Les brillantines pour hémorroïdes sont largement vendus sur le marché d’aujourd’hui. En raison de sa prévalence énorme, il y a un besoin pour les médicaments hémorroïdaires. Environ la moitié des adultes américains âgés de 50 ans et plus ont connu quelques-uns des symptômes des hémorroïdes. Des études ont montré qu’environ 75 % des personnes les obtiennent, ou du moins ses symptômes à un moment donné de leurs vies.
Il existe deux types d’hémorroïdes; internes et externes. Le premier type se produit lorsque les veines externes autour de l’anus et/ou du rectum sont endommagées. Le symptôme commun de ce type est la coagulation du sang et la douleur extrême. Tandis que d’autre part, celles externes sont provoquées par la déformation et l’endommagement des veines intérieures de l’anus et/ou du rectum. Les symptômes les plus courants des hémorroïdes internes sont le sang dans les selles, sur le papier hygiénique ou dur la cuvette de toilette après la selle. Bien qu’il existe des signes et des symptômes, pas tout le monde qui souffre d’hémorroïde éprouve des symptômes. Ces signes et symptômes peuvent être traités et soulagés par les différents types d’onguents hémorroïdaires vendus sur le marché.
Un des onguents les plus connus est l’Onguent Américaine Hémorroïdaire (en anglais s’appelle Americaine Hemorrhoidal Ointment). Cette pommade est un anesthésique topique. Il soulage les signes et les symptômes de l’engourdissement de la peau. Avant d’utiliser la pommade, consultez d’abord votre médecin. Pour utiliser cette pommade, nettoyez la zone touchée avec de l’eau tiède et du savon doux. Séchez la surface à l’aide d’un mouchoir ou une serviette propre. Après cela, appliquez généreusement sur la zone touchée.
Un autre médicament hémorroïdaire connu est la pommade Préparation H. Ce médicament est fabriqué par la compagnie Pfizer. Contrairement à d’autres pommades, elle soulage à la fois le type externe et interne des hémorroïdes. Donc elle peut être utilisée à l’extérieur qu’à l’intérieur. La pommade Préparation H a beaucoup d’avantages. Elle soulage les symptômes tels que les démangeaisons, l’inconfort, l’enflure et brûlures. Elle peut même réduire temporairement les hémorroïdes. Elle met également une couche protectrice sur la zone infectée. Ce produit contient de la levure, l’huile de foie de requin, la cire d’abeille, la lanoline, la cire de paraffine, le gluconate de chlorhexidine, l’huile de vaseline et l’huile minéral.
Pour utiliser ce médicament à l’extérieur, nettoyez la zone touchée avec du savon doux et de l’eau chaude. Ensuite, épongez la zone avec un tissu et une serviette propre. Appliquez généreusement le médicament sur la zone péri- anale et rectale. Lorsque vous l’utilisez à l’intérieur, assurez-vous de vous laver les mains. Videz votre vessie et intestin avant l’application. Pout appliquer, fixez l’applicateur sur le tube. Lubrifiez l’applicateur. Insérez-la dans le rectum à environ la moitié d’un pouce. Pressez le tube pour appliquer le médicament dans le rectum. Lavez l’applicateur après utilisation.
Un autre onguent hémorroïdaire notable est l’onguent Hyland Hemmorex. Cette pommade est faite par la compagnie pharmaceutique Hyland. Tout comme les onguents mentionnés ci-dessus, le médicament Hyland a pour objectif de donner un soulagement temporaire pour les signes et les symptômes des hémorroïdes. Ses ingrédients sont le marron d’Inde, l’hamamélis de Virginie, collinsonie du Canada et résorcinol.
Tous les médicaments ont des effets secondaires, mais la plupart des gens n’en développent pas. Les réactions allergiques peuvent prendre la forme de démangeaisons, éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer et un gonflement du visage, de la bouche, des lèvres ou de la langue. Le saignement rectal, gonflement, rougeur et douleur peuvent se produire dans les cas très graves. Dans le cas où l’un de ces réactions allergiques surviennent lors de l’utilisation d’un des produits mentionnés ci-dessus, communiquez avec un professionnel de la santé immédiatement.
Les hémorroïdes peuvent guérir avec le temps. Mais il y a toujours le besoin de surveiller votre état de santé. Lorsque négligées, elles peuvent mettre la vie en danger. Il est vraiment nécessaire de contacter votre médecin et demander les onguents hémorroïdaires ci-dessus. Prenez note des conseils, trucs, astuces et directions proposés dans cet article et dites au revoir aux pieux pour toujours!