Hémorroïdes: Faits et Types

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont des petits vaisseaux sanguins situés dans le canal de l’anus qui aident dans le contrôle de l’excrétion des selles. Elles deviennent la cause d’une maladie quand elles deviennent enflammées et enflées. Normalement, ces vaisseaux sanguins amortissent le passage de la matière fécaloïde. Elles sont composées de chaînes de veines et artères ainsi que de tissus conjonctifs. Cette condition médicale est de deux types:

• Les hémorroïdes internes

Ce premier type se produit à l’intérieur du rectum et est généralement le résultat du forcement lors de la défécation. Ce type ne peut être ressenti puisqu’il se développe à l’intérieur du canal de l’anus. Autrement dit, c’est le résultat de la coagulation du sang dans les veines variqueuses à l’intérieur du rectum. Cela se produit lorsque les veines qui tapissent les parois du rectum s’engorgent avec beaucoup de sang et se renflent. Lorsque ce type saigne, un examen médical doit être fait immédiatement pour éviter les complications. Un élargissement de ce type de condition qui en résulte des bosses à sortir de l’anus est appelé le type prolapsus interne et est parfois confondu avec le type externe. Le traitement de ce type peut inclure les chirurgies suivantes:

1. Coagulation laser
2. Injection sclérothérapie
3. Photocoagulation infrarouge
4. Hémorroidectomie
5. Ligature de bande en caoutchouc

Les procédures ci-dessus peuvent être effectuées par un médecin au cours d’une consultation routine ou d’une hospitalisation d’un patient souffrant de la maladie.

• Les hémorroïdes externes

Ce deuxième type, par opposition au premier type se produit comme son nom l’indique (externe), à l’extérieur du rectum. L’augmentation de pression dans les veines hémorroïdaires provoque l’inflammation et l’enflure. Les symptômes de ce type peuvent inclure des douleurs, des saignements et des démangeaisons dans l’anus; tout ou partie des symptômes peuvent être ressenti par une personne avec ce type de condition. Le symptôme de ce second type est provoqué par le nettoyage et le frottement de l’anus et la déformation excessive.

Le développement de ce second type de condition est augmenté (également connu en tant que facteurs de risque) dans les cas de:

* L’obésité
* La grossesse
* La cirrhose
* Le vieillissement
* S’asseoir pendant de longues périodes
* Les habitudes intestinales pauvres comme forcer à déplacer selles
* La diarrhée ou la constipation chronique
* Un régime alimentaire riche en matières grasses et faible en fibres
* La pénétration anale

Les facteurs risques précédant mettent un étirement sévère et une pression supplémentaire sur les veines dans le rectum. Le traitement de ce deuxième type peut comprendre une des caractéristiques suivantes:

1. Changements dans l’apport alimentaire
2. Chirurgie
3. Modification des habitudes de défécation

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime