Interventions chirurgicales pour les hémorroïdes hémorragiques

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

En cas de saignement des hémorroïdes, les médecins conseillent à leurs patients préalablement de suivre les régimes riches en fibres alimentaires, prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, et des bains de siège. Mais si de telles mesures n’offrent aucun résultat, les médecins effectueront alors certaines interventions chirurgicales pour que ces patients se remettent de telles anomalies.

La cautérisation est principalement effectuée sur des patients présentant des vaisseaux sanguins externes gonflés puisque telle hémorroïde se manifeste sur la surface extérieure anale. Elle est le fait de soumettre un tissu du corps, dans ce cas, les hémorroïdes gonflées, à l’irritation prévue afin de le retirer du corps. Les procédures modernes de cautérisation comprennent l’électrocautérisation (à l’aide d’une sonde métallique qui est chauffée à l’aide de courant électrique) et cautérisation chimique (utilise des agents caustiques tels que le nitrate d’argent, l’acide trichloracétique et canthanidrine), ainsi que l’utilisation de laser, les rayons infrarouges et les agents cryogènes comme l’azote liquide. Mais ces vaisseaux sanguins anales, de leurs phases normales, ont en réalité des utilisations avantageuses dans le contrôle de l’éjection des selles hors du corps; une fois enlevé, les selles ont tendance à être incontrôlablement libérées, même si vous n’êtes pas encore assis sur le bol de toilette (ce qui est très dégoûtant).

La sclérothérapie, ce qui est réellement fait pour traiter les varices sur les jambes, peut également être fait pour ces vaisseaux anales enflés externes. Une telle procédure médicale est faite en injectant un certain phénol afin de rétrécir l’enflure des vaisseaux sanguins; donc pas les supprimer comme ce qui se fait habituellement sur les procédures de cautérisations. Le taux de réussite de cette procédure dans les quatre prochaines années est de 70%.

La ligature élastique est une procédure chirurgicale populaire parmi les patients qui souffrent d’hémorroïdes saignantes au deuxième degré. Dans cette procédure, un petit élastique sera lié sur le vaisseau sanguin affecté afin d’arrêter le flux de sang vers la partie enflée du vaisseau. Le vaisseau gonflé va diminuer dans les deux à sept jours suivants, puis l’élastique attaché sera éjecté hors du corps par la défécation normale. Les complications de cette procédure peuvent inclure des douleurs et des saignements, sepsis pelvien, une autre apparition de vaisseaux sanguins gonflés et les fissures anales.

Les chirurgies hémorroïdaires ne sont pas nouvelles dans les milieux de célébrités et politiques. En 1980, le baseball hall-of-famer George Brett n’a pas été en mesure de jouer dans la Série mondiale cette année en raison de ses douleurs hémorroïdaires, il a ensuite subi deux interventions chirurgicales. En 2008, le commentateur politique Glenn Beck a publié son vidéo sur Youtube de son expérience désagréable quand il a subi une opération de chirurgie hémorroïdaire.

Mais si tout le reste échoue et que les procédures médicales susmentionnées ne fonctionnent pas, des procédures chirurgicales plus invasives seront faites pour que le patient se remette des hémorroïdes saignantes. Ces procédures comprennent (en résumé):

1) L’hémorroïdectomie, où la partie affectée des vaisseaux sanguins anaux sera coupée.

2) Désartérialisation hémorroïdaire transanale, qui est comme la procédure de ligature élastique mais seulement un dispositif Doppler sera utilisé avec cette opération.

3) hémorroïdopexie agrafée, qui est comme la première procédure, mais avec l’inclusion de la reconnexion des deux extrémités du tissu de vaisseau sanguin restant.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime