Une hémorroïdectomie est une solution efficace pour les hémorroïdes, une condition provoquée par le gonflement des veines dans la région rectale, qui fonctionne par l’ablation chirurgicale de la partie problématique. Bien que connue pour être coûteuse, une hémorroïdectomie pour les hémorroïdes a prouvé son efficacité mais encore a de plus grands risques, car elle constitue des incisions et des points de sutures.
Une hémorroïdectomie pour les hémorroïdes se fait en appliquant d’abord une anesthésie au patient, soit par une anesthésie générale où le patient est assommé, rachianesthésie où le patient se sent engourdie par la taille, ou l’anesthésie locale où celle-ci est injectée dans la partie touchée. Après cela, le processus médical qui constitue le coupage de l’hémorroïde est exécuté. Ceci est, bien sûr, va être cousu et appliqué avec des antibiotiques. Ça avait l’air facile, mais il y a beaucoup d’effets secondaires dans ce processus puisque vous pouvez finir par ne plus pouvoir bien uriner pour quelques jours et vous pouvez également souffrir d’une infection urinaire.
Une autre façon de faire une hémorroïdectomie pour les hémorroïdes est la procédure de l’hémorroïdectomie agrafée. En cela, le tissu autour de la zone touchée est gratté et agrafé. Un inconvénient de cette procédure est cependant que la récurrence de la maladie est hautement probable. Néanmoins, elle est toujours l’une des méthodes les plus privilégiées dans la suppression des hémorroïdes car elle n’a même pas besoin que le patient soit confiné à la maison. En fait, le processus ne dure que pendant environ un quart d’heure jusqu’à trente minutes. Ce processus doit être fait tout maintes fois pour réduire de manière significative les chances de réacquérir la condition.
La procédure vient avec des effets secondaires. Vous devez vous attendre d’avoir des saignements, des enflures et des douleurs en particulier pour les premiers jours qui suivent la reprise. C’est parce que les tissus de votre corps s’adaptent encore aux changements qui ont été introduits avec force à la zone touchée.
Une hémorroïdectomie, malgré la méthode idéale et efficace pour éliminer les hémorroïdes, a des limites. Un médecin doit être consulté afin qu’il soit déterminé si la maladie est déjà à un stade où une intervention chirurgicale est déjà vitale, ou si c’est quelque chose qui pourrait être traitée avec des médicaments et d’autres approches plus simples, sans que le patient ait à passer sous le couteau.
Elle est recommandée, si l’hémorroïde est déjà tellement enflée et qu’elle a augmenté en taille de façon alarmante, et si elle a envahie à la fois la partie l’interne et externe de la zone rectale et en effet, le système digestif.
Comme une intervention chirurgicale, une hémorroïdectomie est prouvée pour être efficace et est une solution à long terme pour la condition. Maintenant, les hémorroïdes peuvent ne pas être mortelles, mais la condition peut être terriblement embarrassante et douloureuse. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à endurer cela. Parlez-en à un médecin et discutez vos options. Il y a très peu de chance que cela causerait de graves complications mais en connaissant les options qui sont disponibles pour vous, que ce soit la chirurgie ou des médicaments, vous serez en mesure de savoir comment vous tenir sainement et plus en santé.