l’inconfort, des saignements durant la défécation et de la douleur après avoir été assis trop longtemps. Ces aliments salés pommes les croustilles, les frites, les noix salées, les bretzels et les soupes en conserves.

Vous devez également vous tenir loin des aliments gras pour prévenir les hémorroïdes saignantes. Les graisses saturées ne sont pas seulement malsaines et dangereuses pour votre santé, elles peuvent aussi durcir les selles qui peuvent conduire à la constipation et la tension. En outre, les graisses saturées augmentent la pression dans les veines situées dans l’anus et du rectum qui vous rend plus vulnérable aux hémorroïdes. Les poulets frits, les saucisses, l’agneau, le jambon et le bœuf contiennent de grandes quantités de graisses saturées, de sorte que vous devez arrêter de manger ces aliments gras.

Les aliments épicés peuvent également être responsables de maux d’estomac qui peuvent aggraver ou provoquer des saignements. Les piments contiennent du capsaïcine qui les rend épicés. Trop de capsaïcine peut provoquer des troubles gastriques et des diarrhées qui peuvent conduire à des saignements. Souvent, il y a une graisse sous-jacente dans tous les aliments épicés, comme le steak trempé dans la sauce pimentée ou les ailes de poulets dans une sauce épicée qui provoque des diarrhées. En outre, le poivron rouge, les noix et la moutarde sont pour la plupart partiellement digérés lorsqu’ils traversent le côlon qui peut agiter les zones sensibles touchés par les hémorroïdes causant des saignements rectaux.

Boire trop d’alcool peut causer la déshydratation, avec peu de liquide restant pour la lubrification des tissus, cela conduit à la constipation et la tension qui aggrave les symptômes des hémorroïdes. Le café et d’autres boissons qui contiennent de la caféine contribuent aussi à l’inconfort causé par les hémorroïdes. La caféine affecte également l’hydratation. De plus, elle agit comme un laxatif, ce qui provoque des selles uniquement lorsqu’elle est stimulée artificiellement. Il en résulte soit de selles molles ou de la constipation, ce qui peut aggraver les symptômes des hémorroïdes.

Boire plus d’eau peut aider à hydrater vos tissus ainsi que ramollir les selles, soulager les symptômes des hémorroïdes. Ajouter d’autres aliments riches en fibres dans votre alimentation. Les fibres absorbent l’excès de liquide dans les selles ce qui lui donne plus de volume pour une selle plus facile et détendue. Mangez et consommez régulièrement plus de fruits et légumes. Manger des fibres peut provoquer des ballonnements donc commencer progressivement et augmenter votre consommation d’eau. Les hémorroïdes saignantes peuvent être traitées par une bonne alimentation et des changements de style de vie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime