Les “piles” ou plus populairement connu comme les hémorroïdes sont des excroissances douloureuses qui se produisent dans la région rectale. C’est une situation horrible qui a tendance à s’aggraver quand elle n’est pas traitée. Avant d’examiner les options de traitement extrêmes, ceux qui souffrent de cette condition doivent choisir parmi les solutions en vente libre disponibles. Cela aidera à protéger leurs argents durement gagnés, tout en évitant de placer un stress inutile dans leur système.
Profitant des différentes options chirurgicales offertes par les différentes installations médicales est le dernier recours pour les personnes atteintes de cette maladie débilitante. La ligature en utilisant l’élastique et le laser sont bien connus comme alternatives pour les cas critiques. Mais la cryothérapie pour les hémorroïdes est un bon choix car il n’est pas invasif. Il ne provoque pas de nombreuses complications pour le corps humain et nécessite un minimum de période de récupération.
Le procédé entier traite avec le gel de la croissance jusqu’à ce que l’approvisionnement en sang soit coupé de la zone, permettant le gonflement de se calmer. Ces piles reçoivent leurs nutritions des produits chimiques présents dans le flux sanguin afin d’arrêter l’écoulement, c’est une excellente initiative.
Le gel de la masse arrête également de l’expansion encore plus loin. Le froid inconfortable réduit la croissance et la permet de disparaître sans ajouter à la douleur que la personne ressent. Le patient n’aura pas à porter des cicatrices à cause de la procédure chirurgicale.
Pour exécuter ce processus complexe, le médecin utilise un équipement cryogénique rempli d’azote liquide ou un gel de refroidissement. Il est soigneusement réparti à l’endroit enflammé. Les produits chimiques dans la solution permettent aux tissus endommagés dans l’emplacement de tomber. Sur le long terme, de nouvelles cellules se développeront pour remplacer les cellules mortes.
Toutefois, il faut rappeler que la cryothérapie pour les hémorroïdes est uniquement compatible avec des variations extérieures. Cette option ne fonctionnera pas guérir avec des croissances internes car il peut endommager l’intérieur de l’anus.
Bien que l’exposition du rectum au froid excessif puisse donner à une personne un sentiment de malaise et inhabituelle, la réalité demeure que c’est un remède fantastique de cette affection gênante en particulier pour les cas graves. Il peut être coûteux, mais il vaut chaque centime puisque le processus qui empêche les gens de ressentir toute douleur dans leurs fesses.
La cryothérapie pour les hémorroïdes est adaptés pour les personnes qui sont toujours sur la route et n’ont pas le luxe de rester à l’hôpital pendant une longue période. Les médecins peuvent le faire en ambulatoire pour des problèmes mineurs. Les cas critiques sont tenus de rester à l’hôpital pendant la nuit. De nos jours, de nombreux médecins préfèrent plus d’autres procédures invasives de sorte qu’il est très populaire dans la communauté médicale.
Hôpitaux respectés aux États-Unis comme Cedars Sinai, John Hopkins, Massachusetts General, Centre Médical du Texas, Hôpital Presbytérien de New York, Université de Centre Médical de Pittsburgh, Ronald Reagan UCLA et Mayo Clinique offrent le service à tous ceux qui souhaitent prévaloir. Chaque établissement de santé a leurs propres frais pour le service, il est important pour les patients de consulter les médecins d’abord. Ils vous aideront à décider si elle convient à leurs budgets ou non, et si c’est la meilleure option pour eux.