Hémorroïdes saignante: Que devrais-tu manger et ne pas consommer

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes se produisent une fois la veine autour de votre anus et du rectum souffrent d’une trop forte pression qui mènera à se gonfler et à être enflammée. Une fois que le gonflement provoque les veines à éclater, vous allez souffrir d’hémorroïdes saignantes. Il s’agit d’une affection douloureuse, mais ne mettez pas votre vie en jeu. Pour les cas graves d’hémorroïdes, votre médecin peut effectuer une chirurgie pour réparer les veines endommagées. La plupart des médecins recommandent des changements dans votre régime alimentaire afin d’aider votre corps à se guérir lui-même. Le traitement alimentaire le plus efficace est de consommer des aliments riches en fibres et de boire plus de fluides.

Que devrais-tu manger

Suivrez un plan de repas riches en fibres afin de gérer, prévenir et traiter vos hémorroïdes saignantes. Votre corps n’a pas les enzymes digestives nécessaires pour briser la fibre que vous consommez pour le transformer en énergie. Elle passe par le système digestif, car elle aide les parties à digérer des aliments et nager le long. Une alimentation saine, riche en fibres solubles et insolubles aidera à prévenir la constipation qui est la principale cause des hémorroïdes. La fibre se trouve dans les plantes comestibles qui sont fourrages indigestes. Faire quelques ajustements à votre alimentation aidera à promouvoir une bonne digestion et éviter une pression et un gonflement qui provoque les hémorroïdes saignantes.

Consommer des grains entiers tels que pâtes de blé entier, orge, riz brun, le son et le pain de blé. Ces aliments sont riches en fibres par rapport à farines blanches raffinées. Il est préférable de manger les petits pois, les artichauts, les feuilles de betterave, le navet, les bruxelles, les épinards, les framboises, les pommes, les poires, les lentilles, les noix de pécan et les amandes parce que ce sont des aliments anti- hémorroïdes.

Prenez l’habitude aussi bien de boire beaucoup de liquides afin de rester hydraté. Apportez avec vous une bouteille d’eau à bec partout où vous allez. Évitez les boissons alcoolisées pour prévenir la déshydratation.

Que devrais-tu ne pas manger

Rendez votre vie plus facile. Arrêter la douleur, des démangeaisons et l’inconfort en évitant certains aliments tels que:

• La farine blanche, comme le pain blanc et les pâtes blanches

• Les sucres raffinés, tels que les desserts faits commercialement

• Les desserts qui sont riches en sucres

• Les aliments riches en matières grasses, comme les aliments frits ou des articles de restauration rapide.

• Les viandes transformées, comme le bacon, la mortadelle et le salami

• Les céréales pour petit déjeuner qui sont riches en sucre

Autres rappels et des conseils

• Une solution alternative pour vos hémorroïdes est de prendre des bains de siège ou des bains chauds deux fois par jour. Les bains chauds aideront à réduire le gonflement de vos hémorroïde . Il suffit de remplir la baignoire avec de l’eau chaude au niveau des hanches et vous tremper pendant 15 à 20 minutes.

• Après votre selle, vous devez nettoyer votre anus soigneusement avec des lingettes pour bébé ou un tissu humide. Ne pas utiliser de serviette en papier sèche, le tissu parfumé ou des savons durs.

• Ne pas vous empêcher d’aller aux toilettes si vous vous sentez l’envie d’y aller. En même temps, ne pas s’asseoir trop longtemps sur la cuvette de toilette afin d’éviter les maux.

Il est toujours préférable de consulter votre médecin, surtout pour les hémorroïdes hémorragiques. Ceci, pour éviter la prise d’affection grave et d’arrêter immédiatement votre malaise. De plus, votre médecin vous donnera les bons traitements tels que des médicaments topiques ou vous demandera de subir une intervention chirurgicale.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime