Les aliments qui causent les hémorroïdes
La meilleure arme pour lutter contre tout type de maladie est la prévention. Un adage galvaudé dit qu’une once de prévention vaut une livre de guérison. Donc, avant de passer par les problèmes complexes qui sous-tendent les hémorroïdes, familiarisez-vous avec les aliments qui causent leurs appariation.
La mauvaise défécation est généralement le coupable derrière cette condition. Cela va dire que si vous voulez vous débarrasser de lui, évitez d’être constipé en premier lieu.
Les aliments suivants sont de caractère contributif pour les hémorroïdes:
1) La viande rouge comme le porc et le bœuf. Il est très difficile d’éviter la viande rouge. Une fois cuit et servi dans la table, son odeur et allure tendre semble donner une tentation de la consommer plus que ce qui est nécessaire pour les besoins quotidiens. La viande rouge est très dure à digérer. Cela entraîne problème de l’intestin, ce qui, à son tour, provoque état plus lourd.
2) Les aliments sucrés. Les aliments qui sont riches en sucre, mais pauvres en fibres sont également la principale cause des hémorroïdes chroniques. Si vous êtes friands de gâteaux, des pâtisseries et des desserts sucrés comme la crème glacée, leche flan, salade de macaroni et plus encore, vous finirez par vider l’intestin une fois tous les six jours, ce que vous ne voudriez pas se produire.
3) Produits laitiers. Si vous pensez que vous ne pouvez pas éviter le fromage, le beurre et le lait, attendez-vous à ce que les hémorroïdes seront toujours sur votre chemin. Ces aliments sont de bonnes sources de difficultés de mouvement de l’intestin.
4) Les produits transformés. Si la chaîne de fast-food est toujours le dernier recours quand l’heure du repas arrive, vous êtes à risque de nuisances de défécation. Les chaînes de restauration rapide servent toujours des pizzas, burgers, pâtes, pommes de terre frites, etc, ces aliments sont très faibles en fibres.
5) Boissons contenant de la caféine. Les études ont révélé que la caféine a un effet déshydratant élevé dans le corps, ce qui augmente le risque de constipation sévère. Comme toujours mentionné, la constipation est la plus grande origine des hémorroïdes.
Une consommation excessive de café et de thé noir peut être addictif. Une fois qu’une personne expérience cela (qui est appelé caféisme), il devient agité, sa miction devient plus souvent de l’ordinaire et il ne peut pas dormir normalement.
Pour que le corps fonctionne à son meilleur, il ne faut pas abuser en prenant plus que ce qui est suffisant. Le corps doit être traité avec le plus grand soin afin d’avoir une vie saine et d’être informé quant aux racines de maladies est d’une grande aide. Les problèmes liés à la décharge de l’intestin peuvent être évités, car elle est la cause directe des hémorroïdes.
Les aliments qui vous aideront à soulager les hémorroïdes
Les hémorroïdes épèlent tracas. Elles sont souvent considérées comme une condition très honteuse, que c’est quelque chose qui doit être cachée. D’autres pensent qu’il est bien de garder le secret s’il donne des sentiments de démangeaisons ou d’inconfort. Mais c’est quelque chose à ne pas être tolérée une fois qu’elle menace déjà votre vie, comme souffrir de sévères hémorragies. Si vous êtes coincé avec ce problème, ne perdez pas espoir. En regardant simplement les aliments que vous mangez, la survenue de ce syndrome pourrait être réduite.
Parce que la condition est censée être causée par une mauvaise alimentation, considérer les points suivants pour vous aider à aller régulièrement:
Légumineuses
Haricots – Une tasse de haricots noirs est équivalant à 15 grammes de fibres. Les haricots sont également riches en antioxydants, ce qui contribue à l’élimination des déchets toxiques de l’organisme.
Lentilles – Ce sont des aliments très fibreux qui devraient être considérés pour obtenir un mouvement normal de l’intestin. Un bol de soupe aux lentilles par jour est tout à fait assez pour les besoins quotidiens de fibre du corps.
Pois – Les pois sont des aliments riches en fibres. Vous pouvez manger des petits pois directement du pot, les cuire et les mélanger à la recette de la journée ou le faire sécher et le mélanger avec de la soupe savoureuse. Les pois sont une source de fibres très abordables.
Grains entiers
Les grains entiers sont des sources très nutritives de fibres, de sorte qu’ils devraient toujours être intégrés dans tous vos régimes.
Orge – L’orge est considérée comme la plus saine de tous les aliments. C’est la meilleure solution pour la régularité, et elle stimule à rendre les intestins sains.
Riz – Le riz est prouvé qu’il est élevé en fibres insolubles, ce qui est une bonne façon pour combattre la constipation.
Avoine – Il est fortement recommandé pour les hommes et les femmes de consommer de l’avoine tous les jours. Comme l’avoine est très riche en fibres, c’est une bonne cure pour la constipation, rendant ainsi votre intestin à bien fonctionner.
Maïs – À côté de l’orge, le maïs est considéré comme la nourriture la plus saine à cause de sa teneur élevée en fibres. En plus de sa réputation comme aliment de base, un avantage surprenant de manger du maïs est les antioxydants qu’il contient.
Fruits
Les fruits sont des sources très saines de fibres. Essayez ce qui suit et vous verrez les effets positifs de les manger.
Papaye – Ce fruit est très présent, le remède le plus rapide et le plus efficace de la mauvaise pratique de l’intestin. Une papaye de bonne taille mangée au petit déjeuner est beaucoup mieux qu’un laxatif cher acheté à la pharmacie.
Raisins – Les raisins contiennent toutes les propriétés laxatives nécessaires. Mieux mangé au petit déjeuner, les raisins ont la capacité d’éliminer tous les accrocs de mouvements de l’intestin.
Légumes
Les légumes sont également soupçonnés d’induire un mouvement de l’intestin approprié. Voici les meilleurs légumes à considérer:
Les épinards – Les experts en santé recommandent de manger des épinards à toute personne souffrant d’irrégularité. Il a la capacité de nettoyer l’ensemble de l’estomac, qu’il soit consommé crue ou cuite. Il peut guérir même le cas le plus grave de problèmes intestinaux.
Fluides
Beaucoup d’eau doit toujours être incluse dans l’alimentation quotidienne. La caféine devrait être évitée en raison de son effet déshydratant. Le thé de gingembre est une meilleure option. Il suffit de brasser un thé de gingembre et l’eau bouillante et vous serez sûrement gracié des mauvais sentiment.
Jus de céleri – La carence en fer et en calcium est la principale cause des veines de colmatages. Le jus de céleri est très élevé avec ces éléments. Boire ce type de jus va aider à diminuer le problème.
Les selles non-supprimées deviennent sèches à l’intérieur du côlon et elles seront très difficile à être déchargées. Ce trouble peut conduire à la blessure du côlon. Si vous souffrez toujours de cela, vous devez réduire la consommation des aliments produisant les hémorroïdes et augmenter la quantité de fluides, de fruits et de légumes.
Les cures hémorroïdaires peuvent juste être très proche de vous, alors ne laissez pas la situation vous déranger tant que ça.