Les hémorroïdes sont généralement définies comme des veines gonflées dans le canal rectal et l’anus. Ce problème de santé habituel est douloureux, mais pas fatal.
Les veines peuvent être gonflées à l’intérieur du canal anal pour former une hémorragie interne ou des hémorroïdes. En outre, elles peuvent être gonflées à proximité de l’ouverture du trou anal pour former une hémorragie externe. Vous pouvez acquérir n’importe quel type en même temps. Les signes et les diagnostics sont basés sur ce type d’hémorroïde dont vous disposez.
La principale cause des hémorroïdes est extrême tension ou de pression dans la région anale et rectale. Communément, le tissu anal interne est rempli de sang pour aider les selles. Si vous mettez la pression pour annuler les entrailles, la tension peut provoquer l’étirement du le canal anal, le déchirement et le gonflement causant des hémorroïdes.
Parfois, les hémorroïdes peuvent être causées par la diarrhée ou la constipation. Ces conditions de santé peuvent également mettre de la tension supplémentaire dans le canal anal.
Les femmes enceintes sont susceptibles d’éprouver des hémorroïdes au cours du dernier trimestre de la grossesse. Cela est dû à la tension ajoutée sur les veines du sang dans les cuisses. Pendant l’accouchement, quand une femme pousse le bébé, les hémorroïdes peuvent également se produire.
En outre, il est à noter que les personnes obèses sont plus susceptibles de souffrir d’hémorroïdes que ceux ayant un poids normal.
Les signes les plus communs et les symptômes des hémorroïdes à la fois interne et externe sont les suivants:
1. Saignement pendant les selles. Vous pouvez constater que vos selles sont barbouillées de sang, ou le papier toilette est teinté de sang.
2. Picotements dans la région anale.
3. Douleur dans la région rectale.
Dans les hémorroïdes internes, un mouvement d’entrailles teintées de sang peut se produire. Vous pouvez voir des taches rouges de sang sur le papier hygiénique ou de sang rouge vif dans la cuvette des toilettes après avoir jeté vos déchets .
Les hémorroïdes internes sont souvent de petites veines gonflées dans la paroi du canal anal. Mais elles peuvent être de grands affaissements des veines qui bossent sur l’anus tout le temps. Elles peuvent être douloureuses si elles renflent et si elles sont comprimées par les muscles anaux. Elles peuvent être très douloureuses si l’approvisionnement en sang est coupé. Si les hémorroïdes se renflent, vous pouvez aussi observer du mucus sur le papier hygiénique ou dans les selles.
D’autre part, une hémorroïde externe peut aussi saigner, conduisant un renflement rigide douloureux. Ceci est cliniquement appelé comme une veine anale thrombosée, ou généralement une hémorroïde.
Bien que les hémorroïdes ne soient pas fatales, c’est une condition que vous ne devriez pas ignorer complètement. La plupart des hémorroïdes peuvent être un signe d’un problème plus grave comme le cancer du côlon, de l’anus et de l’intestin.
Techniques alternatives pour les prévenir
La réduction du stress
Évidemment, la dernière raison typique pour les hémorroïdes est le stress, donc diminuer le stress et la tension sont également essentiels dans la prévention des hémorroïdes.
Les hémorroïdes sont généralement causées par le glissement de tension de l’abdomen qui pousse beaucoup trop de sang dans les vaisseaux sanguins des hémorroïdes autour de la zone rectale. La tension mène à des maux d’estomac, l’hypertension et toutes sortes de problèmes de santé misérables.
Si vous pouvez chercher des méthodes pour diminuer votre stress quotidien, comme le yoga, une collation agréable pendant les pauses, ou couper des charges inutiles, cela ira loin pour éviter tout incident d’hémorroïdes.
Techniques mécaniques
Si vous avez découvert que vous êtes sensibles aux hémorroïdes, changer votre style de vie peut ne pas fonctionner immédiatement dans le processus de prévention. Il existe de nombreuses techniques mécaniques que vous pouvez faire pour transformer les hémorroïdes moins vulnérables aux attaques dans un proche avenir, aucun d’entre elles sont chers.
La technique mécanique commune que vous pouvez faire pour prévenir les hémorroïdes est d’obtenir un tabouret sous les pieds lorsque vous êtes dans la toilette. Dans cette position, le soutien musculaire est enlevé du plancher pelvien qui laisse généralement vos vaisseaux sanguins d’hémorroïdes à la discrétion de la pesanteur. En plaçant un tabouret sous vos pieds vous vous supportez immédiatement avec les muscles de vos cuisses. Ceci est une importante technique de prévention d’hémorroïdes que vous trouverez parfois affiché dans les cliniques.
Évidemment, cette technique n’est pas totalement efficace; vous ne pouvez pas vous asseoir sur la toilette pour toujours. La meilleure méthode de prévention des hémorroïdes ne vous aidera pas si vous laissez traîner votre région rectale dans le vide pendant une période prolongée.
Vous devez garder votre temps court une fois sur le dessus de la cuvette de toilette si vous avez réellement un mouvement d’entrailles. Si les selles ne sortent pas dans les cinq minutes, essuyez-vous et marchez un peu.
Utilisez un tissu de toilette blanc et doux. N’essuyez jamais durement avec le tissu. Si vous avez vraiment besoin d’être plus propre que utiliser des lingettes, tamponnez le tissu avec de l’eau et essuyez-le délicatement au lieu de frotter durement. Éviter les colorants nocifs, des parfums et des matériaux artificiels.
Méthodes pharmaceutiques
Malheureusement il existe plus médicaments classiques pour soulager les hémorroïdes qu’il y en a pour la prévention. Donc la plupart de ce que vous pouvez acheter dans un magasin de drogues, soit sans ordonnance ou avec ordonnance du médecin, aide seulement quand vous souffrez actuellement d’hémorroïdes. N’utilisez jamais de gels pour hémorroïdes si vous n’avez pas d’hémorroïdes, car il peut irriter la peau normale.
Dans de nombreux cas, vous allez probablement perdre votre temps et argent. Toutefois, si le gel est composé d’hydrocortisone ou vasoconstricteurs, vous allez bloquer l’ensemble du plan de prévention. Les vasoconstricteurs rétrécis les vaisseaux sanguins donc une augmentation de la tension sanguine causera probablement l’un des vaisseaux sanguins à céder en vertu de cette tension énorme. L’hydrocortisone érafle le tissu musculaire en temps voulu, encore une fois rend votre région rectale vulnérable aux hémorroïdes.
Les suppléments à base de plantes contenant du fragon et châtaignier sont utilisés depuis le plus jeune âge pour prévenir les hémorroïdes. Ils sont tous deux utilisés pour aider à la mauvaise circulation primaire, mais ils ne devraient pas être pris par des personnes souffrant d’hypertension, de l’hyperplasie et les mères enceintes ou les mères allaitantes.