Les hémorroïdes, également appelées piles ou pieux, affectent jusqu’à 50 % des adultes. 20-50% des femmes enceintes sont également à risque d’avoir des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont appelées piles ou pieux à cause de leurs apparences, elles ressemblent à des raisins. Celles-ci peuvent causer des démangeaisons, des douleurs et des saignements. Vous remarquerez peut-être des traces de sang dans le tissu que vous avez utilisé après une selle ou dans les fèces. À cause des hémorroïdes, vous pouvez être incapable de vous asseoir pendant de longues heures. Parmi les causes des hémorroïdes sont la grossesse, l’obésité, le manque d’exercice et une alimentation pauvre en fibres. Il y a aussi des aliments qui causent les hémorroïdes donc vous devez éviter de les manger. Les aliments suivants sont ceux que vous devez éviter.
Les fluides contenant de la caféine et de l’alcool
Les boissons alcoolisées et caféinées sont des diurétiques et peuvent causer de la déshydratation. Lorsque vous êtes déshydraté, vous serez constipé et cela va vous amènera à vous forcer pendant les selles. Lorsque vous vous forcez, cela produit beaucoup de pression dans les veines entourant l’anus. Cela rendra les veines enflammées et gonflées. Vous devez éviter le thé, les boissons gazeuses, le café et tout ce qui contient de l’alcool. Au lieu de boire ces derniers, buvez au moins 8 verres d’eau et de jus . Les jus de baies noires peuvent aider à éliminer les hémorroïdes.
Les aliments sucrés
Vous devez limiter ou éviter les aliments avec trop de sucre tels que les gâteaux, beignes, tartes, muffins, crème glacée, bonbons, sodas et des biscuits. Manger trop de sucre raffiné peut causer beaucoup d’inflammation des veines de l’anus et du rectum, des selles tendues et de la constipation.
Les graines raffinées
Le composant son de grains raffinés a été enlevé ce qui provoque alors qu’ils soient à faible teneur en fibres. Votre corps a besoin de fibres pour bien digérer les aliments que vous mangez et à prévenir des selles dures et volumineuses. Vous devez éviter de manger des grains raffinés provenant du commerce de boulangerie comme les gâteaux, les tartes, les biscuits, le riz blanc et le pain blanc. Changez ce que vous mangez habituellement en mangeant des graines en haute teneur de fibres comme l’avoine, le riz brun et le pain de blé entier.
Les aliments gras
D’autres aliments qui causent les hémorroïdes sont des aliments gras. Vous devez éviter de manger des aliments avec trop de matières grasses comme l’agneau, le jambon, le poulet frit, des frites, le bacon, le boeuf et les saucisses. C’est parce qu’ils contiennent des niveaux élevés de graisses saturées, un type de gras malsains. Les graisses saturées peuvent augmenter vos chances d’avoir des hémorroïdes, augmenter la pression dans les veines de l’anus et du rectum et de durcir les selles.
Mais il y a certaines graisses qui peuvent aider à vous débarrasser de vos hémorroïdes telles que celles trouvées dans l’huile de lin et l’huile d’olive. Ces deux contiennent un acide gras appelé oméga-3 qui réduit l’inflammation.
Les aliments salés
Trop de sodium peut rendre la pression artérielle élevée, ce qui provoque les veines dans le rectum à gonfler. Évitez les aliments comme les croustilles, les frites, les noix salées, les soupes en conserve et les bretzels.
Si vous ne voulez pas avoir des hémorroïdes ou si vous voulez vous débarrasser de ces pieux, vous devez éviter les aliments qui causent les hémorroïdes. En outre, vous devez manger des aliments riches en fibres et boire beaucoup de liquides chaque jour. L’exercice aidera également à prévenir les hémorroïdes.