Le médecin pour la chirurgie d’hémorroïde et types de traitements chirurgicaux

By | December 15, 2017
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Quand un traitement d’hémorroïde chirurgicale est nécessaire, le proctologue (le médecin spécialiste traitant de la santé anorectale) va fondamentalement vous référer à un chirurgien colorectal, un autre médecin spécialiste. La seule pratique de ce chirurgien est de pratiquer des interventions chirurgicales sur la zone anorectale.

Votre proctologue effectuera possiblement des soins post-chirurgicaux et devrait rester un membre actif de vos soins pendant la chirurgie et le temps de récupération. Le proctologue discutera avec le chirurgien colorectal et le patient sur les traitements chirurgicaux ou des opérations qui correspondent à votre cas.

Tant que vous y consentez, le chirurgien colorectal vous donnera des recommandations et des instructions spécifiques avant la chirurgie et ce que vous devriez faire à la maison pour préparer votre corps à l’opération, avec les exigences de soins personnel avant le traitement chirurgical et ce que vous allez obtenir de la chirurgie.

Alors que plusieurs procédures chirurgicales peuvent être effectuées sur un pied d’ambulatoire, où vous rentrez chez vous le jour même de l’opération, chaque opération chirurgicale interdit généralement les activités importantes pour un maximum de quelques semaines.

Vous devez également obtenir des prédictions médicales sur la quantité de tendresse qui sera impliquée et les orientations pour soulager la douleur, gonflement, saignement colorectal et d’autres effets secondaires typiques. Le colorectal ou proctologue, ou peut-être les deux, voudra vous examiner quelques jours après l’opération afin de d’assurer que votre convalescence se déroule de manière positive et que des effets secondaires ne se sont pas développés.

Vous devriez garder à l’esprit que les chirurgiens ne sont pas distingués au nom de la chirurgie qu’ils sont spécialisés, de sorte que vous devriez vous sentir libre de vous renseigner sur leurs compétences et leurs expériences concernant l’intervention chirurgicale prescrit pour votre état. Votre médecin généraliste et proctologue sont d’excellentes sources car ils connaissent bien les chirurgiens et leurs domaines particuliers ainsi que leurs réputations dans votre communauté.

La plupart des médicaments dépendent d’une organisation de triage, ou des niveaux d’importances en fonction du degré de gravité de l’hémorroïde. Pour cette raison, la période d’attente de guérison peut varier de quelques jours dans le cas d’hémorroïdes spécifiquement graves qui ont vraiment besoin d’être guéries tout de suite, à plusieurs mois dans l’instance de la réduction des cas graves.

Avoir un rendez-vous pour un chirurgien colorectal peut prendre jusqu’à quelques mois, mais la visite de votre médecin généraliste ne devrait pas prendre plus de quelques semaines, et pas plus de quelques semaines pour un proctologue.

Pour cette raison il est essentiel d’être totalement honnête, non seulement au degré de l’hémorroïde mais comment elles affectent votre vie quotidienne. Ce n’est pas le bon moment de garder le silence et minimiser vos conditions de façon qu’elles ne soient pas considérées comme une condition, mais de d’assurer que tous les praticiens médicaux savent combien les hémorroïdes troublent votre travail, votre paix ou votre relation avec les gens autour de vous.

S’ils sont pleinement conscients de votre état de santé, ils peuvent faire un meilleur diagnostic de votre priorité et accélérer les périodes de traitements ou de donner des traitements transitoires appropriés pour vous aider à gagner le plus de succès que vous pouvez.

Traitements chirurgicaux pour les hémorroïdes

Il existe une méthode que les chirurgiens pratiquent pour vérifier le genre de chirurgie à effectuer sur les hémorroïdes d’un patient .

La sclérothérapie

Si les hémorroïdes sont présentes, mais elles ne sont pas encore développées dans l’ouverture du rectum, il y a une grande chance qu’elles sont des hémorroïdes légères qui peuvent être guéries chirurgicalement à l’aide d’une injection dans chaque hémorroïde. Le traitement chirurgical que vous suivez est très similaire au bande en caoutchouc, mais plutôt d’obtenir une bande, ils injectent un produit chimique qui tue les hémorroïdes.

Ce traitement est appelé la sclérothérapie. Ce traitement fonctionne par injection d’un produit chimique dans l’hémorroïde qui permet de bloquer lors d’un engorgement de vaisseau et l’inflammation des tissus qui provoque les hémorroïdes.

Si le produit chimique injecté est le phénol, alors le but de la chirurgie est de réglementer le saignement rectal.

Si le liquide injecté à l’intérieur des hémorroïdes est une solution de sel, la forme normale et taille de l’hémorroïde va généralement baisser.

La cautérisation

La cautérisation est une opération chirurgicale qui comprend le grillage des hémorroïdes avec un fil électriquement chargé. La cautérisation est essentiellement utilisée sur les hémorroïdes légères.

Coagulation infrarouge

Les hémorroïdes qui ne débordent pas, ou qui reculent après le débordement, peuvent être traitées par coagulation infrarouge ou communément connue comme la chirurgie de coagulation au laser.

La chirurgie de ligature de bande en caoutchouc

Il s’agit de la plus simple intervention chirurgicale. Il s’agit d’une ligature en caoutchouc qui peut être assez bizarre, mais efficace.

Ce type de chirurgie fonctionne généralement en attachant une bande de caoutchouc forte en latex autour des hémorroïdes internes ou hémorroïdes descendues qui bloquent le flux sanguin. Après quelques semaines, les hémorroïdes seront affaiblies, gangrenées et tomberont.

Il est tout à fait incroyable de penser de bloquer la circulation sanguine à une partie du corps mais lorsque cette technique est effectuée par un chirurgien, cette chirurgie pour les hémorroïdes est la plus sûre, simple et efficace.

La douleur peut être extrême si les hémorroïdes sont trop près de la bande nerveuse autour de la zone rectale, donc n’oubliez pas de dire à votre chirurgien si vous ressentez de la douleur au cours de la ligature.

Ce type de chirurgie est efficace pour les hémorroïdes de tailles moyennes, car il doit y avoir assez de masses corporelles pour que la bande de caoutchouc se bloque.

La cryothérapie

Ce traitement chirurgical est utilisé lorsque l’hémorroïde est sur l’état avant d’atteindre le niveau où elle se trouve en dehors de l’ouverture du rectum. La chirurgie comprend des hémorroïdes surgelées qu’on laisse sécher et qui meurent par la suite, très probablement à l’issue de la ligature élastique. La douleur dure une couple de semaines.

La chirurgie agrafée

Cette chirurgie est également connue comme hémorroïdopéxie et est utilisée pour les hémorroïdes internes qui sont descendues.

La chirurgie ligature de l’artère

Ce traitement chirurgical est une technique non conventionnelle à l’ hémorroïdectomie plus commune et aussi une alternative appropriée pour tous les types de chirurgies hémorroïdes. En utilisant un traitement spécifique d’ultrasons, le chirurgien détermine quelles sont les artères qui donnent du sang aux hémorroïdes et recoud l’artère du sang fermée juste au-dessus des hémorroïdes. Le résultat de cette chirurgie est assez efficace.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime