Les deux types d’hémorroïdes: interne et externe

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Beaucoup de gens ne savent pas vraiment ce que sont les hémorroïdes. La plupart d’entre eux n’ont aucune idée que cette condition a en fait deux types. Plus important encore, les deux types ne peuvent pas être guéries en utilisant la même méthode. Chaque type a ses propres biens uniques, mais elles partagent certains symptômes similaires. La seule différence entre les deux est leur localisation et leur traitement, mais dans l’ensemble, elles sont toujours causées par les mêmes facteurs.

Les hémorroïdes internes se produisent généralement dans les veines intérieures où elles peuvent rester cachées et non exposées. Ce type peut être moins douloureux car il y a moins de terminaisons nerveuses exposées. Les taches de sang sur le papier hygiénique ou sur la selle est une façon de déterminer sa présence. Bien qu’elles commencent comme des enflures cachées, trop de forcement et de pression peuvent provoquer la veine intérieure de renfler à la zone de l’anus externe. Quelques façons de les traiter est par la ligature élastique et d’autres suppléments. Ce type est aussi beaucoup plus complexe en raison du degré différent de la masse prolapsus qu’une personne peut éprouver. Elles peuvent être classées jusqu’à 4 degrés où le grade IV peut être le plus grave parmi les grades attribués.

Les hémorroïdes externes peuvent être plus douloureuses en raison du fait qu’elles peuvent être trouvées sur les veines externes. En raison de leurs expositions à différents facteurs, elles peuvent donner cette sensation de démangeaisons et de brûlures qui peuvent causer de l’inconfort. Normalement, elles vont facilement saigner surtout à cause de leurs emplacements. Les traitements pour ce type comprennent des mélanges de bain et crèmes différents qui sont directement appliquées à la zone touchée. Enfin, ce type peut parfois se développer en un état plus grave où la chirurgie pourrait être nécessaire. Elles se produisent généralement lorsque le sang commence à coaguler dans la veine affectée.

Il y a des cas où les hémorroïdes internes et externes peuvent conduire à des complications supplémentaires et les infections. Cependant, il y a encore des gens qui nient et ignorent leurs existences en raison de l’embarras. Faire cela ne résoudra pas le problème, mais il va plutôt prolonger l’agonie encore plus loin. Les traiter immédiatement peut apporter un soulagement dans quelques jours. La personne peut maintenant également se concentrer sur leurs œuvres et non pas sur la douleur et l’inconfort que cette condition peut apporter. Enfin, n’oubliez pas que certains traitements peuvent être inefficaces lorsqu’ils ne sont pas utilisés correctement. Toutefois, l’inefficacité peut également être dû au produit lui-même. Les fraudes et de fausses déclarations sont aujourd’hui très communes, c’est pourquoi les gens sont invités à faire leurs propres recherches avant d’acheter des traitements différents.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime