Hémorroïdes et grossesse: Traitez vos pieux en mangeant sainement

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes pendant la grossesse sont causées par les changements hormonaux et l’augmentation de la circulation sanguine. C’est une autre forme de varices vécues par les femmes pendant la grossesse. La constipation est l’une des principales causes des hémorroïdes, vous devriez manger des aliments riches en fibres et augmenter votre consommation d’eau.

Trop forcer pendant la constipation cause de l’enflure dans la région anale ce qui conduit aux hémorroïdes. Pour prévenir la constipation et éventuellement les hémorroïdes, la consommation d’avoine et les graines de lin aident à maintenir un transit intestinal régulier. Vous pouvez également ajouter les pruneaux qui ont du dihydroxyphényl isatine, un laxatif qui peut aider à adoucir les selles. Les fibres se lient bien à l’eau, il est donc essentiel d’augmenter votre consommation d’eau lors d’un régime alimentaire riche en fibres. D’autres sources de fibres insolubles sont le riz brun, les groseilles, raisins secs, les figues, les petits pois frais et de blé.

Pendant la grossesse, il est important que vous obteniez tous les nutriments dont vous et votre bébé ont besoin. Les hémorroïdes ne devraient pas vous empêcher de consommer des aliments qui vont nourrir votre bébé et vous. Fruits et légumes devraient être une partie essentielle de votre régime alimentaire, non seulement à cause de vos hémorroïdes, mais aussi à cause de votre santé et celle de votre bébé. La vitamine C, bêta-carotène et antioxydants sont quelques-uns des avantages offerts par les fruits et les légumes.

Les fruits comme les pommes et le sarrasin contiennent des flavonoïdes appelés rutines qui aident les veines de la région anale et rectale à devenir fortes. Les agrumes contiennent aussi des diosmines et des hespéridines qui sont également des flavonoïdes. En outre, les agrumes ainsi que des tomates, les melons, le concombre, le céleri et la châtaigne d’eau favorisent l’hydratation qui aide également à soulager les symptômes des hémorroïdes pendant la grossesse. Les framboises, mangues, pommes, oranges, fraises, bleuets, épinards, courges, brocoli et chou-fleur sont les fruits et légumes qui ne sont pas seulement riches en fibres, mais sont aussi très nutritifs.

Lorsque vous avez des hémorroïdes, il y a des moments où vous voyez du sang sur les selles. Cela est dû à la faiblesse des veines et des tissus qui se brisent à cause des hémorroïdes. Pour cette raison, les aliments riches en fer sont également recommandés comme le foie de poulet. Le thon est également excellent puisqu’il contient des oméga-3 qui sont bons pour votre cœur. Le varech, les pruneaux, les graines de tournesol, les graines de sésame, les pistaches, les raisins secs, les bettes Suisse cuites et les pommes de terre cuites au four sont des aliments riches en fer et ont une teneur élevée en fibres pour aider à traiter les hémorroïdes.

Dans votre cuisine, vous serez surpris de savoir que vous avez des herbes communes qui aident à soulager les symptômes des hémorroïdes. L’oignon, l’ail et le gingembre sont des herbes qui contiennent de la fibrine qui contribue à renforcer les tissus affectés dans votre région rectale. Le poulet, le crabe, l’orge, le radis, le chou et les fraises sont des aliments riches en anthocyanes, qui sont des pigments qui aident à renforcer et tonifier les veines touchées par les hémorroïdes. Ils réduisent également la douleur et le gonflement associés aux hémorroïdes.

Pour aider à réduire les symptômes causés par cette condition, un mélange de jus de pomme (4 onces) et une quantité égale de jus de baies noires est d’une grande aide. Vous pouvez boire ça tous les jours pour aider à réduire vos pieux. Avant de subir un régime alimentaire pour vos hémorroïdes pendant la grossesse, il est important que vous consultiez votre médecin pour de bonnes suggestions.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime