Environ 10 millions de personnes aux États-Unis souffrent d’hémorroïdes. A l’origine, les hémorroïdes sont des coussins sains trouvés dans la région anale. Elles protègent la région anale en offrant un amortisseur quand on s’assoit. Les hémorroïdes douloureuses se produisent lorsque les veines dans la région anale enflent. Les patients vont souffrir d’hémorroïdes à l’ouverture de la région anale, ou à l’intérieur du canal anal.
Quelles sont les causes, les symptômes et les facteurs de risque?
Une des causes les plus courantes est l’augmentation de la pression dans le canal anal. Trop de pression dans l’anus peut causer les veines dans la région rectale d’acquérir les hémorroïdes. Normalement, le tissu trouvé à l’intérieur de la région pelvienne est remplit le sang afin de contrôler nos mouvements de l’intestin. S’il est tendu, l’augmentation de la pression provoque les veines à s’étirer et gonfler. Finalement, cela va provoquer une irritation et une inflammation.
La diarrhée et la constipation vont également conduire à la déformation et l’augmentation de la pression des veines dans la région anale. Le symptôme le plus commun pour les hémorroïdes internes et externes est le saignement, en particulier dans les selles. Les patients vont voir des traînées noires ou de rouges sur le papier de toilette après chaque selle. Il y a aussi la présence de douleurs rectales et des démangeaisons.
Les hémorroïdes sont fréquentes surtout chez les adultes. Pour les femmes enceintes, les hémorroïdes peuvent durer jusqu’à 6 mois. Cela est dû à l’augmentation de la pression des vaisseaux sanguins de la région pelvienne. Une fois que la livraison est effectuée, la déformation de la poussée pendant l’accouchement peut également soulager la condition. La sédentarité peut également causer des hémorroïdes. Les personnes en surpoids sont à risque d’avoir cette maladie et auront probablement une série de symptômes. Les personnes de plus de 50 ans ont un pourcentage élevé à faire face à l’inconfort, des démangeaisons et des saignements dus à la présence de la maladie.
Types des hémorroïdes et le traitement recommandé
Heureusement, il existe un certain nombre d’options dans le traitement de cette maladie, en fonction du type d’hémorroïde.
Les hémorroïdes internes
Les hémorroïdes internes sont le type le plus commun des hémorroïdes. Elles provoquent des stries rouges de sang sur le papier de toilette après le mouvement normal ou constipation d’intestin. Les patients vont voir du sang sur la zone ou à la surface de la selle. Les patients souffrant de cette condition auront des petites veines gonflées et enflammées dans le mur trouvé dans le canal anal. Elles peuvent être grandes ou affaisses en fonction du stade de la maladie. Les veines dans la région rectale peuvent causer des douleurs si elles sont pressées ou bombées dans les muscles anaux. Elles peuvent aussi être extrêmement douloureuses si l’approvisionnement en sang dans les hémorroïdes est coupé. Si les hémorroïdes sont exorbitées, il y aura aussi la présence de mucus trouvé dans les selles et le papier hygiénique.
Préparation H peut être utilisé dans le traitement des hémorroïdes internes. Il y a une feuille d’instruction avec le tube pour l’utilisation de l’applicateur pour injecter la Préparation H directement à la partie interne du sphincter anal. La condition est généralement due au forcement, les changements alimentaires seraient nécessaires dans le cadre du régime de traitement, le régime alimentaire doit inclure plus de fibres. L’exercice régulier peut aussi prévenir la récidive.
Les hémorroïdes externes
L’irritation et l’obstruction des veines peuvent causer des hémorroïdes externes. Les hémorroïdes externes peuvent également être causées par un certain nombre de facteurs tels que la diarrhée et la constipation, ou tout ce qui met à rude épreuve dans la région anale. Elles donnent généralement lieu à une boule dure douloureuse trouvée dans la zone rectale, ce qui pourrait être également classée dans les hémorroïdes coagulées et thrombosées. Certains des symptômes les plus fréquents sont des douleurs autour de la région anale et des bosses trouvées autour ou près de l’anus. Il y a aussi la présence de démangeaisons dans la zone rectale, et des selles sanglantes. En raison des symptômes étant assez similaires à d’autres conditions, les patients doivent consulter un médecin et subir un examen.
Les hémorroïdes externes peuvent également être traitées avec Préparation H. Les patients sont également tenus de demander une assistance médicale et pour traiter d’autres conditions, comme la constipation, afin de guérir la maladie. L’hamamélis pourrait réduire l’enflure et, finalement, contribuer à réduire les hémorroïdes. Des procédures minimalement invasives telles que la sclérothérapie et la ligature élastique, ou des procédures chirurgicales telles que hemorrhoidectomy et agrafage pourrait être le dernier recours.
Hémorroïdes prolapsus
Les hémorroïdes prolapsus sont en fait les hémorroïdes internes, même si elles sont en saillie dans la région rectale. Elles peuvent être classées selon leur niveau de gravité. Le deuxième grade des hémorroïdes peuvent pousser hors de la zone rectale en raison du mouvement de l’intestin et se rétractent sans aucune forme d’intervention. Les hémorroïdes de grade 3 peuvent être repoussées au rectum et elles vont y rester pendant un certain temps. Elles peuvent être poussées doucement par le patient ou par le médecin. Grade 4 des hémorroïdes courent le risque de devenir une thrombose.
Les médecins exigent l’utilisation d’onguents topiques qui contiennent l’hydrocortisone pour le traitement des hémorroïdes prolapsus. Cela permettra de soulager les démangeaisons trouvées dans la zone prolapsus. D’autres onguents, tels que calamine et d’oxyde de zinc peuvent être utilisés pour traiter cette condition. L’utilisation d’une pommade facilitera l’enflure tout en empêchant la perte d’eau. La lanoline, l’hydroxyde d’aluminium et de l’huile minérale peuvent également être utilisés en tant que choix de traitement.
Hémorroïdes saignantes
Le saignement des hémorroïdes se produisent lorsque l’inflammation et une grave irritation des tissus atteint un certain niveau qui provoque de petites ruptures de tissus hémorroïdaires. Cette condition est extrêmement douloureuse et elle devrait être traitée dès que possible.
Cette condition peut être traitée par un bain de siège et compresse froide. Il est également important de ne pas gratter la zone touchée afin d’éviter une irritation supplémentaire. Les crèmes hémorroïdaires peuvent être utilisées au lieu de fournir des secours. Pour les hémorroïdes saignantes persistantes, le médecin peut recommander des procédures minimalement invasives.
Hémorroïdes chroniques
Cela se produit quand une hémorroïde prolapsus développe et divers symptômes deviennent chroniques. Les hémorroïdes chroniques auront des effets à long terme donc les patients qui souffrent de cette condition doivent consulter un médecin pour obtenir le bon traitement pour le type particulier, tel que déterminé par le médecin.
Les changements de mode de vie comme l’exercice régulier et un régime alimentaire sain aideraient. L’apport des régulateurs de l’intestin est conseillé pour prévenir le forcement apporté par la constipation. Tout comme avec les saignements des hémorroïdes, des procédures minimalement invasives peuvent être nécessaires.
Hémorroïdes coagulées
Les hémorroïdes coagulées est une condition dans laquelle le sang collecté dans la région hémorroïdaires forme des caillots. En outre la coagulation va conduire à un risque de saignement et coagulation obstructive ou une thrombose. Les hémorroïdes coagulées peuvent être traitées par des produits chimiques absorbants, tels que l’utilisation de zéolithes, afin de sceller la zone lésée rapidement. La thrombine est également utilisée chirurgicalement afin de traiter la zone de saignée.
Hémorroïdes étranglées
Les hémorroïdes étranglées se produisent lorsque l’approvisionnement en sang provenant des hémorroïdes est coupé. Lorsque l’approvisionnement en sang est coupé, les hémorroïdes deviennent compromises et cela peut provoquer une nécrose et éventuellement la mort. Les complications comprennent la gangrène, septicémie, thrombose et infection. Il est important de consulter immédiatement un médecin si cela se produit. Les médecins suggèrent également des fibres alimentaires, l’augmentation de fluides et l’évitement de la tension.
Hémorroïdes thrombosées
Si l’hémorroïde gagne un caillot donc le patient va ressentir plus de douleur. Une fois l’accumulation de sang se produit alors il y aura la présence d’une thrombose. Cette condition est déjà considérée comme hémorroïdes thromboses. Elles sont souvent accompagnées d’une décoloration bleue et violacée dans la zone touchée avec une douleur intense et incapacitante.
Elle peut être traitée grâce à l’utilisation de bain de siège et médicaments qui gonflent les selles. La douleur peut aussi devenir intolérable et il pourrait être nécessaire de retirer le caillot, qui se fait par la chirurgie. Les patients reçoivent l’acétaminophène et l’ibuprofène pour soulager la douleur.
Hémorroïdes enflammées
Dans la plupart des cas, les patients auront un gonflement dans la zone rectale. Cela est déjà considéré comme hémorroïdes enflammées et elles seront grattantes ou douloureuses. Les hémorroïdes sont piégées dans le canal anal et au bout de quelques jours, elles vont devenir étranglées, les amenant à ne pas recevoir du sang et mourir. Les crèmes hémorroïdaires et un bain de siège peuvent aider à réduire l’enflure. Les suppositoires hémorroïdaires pourraient également soulager l’inconfort et de la douleur.
Hémorroïdes infectés
Une fois que l’inflammation se produit, l’hémorroïde est infectée et cela conduira à une infection généralisée du sang. La condition peut être traitée avec des crèmes hémorroïdaires qui combattent l’infection et apportent un soulagement de la douleur. Une hémorroïde infectée peut causer un empoisonnement du sang et les patients seront atteints de fièvres et des douleurs dans la zone touchée.
Alors que les crèmes hémorroïdaires qui combattent l’infection et apportent un soulagement de la douleur pourraient aider initialement, les antibiotiques peuvent être prescrits.
Telles sont la définition, les causes et les symptômes et les types d’hémorroïdes. Dans les cas extrêmes, les patients peuvent également souffrir de plusieurs types d’hémorroïdes. Cela signifie que les patients ont des symptômes de plusieurs maladies et devront subir divers traitements.