Les diverses options chirurgicales pour enlever les hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Initialement, le traitement pour les hémorroïdes implique généralement différents traitements pour les symptômes eux-mêmes. Cependant, comme le temps passe et si les hémorroïdes persistent (et dans certains cas, s’aggravent!), des mesures plus drastiques doivent être prises afin d’y faire face. Très souvent, cela signifie que les seuls traitements classiques qui restent sont ceux de la variété chirurgicale.

Ne vous inquiétez pas, bien que ces options sont «chirurgicales» en nature, elles ne sont généralement pas trop intrusives. En d’autres termes, vous n’allez pas vous retrouver avec une énorme cicatrice ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, ces options chirurgicales pour la plupart sont des méthodes différentes de suppressions physiques d’hémorroïdes par un certain nombre de techniques différentes.

L’une des plus communes est la ligature élastique. Fondamentalement elle est très simple en théorie, une bande élastique est placée autour de l’hémorroïde elle-même et laisser là. En raison de la bande (qui sera assez serrée) l’approvisionnement en sang à l’hémorroïde va être coupé et après quelque temps, elle va se recroqueviller et mourir tout simplement. Une fois que cela s’est passé, l’hémorroïde se flétrira et détachera pour être emportée avec votre selle.

C’est assez semblable à une autre option chirurgicale connue sous le nom hémorroïdectomie agrafée qui implique également de couper l’approvisionnement en sang à l’hémorroïde. Il y a d’autres options qui travaillent le long des lignes similaires, et elles ont tous été connues pour être assez efficaces.

Autre que cela cependant, il existe des options pour éliminer les hémorroïdes plus directement, y compris l’hémorroïdolise (où l’hémorroïde est «zappée» à l’aide d’un courant électrique), la sclérothérapie (où elle est durcie jusqu’à ce qu’elle se recroqueville), et hémorroïdectomie (où elle est littéralement «coupée»). Toutes ces options sont plus intrusives que les autres que nous venons de mentionner, et elles ne sont pas recommandées initialement.

Bien qu’elles puissent sembler être les meilleures options disponibles (après tout, vous allez vous débarrasser de vos hémorroïdes directement, non?), beaucoup de gens trouvent que les options chirurgicales pour enlever les hémorroïdes laissent beaucoup à désirer. Bien qu’elles puissent faire face à tous les bosses qui se sont formées, et même arrêter le saignement, beaucoup trouvent que la douleur peut persister même après que l’hémorroïde a été éliminée.

En outre, il n’y a rien pour empêcher les hémorroïdes de se reformer, et donc vous pourriez vous retrouver à la case de départ assez rapidement.

Tous ces inconvénients signifient qu’il pourrait ne pas valoir la peine de poursuivre une option chirurgicale qui peut être coûteuse. Compte tenu du fait que les effets peuvent être limités, vous ne voudriez certainement vraiment pas débourser de l’argent pour quelque chose qui pourrait s’avérer être juste un gaspillage de temps et d’argent.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime