Hémorroïdes chez les bambins: Quelques informations importantes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes sont une affection courante qui est le plus souvent liée à ceux plus âgés. Cependant, elles se produisent en fait à n’importe quel stade de la vie indépendamment de l’âge, du sexe, de la race ou de la santé physique, de sorte qu’il n’est pas rare de voir les hémorroïdes chez les enfants.

Les symptômes d’une telle condition incluent un enfant agité lorsqu’il s’assoit car il éprouve de la douleur dans son anus. Il peut également se gratter plus souvent car l’hémorroïde peut provoquer des démangeaisons. Souvent, la condition est également précédée par la constipation. L’indicateur le plus évident que votre enfant souffre d’hémorroïdes, c’est quand il y a du sang mélangé sur les selles, dans l’eau de la cuvette de toilette ou sur un mouchoir en papier. Les symptômes d’une telle maladie peuvent effrayer votre enfant donc un parent doit être assurant, spécialement que ce n’est pas dangereux. Cependant, il est toujours préférable d’aller voir un pédiatre car cette condition partage des symptômes avec d’autres maladies qui mettent la vie en danger.

Que sont les hémorroïdes?

Les hémorroïdes sont lorsque les veines du rectum deviennent enflées. Ceci est causé par divers facteurs comme la génétique et la mode de vie. Si votre enfant a tendance à manger de la malbouffe et dépenser sa journée à l’intérieur au lieu de sortir jouer, alors il est plus probable que leur selles sont dures, qui à son tour, influence la manifestation des hémorroïdes. Parfois, mais pas dans tous les cas, elles peuvent être visiblement vues autour de l’anus comme des parties de peaux enflammées.

Types d’hémorroïdes

Il existe deux types d’hémorroïdes: les hémorroïdes externes et les hémorroïdes internes.

1. Le type externe peut être soit visiblement vu ou touché près de l’entrée du rectum.

2. Les hémorroïdes internes sont plus hautes dans le rectum et peuvent souvent être indiquées par le sang dans les selles. Cela peut être confirmé par un médecin à travers différents tests médicaux. Il existe quatre types qui sont signalés par l’état du prolapsus. Le prolapsus se produit lorsque l’hémorroïde interne est si étendue qu’elle est poussée hors de l’anus. Voici les classements.

A. Grade I: L’absence de prolapsus

B. Grade II: Le prolapsus peut être vu lors de la libération de selles, mais remonte dans le rectum par lui-même

C. Grade III: Le prolapsus se produit lors de la selle et doit être repoussé

D. Grade IV: Le prolapsus est constamment présent

Comment pouvez-vous guérir les hémorroïdes chez les enfants?

La bonne chose est qu’il y a différents remèdes maison qui peuvent être exercés sur les enfants afin que leurs hémorroïdes peuvent être traitées. Certains d’entre eux comprennent les rendre plus actifs. Cela signifie s’asseoir moins en face de l’écran de télévision et de jouer plus à l’extérieur. Les encourager à manger plus de fruits, de légumes ou de la nourriture qui est riche en fibres pourrait également aider à la digestion et faciliter leur passage de merde. Vous pouvez également plonger votre enfant dans une baignoire avec de l’eau chaude tous les jours, en prenant soin de laver la zone anale, puis sécher soigneusement. Cela peut être alterné avec une compresse froide sur la zone touchée. Si les symptômes n’ont pas diminué dans les deux semaines, consultez un médecin afin qu’il puisse prescrire des crèmes topiques, des pilules ou des procédures qui permettent de guérir la maladie plus efficacement.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime