Les piments rouges
Il a été constaté que lorsque vous mangez beaucoup de piments que vous pouvez obtenir une sensation de brûlure dans le rectum ou l’anus. Il est préférable d’éviter de manger trop de poivrons, surtout si vous avez un cas avancé d’hémorroïdes. Les poivrons sont réellement bons pour la circulation sanguine et pour cicatriser les ulcères. C’est toujours l’excès qui crée des problèmes dans votre corps .
Voici quelques aliments supplémentaires à éviter car ils provoquent la constipation.
• Le café
• L’alcool
• Les mauvais gras
• Les produits d’origine animale
• La viande rouge
Des aliments que vous devriez manger pour aider à soulager les hémorroïdes
Une alimentation riche en fibres provenant de fruits et légumes crus est ce que vous devez manger pour éliminer et pour prévenir la constipation. Lorsque vous n’avez pas de constipation, vous n’aurez pas les hémorroïdes .
La quantité de fibres que vous devriez manger est de 25 à 35 grammes par jour. La plupart des gens ne mangent qu’environ 8 à 12 grammes par jour.
Si vous n’avez pas l’habitude de manger beaucoup de fibres, vous avez besoin de lentement ajouter des fibres à votre alimentation, surtout si vous l’ajoutez à l’aide du son. Augmentez votre consommation de son ou d’autres céréales de son pendant une couple de semaines.
Si vous ajouter des fibres à votre alimentation avec des fruits et légumes, vous pouvez les ajouter librement sans trop de problème. Toutefois étant donné que votre estomac ne sera pas habitué, vous pouvez rencontrer plus de gaz pour une semaine ou deux. Vous pouvez compenser cela en prenant des enzymes digestives pour vous aider à digérer les produits supplémentaires.
Liste de jus et fruits qui sont bons pour aider à guérir ou soulager les hémorroïdes.
Jus
Les jus sont bons pour les hémorroïdes, mais en particulier jus de baies noires mélangées avec des parties égales de jus de pomme. Les jus de baies noires à utiliser sont les cerises, les mûres, les myrtilles (bluets). Ces baies contiennent des anthocyanines et proanthocyanidines qui réduisent la douleur et l’enflure hémorroïdaire en tonifiant et renforçant les veines hémorroïdaires. Buvez au moins un verre de ce mélange de jus chaque jour.
Cantaloup
Le cantaloup est l’un des meilleurs aliments que vous pouvez manger. Il possède une bonne source de vitamines et de minéraux. Il a un haut niveau de bêta-carotène et possède des propriétés anti-colmatage.
Baies de groseilles rouges et noirs (aussi appelé raisinets, gradilles, cassis ou gadelles dépendant où vous vivez)
Les baies de groseilles sont riches en vitamine C, rutine et minéraux. Cela rend leurs jus précieux pour l’élimination des hémorroïdes. Les baies de groseilles ont aussi une petite quantité de l’acide gras GLA qui produisent de la prostaglandine. La prostaglandine contrôle la douleur corporelle. Ce jus est également bon pour le nettoyage du foie et du sang. Un bon fonctionnement du foie est nécessaire pour maintenir un côlon, rectum et anus sain. Buvez 1 à 2 verres de baies de groseilles rouge ou noir par jour.
Le jus de grenade
Bien que le jus de grenade peut être difficile à trouver, il est très utile dans la réduction des hémorroïdes, en raison de sa forte astringence. Saturer une boule de coton avec du jus de grenade et poussez-le légèrement dans votre rectum. Si vous avez des oxyures, les tanins contenus dans le jus de grenade vous aideront à vous en débarrasser. Vous pouvez également boire le jus. Pendant l’été, j’ai occasionnellement trouvé du jus de grenade sur un marché des agriculteurs. Il est légèrement acidulé, mais il est facile à boire. Cependant, il est difficile de boire plus d’un verre sans obtenir un des maux d’estomac.
Les oranges et les bananes
Mangez 2 à 3 oranges et 2 bananes par jour. Les oranges fournissent de la vitamine C, bioflavonoïdes et de fibres. Les bananes fournissent des minéraux qui aident à renforcer le tissu et ont beaucoup de fibres. Les bananes peuvent également être cuites à la vapeur pour donner plus de soulagement et même éliminer les hémorroïdes. Préparez 2 bananes bien mûres à la vapeur avec leurs pelages jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Mangez-en 2 le matin et 2 le soir.
Papaye
La papaye est un excellent fruit à manger. Elle a une bonne teneur en minéraux, fibres et possède des enzymes pour digérer les protéines.
Astuces
• Les aliments riches en fibres. Ajoutez plus de fourrage dans votre repas comme les grains entiers (avoine, son, seigle, riz), les légumes verts (chou, la laitue), les carottes, haricots verts, aubergines, choux de Bruxelles, les fruits (pommes, les baies, les oranges, poires, prunes, abricots) et les légumineuses (fèves de soja, les pois chiches, haricots rouges, haricots de Lima). Tous sont composés de fibres qui aideront à former des selles douces et faciles à éliminer. Ils ne rendent pas seulement nos selles volumineuses, mais ils accélèrent l’élimination des déchets de la digestion. Le régime recommandé par jour est de 20-30 grammes, vous pouvez également utiliser les suppléments de fibres (méthylcellulose ou de psyllium). Augmentez votre apport progressivement, attendez-vous à des crampes d’estomac ou des gaz si vous avez trop mangé, mais au fur et à mesure que le système et la flore normale de l’estomac s’ajustent, les gaz finiront par disparaître.
• Buvez quotidiennement un verre de jus allant de bleuets, cerises et mûres combinés avec du jus de pomme. Ceux-ci ont des contenus précieux qui aident à diminuer la douleur et renflement, et contribuent également à renforcer les veines anales.
• Pour les hémorroïdes hémorragiques (saignantes) et enflammées, vous pouvez essayer de manger l’igname, du tamarin et du riz et de le jumeler avec des boissons comme le lait chaud avec du jus de citron ou du thé à la camomille. Ceux-ci ont des effets relaxants sur les veines gonflées, des démangeaisons et des saignements inhiber. Si ces boissons ne sont pas disponibles, il suffit d’augmenter votre consommation d’eau à 8 verres par jour pour éviter de perdre de l’humidité dans la digestion. Pour compenser l’hémorragie et à augmenter votre fer, mangez des aliments riches en fer trouvée dans les raisins secs, le foie de poulet, pruneaux, pommes de terre cuites, noix de cajou, les brocolis, les abricots, le thon, les pistaches et le varech.
• Les herbes comme l’ail, l’oignon et le gingembre sont bons pour décomposer la fibrine, une substance responsable de la réparation des artères et des veines brisées dans le corps. Les herbes aident également à la bonne répartition de la fibrine qui aide dans la guérison des hémorroïdes.
• Utilisez les aliments suivants pour aider à réduire le saignement d’hémorroïde: la luzerne, les légumes verts feuillus, la mélasse noire, les graines de lin (sont riches en huiles oméga-3 qui réduisent l’inflammation et la douleur et ils contiennent également beaucoup de fibres), lima et les haricots gros (sont riches en fer et aident à construire plus de sang), les patates douces (fournissent des fibres, des vitamines B, fer, potassium et de nombreux autres vitamines et minéraux. C’est un bon aliment pour la reconstruction des cellules).
• Évitez de grande quantité d’alcool, vin, sodas, bière, café car ceux-ci contribuent à la sensibilité dans les veines anales en particulier si elles sont enflammées. Évitez également les aliments raffinés, riches en matières grasses et en protéines, produits de farine blanche, des bonbons sucrés et faibles en hydrates de carbone complexes. Tous ne contiennent pas (ou très peu) de fibres et sont considérés comme des aliments coupables.
• Voici les aliments qui contiennent du fer pour vous aider à construire votre sang ou garder en réserve du fer, si jamais vous en avez besoin: le foie de volaille, le crabe cuit à la vapeur, le foie de bœuf, le varech, les pruneaux, les abricots secs, la mélasse noire, les épinards, les graines de tournesol, les pistaches, les noix de cajou, les amandes, les graines de sésames, pommes de terre cuites, les bette Suisse cuite, les haricots de lima, les raisins, le brocoli cuit et le thon
• À chaque repas, utilisez de l’huile d’olive, l’huile de graine de lin et le vinaigre de cidre de pomme dans votre salade. Dans les soupes ou d’autres plats de nourriture où il est approprié, utilisez de l’huile d’olive et l’huile de graine de lin. À la fin de chaque repas prenez une capsule d’huile de poisson. L’huile de poisson est probablement l’une des huiles les plus importantes quotidiennement.
• Mangez beaucoup de salades avec des légumes crus car quand vous chauffez les légumes et les fruits, vous détruisez leurs enzymes naturelles, ce qui tourne le calcium sous une forme inorganique que votre corps ne peut pas traiter. Cet excès de calcium inorganique se déplace dans les zones du corps qui sont paresseux et se précipite dans ces régions causent ainsi l’inflammation et les maladies. Une partie corporelle qu’il peut migrer est le rectum où il active la formation d’hémorroïdes.
Les fruits et jus mentionnés précédemment doivent être utilisés pour soulager les hémorroïdes. Ajouter plus de légumes à vos habitudes alimentaires est également important pour obtenir plus de fibres. Ces fruits, jus et légumes aideront à vous garder bien équilibré et fourniront des soulagements pour la douleur et l’inflammation d’hémorroïdes.