Les hémorroïdes saignantes et les aliments épicés

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les épices chaudes comme le piment contiennent différents avantages pour la santé telle que sont d’excellents antioxydants et riche en vitamines. Ces éléments sont essentiels donc aussi bien d’ajouter de la saveur dans les aliments que vous mangez sans consommer trop de calories. En fait, les épices chaudes sont excellents suppléments pour vos aliments afin d’augmenter votre niveau de métabolisme. Toutefois, si vous appartenez à la population de personnes souffrant d’hémorroïdes, vous aurez certainement envie d’hésiter à consommer des aliments épicés en raison de la crainte d’aggraver la douleur, l’inconfort et les démangeaisons de vos hémorroïdes. Selon certaines recherches, les épices ne sont pas la cause unique des hémorroïdes saignantes. Ceux-ci peuvent vous causer de souffrir de maux d’estomac qui peuvent intensifier les problèmes d’hémorroïdes.

Qu’est-ce que les hémorroïdes saignantes?

Les hémorroïdes sont des veines gonflées et enflammées dans votre rectum et les régions de l’anus qui peuvent se déchirer à cause de la constipation et la diarrhée. Elles peuvent résulter d’hémorroïdes saignantes. Vous le saurez quand vous essuyez après une selle. Le papier de toilette sera taché de sang rouge vif ou le sang se retrouvera sur les selles. Les hémorroïdes externes et internes peuvent être grattantes, douloureuses et irritantes.

Une étude publiée dans une revue médicale appelée Maladies du Côlon et du Rectum a déterminé que la poudre de piment rouge n’aura aucun effet sur l’aggravation ou la formation d’hémorroïdes. Cependant, d’après les observations personnelles de certaines personnes, la consommation de café, alcool et d’aliments épicés empireront les hémorroïdes.

Comprendre les hémorroïdes hémorragiques (saignantes) et les aliments épicés

Les aliments qui vous feront constipés sont le fromage, les viandes et autres aliments gras. Si la nourriture épicée spécifique que vous mangez correspond à cette définition comme des ailes de poulet à la sauce chaude et le beurre et ainsi la vinaigrette au fromage bleu – vous avez plus de chances de souffrir de constipation. Elle sera ensuite attribuée aux hémorroïdes saignantes. Dans cette situation, ce n’est pas les épices ou les piments qui causent vos hémorroïdes saignantes, mais les aliments riches gras. Prenez note que les aliments épicés qui sont riches en fibres, comme les burritos aux haricots noirs, riz brun et les légumes avec piments chili pourraient prévenir la constipation. Ils ne seront pas aussi un facteur contributif aux hémorroïdes saignantes.

Faire face aux hémorroïdes saignantes

Traiter les hémorroïdes saignantes en faisant des bons choix alimentaires.

• Optez pour les baies, comme bleuet, mûre et framboise qui empêchent le gonflement de vos veines hémorroïdaires.

• Utilisez l’huile d’olive, l’huile de poisson ou d’huile de graine de lin dans la préparation de vos repas pour habiller vos salades.

• Ajouter l’ail, le gingembre et l’oignon dans vos repas parce qu’ils sont excellents pour réparer les tissus.

• Mangez des légumes verts qui sont riches en fer comme les épinards et le brocoli.

• Consommez excellente source de fibres tels que les carottes, le chou, les pois, les choux-fleurs et du maïs.

• Mangez des fruits riches en vitamines comme les bananes, pommes, poires , prunes, kiwis et les oranges.

La chose la plus importante que vous devez retenir, dans la gestion de vos hémorroïdes est de toujours vous hydrater. Pressez de la limonade ou du jus d’orange. Rendez l’eau disponible à l’intérieur de votre maison ou partout où vous allez en apportant avec vous un verre à bec.

Une des solutions éprouvées pour les hémorroïdes saignantes est de changer votre style de vie. Vous obtiendrez certainement du soulagement de l’inconfort et de la douleur. Rappelez-vous, quel que soit votre état de santé est qu’il reflète ce que vous mangez, ce que vous faites et comment vous vivez votre vie.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime