Hémorroïdes et acupuncture: Activités à faires et choses à éviter

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

L’acupuncture, tout comme le yoga, est l’une des meilleures alternatives médicamenteuses dans le traitement des maladies. Cette méthodologie origine la Chine ancienne, et bien que la recherche scientifique n’a pas encore prouvée son efficacité, l’utilisation de l’acupuncture a été recommandée même pour le traitement des hémorroïdes. À ce jour, l’efficacité de cette méthode est encore controversée. Wikipedia rapporte cependant que l’acupuncture est provisoirement approuvée pour certaines conditions par l’Organisation Mondiale de la Santé, L’Institut National de la Santé, le Centre National pour la Médecine Alternative et Complémentaire et le Service National de la Santé du Royaume-Uni.

L’intégration de l’acupuncture

Bien que le yoga et l’acupuncture peuvent beaucoup aider, un patient souffrant d’hémorroïde doit toujours être prudent pour éviter les choses qui aggravent la situation.

• Évitez de consommer les aliments épicés et gras. Au lieu de cela emballez votre alimentation avec des aliments qui sont riches en fibres comme les légumes à feuilles vertes et les fruits. Les aliments épicés et gras causent l’estomac à libérer trop d’acide, ce qui peut augmenter la quantité de gaz à l’intérieur. Cela peut rendre les selles dures et peut donc exercer une tension sur la paroi rectale.

• Évitez de vous asseoir pendant de longues heures. En position assise, les tissus rectaux sont soumis à des pressions venant de la chaise. Mais ce n’est pas seulement cela. S’asseoir pendant de longues heures peut augmenter la température entre les fesses et une chaise. Cela peut enflammer les tissus à l’intérieur de l’anus. Vous devez tenir debout de temps en temps .

Cependant, vous ne devriez pas rester debout trop longtemps donc si votre travail vous oblige à rester debout très longtemps dans une journée, quittez ce travail. Rester debout force le sang dans le corps à rester longtemps naturellement dans la partie inférieure et donc la tendance est pour les vaisseaux sanguins de retenir les quantités de sangs au-delà de leurs capacités. Les vaisseaux sanguins rectaux vivent également la même chose.

Assurez-vous que vous êtes engagé dans des activités différentes au cours de longues périodes de temps.

• Exercice, exercice et l’exercice. Il s’agit d’améliorer la circulation sanguine, la détente de l’esprit et les muscles. Vous voyez, vous avez besoin de tranquillité d’esprit, car plus que vous vous souciez de votre état de santé, plus il s’aggrave.

• Buvez beaucoup de liquides. Surtout pendant l’été, augmentez votre consommation de liquide.

Les avantages de l’acupuncture

Il est dit que le mieux que l’acupuncture peut faire est d’améliorer votre état d’esprit. Eh bien, c’est bien, mais il y a des avantages mineurs aussi. Elle peut faire que les nefs libèrent l’énergie dans tout le corps et améliore la communication nerveuse.

Ce sont de très bonnes choses qui peuvent vous aider à récupérer. Mais il est préférable de prendre note des choses qui sont recommandées ici.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime