Hémorroïdes saignantes et prévention-Pourquoi et comment stopper

By | December 15, 2017
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les symptômes courants

Le saignement est probablement le symptôme le plus grave des hémorroïdes. La plupart des gens seront choqués et seront très anxieux quand ils ont observé des taches de sang sur le papier de toilette ou la cuvette des toilettes après une selle.

Pour la plupart des gens, les hémorroïdes sont la racine de beaucoup de trouble et douleur. Un des plus grands problèmes dans le traitement de périodes critiques d’hémorroïdes inclut le traitement de nombreux symptômes qui sont habituellement liés à des hémorroïdes.

Les signes avant-coureurs liés à l’incidence des hémorroïdes peuvent être des zones tendres, en particulier dans les incidents de ceux qui passent par le type externe. Les symptômes habituels des hémorroïdes peut entraîner des douleurs, une inflammation, des cloques, des démangeaisons et peut-être, le plus alarmant de tout, des saignements. Que pouvez-vous faire pour éviter ces symptômes, en particulier les saignements ? Heureusement, il y a plus de thérapies disponibles que jamais. Voici quelques méthodes pour atténuer votre douleur d’hémorroïdes.

Saignement, une affection grave ?

Bien que les perspectives peuvent être très effrayant pour la plupart des patients d’hémorroïdes hémorragiques, la vérité est que la plupart du temps les hémorroïdes saignantes ne sont pas une menace sérieuse. Le saignement indolore est une expérience commune pour la plupart des patients hémorroïdes. Fondamentalement, les selles sont associées à des saignements. Les matières fécales peuvent être jetées avec les taches de sang rouge.

La vue de sang rouge vif trouble dans la cuvette des toilettes ou le papier toilette est vraiment alarmant. La plupart du temps, des saignements rectaux peuvent être associés à une certaine forme d’hémorroïdes hémorragiques. Dans certains cas, cependant, des saignements rectaux peut être un signe avant-coureur d’une menace pour la santé plus grave comme le cancer colorectal ou le cancer du côlon. Donc, si vous avez vu du sang dans vos selles, il est très nécessaire de consulter votre médecin. Seul un médecin peut faire le bon diagnostic.

Comment minimiser les saignements ?

Lorsque vous avez détecté une hémorragie, vous devez obtenir un diagnostic critique de l’incident des hémorroïdes hémorragiques par la visite d’un médecin autorisé comme médecin de famille ou un spécialiste colorectal. Une fois que votre médecin constate que vous avez des hémorroïdes de manière irréfutable, vous serez traité de tous les signes avant-coureurs immédiats de la situation, ainsi que des saignements. Pour diminuer la fréquence des symptômes des hémorroïdes, en particulier des hémorroïdes hémorragiques, la plupart des médecins sont actuellement concentrés sur l’amélioration de l’alimentation de leurs patients.

Les recherches actuelles sur les hémorroïdes ont découvert que le mélange de fibres ajoutées au repas quotidien d’une personne peut grandement contribuer à réduire l’incidence des hémorroïdes. Des études ont révélé que l’ajout de composants à fibres comme le psyllium ou d’autres aliments riches en fibres et des suppléments à votre nourriture peut augmenter de façon significative la récupération d’hémorroïdes hémorragiques.

Le psyllium est un agent grand ce qui signifie qu’il ajoute la masse aux selles, ce qui les rend plus doux et un peu plus lisse de passer à travers le canal anal. Pour atteindre la diminution des hémorroïdes saignantes, des capsules de fibres et d’autres suppléments peuvent être prises pour répondre en particulier la condition. Lorsque la fibre est ajoutée à l’alimentation, il est nécessaire que le patient consomme aussi suffisamment d’eau.

Certains patients peuvent nécessiter de consommer des aliments à fibres pour prévenir les hémorroïdes hémorragiques. Dans ces situations, les aliments riches en fibres comme les légumes frais et les fruits vont être prescrit par votre médecin.

Prévention hémorroïdes

La prévention des hémorroïdes est une question que la plupart des gens n’auront pas besoin de réfléchir sérieusement au sujet. La plupart des patients d’hémorroïdes n’ont jamais souffert d’un épisode de retour, donc personne ne considère vraiment la prévention des hémorroïdes jusqu’à ce qu’elles l’acquièrent.

Inversement, une fois que vous avez enduré des hémorroïdes, la prévention est susceptible de demeurer dans l’esprit de la plupart des patients.

La prévention des hémorroïdes est simple.

Bien que les facteurs génétiques jouent un rôle important dans la vulnérabilité d’hémorroïdes, le style de vie a un rôle plus important dans le développement des hémorroïdes, et en pensant à un programme de prévention des hémorroïdes.

A l’inverse, il y a quelques maladies et problèmes de santé qui rendent la prévention des hémorroïdes moins réalisables, comme la maladie de Crohn, l’hypertension, le diabète mal surveillé et la grossesse. Si vous avez actuellement une de ces conditions de santé et de souffrez d’hémorroïdes, les hémorroïdes peuvent ne pas être entièrement éliminées jusqu’à ce que l’origine soit traitée, et bien sûr la prévention des hémorroïdes ne peut pas être tout à fait probable.

Néanmoins, les méthodes de prévention des hémorroïdes peuvent considérablement aider à diminuer l’anxiété et trouble tout en travaillant sur d’autres affections .

Changement de style de vie

La plupart des problèmes d’hémorroïdes sont causés par la diarrhée ou constipation, chacun peut être guérie par un régime alimentaire bien planifié qui implique des aliments riches en fibres et une source de beaucoup d’eau potable. Pour la prévention des hémorroïdes, une personne moyenne devrait prendre entre 30 à 40 grammes de fibres alimentaires tous les jours pour garder le tube digestif dans son bon fonctionnement.

Un régime alimentaire bien planifié et une diète nutritive, comme toute autre chose liée avec la santé humaine présente un équilibre.

Toutefois, ne prenez pas plus de 40 grammes de fibres, sauf si votre médecin vous demande de le faire. Trop de fibres vous gonflera et vous causera de des nausées. Consommer trop de fibres combat également la prévention des hémorroïdes, comme les matières fécales peuvent être rigides et les petits donc vous aurez besoin de plusieurs visites à la toilette pour éradiquer complètement les selles.

En outre, lorsque vous ajoutez des fibres à votre alimentation, vous devez ajouter le montant que vous prenez progressivement et boire beaucoup d’eau. Allant de très petite quantité de fibre à de grande quantité en une seule journée vous rendra également irritée, tout en mangeant plus de fibres , sans suffisamment d’eau pour aller avec elle formera des matériaux rigides au niveau du côlon . En vain, les selles rigides ne feront pas de bien pour vos hémorroïdes.

De toute évidence, la prévention des hémorroïdes est bénéfique pour qu’un repas sain parcoure les limites de la régularité des selles. Un apport alimentaire approprié et équilibré aidera à diminuer la pression artérielle, fournira à votre système cardio-vasculaire des vitamines et des minéraux dont il a besoin pour rester dans le bon ordre, donnera à vos muscles des subsistances appropriées afin de soutenir les vaisseaux sanguins d’hémorroïde dans vos cuisses et vous donnera l’énergie et la vigueur à courir après un mode de vie actif qui rend le fléau sanguin dans son taux normal.

Les exercices adaptés à votre âge et santé sont une autre technique pour prévenir les hémorroïdes. Les emplois où le mouvement est limité, comme la conduite ou le greffier, vous force à être assis toute la journée. S’asseoir trop incline la formation des hémorroïdes.

Ainsi, il est essentiel de se lever et faire une promenade douce au moins toutes les deux heures, peut-être pour quelques minutes. Le jogging ou marche vous aidera à plus vous concentrer dans votre travail tout en retirant le sang des hémorroïdes.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime