La plus part du temps, les hémorroïdes ne mettent pas la vie en danger, mais ce type de condition médicale peut affecter beaucoup de gens. Alors, comment cela affecte les nourrissons, les enfants, les adultes et les personnes âgées?
Les hémorroïdes chez les bébés
Vous pourriez vous demander si les hémorroïdes peuvent également se produire chez les bébés. Après tout, les hémorroïdes sont le plus souvent liées à l’obésité, la grossesse ou le vieillissement.
Bien que très rare, les bébés ou de jeunes enfants en bas âge peuvent éventuellement avoir des hémorroïdes. Rappelez-vous que les hémorroïdes se produisent lorsque les vaisseaux sanguins dans l’anus dépassent en raison de la circulation sanguine entravée, ou elles sont déclenchées quand il y a un besoin d’évacuer une large quantité de selles.
Techniquement, les bébés peuvent avoir les hémorroïdes. Chez les nourrissons, une décoloration de couleur bleue pourrait se former dans la région anale. Notez que ces marques bleutées pourraient devenir plus important lorsque le bébé se force lors de la défécation. Après tout, les bébés peuvent devenir constipés. Parfois, quand la situation devient plus grave, les fissures ou petites déchirures sont observées dans l’anus, et elles peuvent saigner légèrement lorsque le bébé défèque.
Parce que les hémorroïdes chez les nourrissons se produisent rarement, il est important que vous consultiez un pédiatre dès que possible afin que la douleur ou inconfort ressenti par le bébé soient minimisés. Les médecins peuvent prescrire un régime qui va aborder cette question dans une solution à long terme. En outre, les fissures avec saignement minime doivent être traitées par des experts immédiatement pour prévenir toute infection ou des problèmes possibles qui peuvent éventuellement dégénérer en un état pire.
Hémorroïdes chez les enfants
Vous pouvez facilement vérifier et voir si votre bébé souffre d’hémorroïdes. Après tout, c’est vous qui change toujours les couches souvent, et le bébé peut facilement se plaindre en pleurant. Pendant ce temps, cela devient plus difficile avec les enfants parce que vous pourriez ne pas remarquer les premiers symptômes, sauf si votre enfant se plaint et l’état a déjà détérioré.
Lorsque votre enfant a souvent des séjours prolongés dans les toilettes tout en essayant de passer la selle, vous voudrez peut-être lui demander si il ou elle éprouve des difficultés en passant un intestin.
Toutefois, dans le pire des cas, ne vous inquiétez pas si votre enfant développe une hémorroïde. Les adultes sont souvent ceux qui souffrent le plus souvent d’hémorroïde, mais les enfants ne sont pas épargnés, surtout s’ils sont obèses. Avec l’excès de poids qu’ils portent, il est plus difficile pour eux de passer la selle, et le forcement peut irriter et même briser les veines environnantes de l’anus.
Les hémorroïdes chez les enfants sont également déclenchées par une diarrhée chronique et du syndrome du côlon irritable. Les parents d’enfants qui souffrent d’hypertension portale devraient se méfier aussi. Une augmentation de la pression sanguine dans la veine qui transporte le sang vers le foie est également l’une des causes des hémorroïdes chez les enfants.
Pourtant, dans de nombreux cas, les hémorroïdes peuvent être évitées, et cela peut être fait par le maintien des habitudes intestinales régulières. Les gens devraient comprendre des repas riches en fibres dans leur alimentation, prendre des produits avec cil, et ils devraient aussi consommer des agents en vrac de formation.
Les hémorroïdes chez les enfants peuvent être extrêmement rares. En plus de prévenir les hémorroïdes, vous devriez être plus prudents puisque les hémorroïdes peuvent être la manifestation d’un autre problème de santé que votre enfant pourrait avoir. De même, consultez un médecin rapidement afin qu’il puisse recommander un régime alimentaire ou les changements de mode de vie, les médicaments qui calment la douleur, ou des solutions plus permanentes comme la chirurgie.
Les hémorroïdes chez les adolescents
Le même mécanisme provoque toujours les hémorroïdes chez les adolescents, mais vous devriez être plus vigilant quand il s’agit de vos ados car ils pourraient être discrets à ce sujet. La douleur peut-être pas assez pour eux pour vous dire qu’ils connaissent des problèmes d’hémorroïdes en raison de la honte et l’embarras. Remarquez-vous des changements dans leurs habitudes de toilette? Essayez de parler à vos ados sur les hémorroïdes, quelles sont les causes et comment elles peuvent être traitées afin que votre fils ou votre fille puisse être plus ouvert pour vous à ce sujet. En tant que tel, vous pouvez aider votre fils ou votre fille à adresser le problème et de trouver des moyens plus efficaces pour la traiter ou faire face.
Les hémorroïdes chez les adultes
Aucun mot ne peut décrire sans doute le choc et l’anxiété que vous ressentez quand vous voyez un sang sur les selles. Au départ, vous avez peut-être pensé au cancer du côlon et ce qui va arriver à vous et aux personnes que vous souhaitez laisser derrière lui une fois le redoutable CANCER vous réclame.
Cependant, vous avez peut-être subi une coloscopie et les résultats ont calmé les nerfs après avoir vu que les polypes internes ne sont pas cancéreux, au lieu de cela ce sont les hémorroïdes internes.
Oui, c’est vrai. Alors que les gens de 50 ans ou plus sont pour la plupart au stade où ils peuvent probablement avoir un cancer du côlon, c’est aussi l’âge où la moitié de la population développent des hémorroïdes, ou simplement l’inflammation des vaisseaux sanguins autour de l’anus. Les hémorroïdes peuvent également se développer à l’intérieur de l’anus, et souvent ce sont ceux qui saignent le plus. Les experts disent aussi que les hémorroïdes qui font saillie à l’extérieur du corps sont pour la plupart ceux qui causent la douleur inexplicable et terrible souffrance chez les personnes atteintes.
Les femmes enceintes, obèses et les alcooliques ont aussi des chances élevés d’avoir des hémorroïdes. La prédisposition génétique est également examinée, mais les experts disent que les gens n’héritent pas nécessairement les hémorroïdes. Au lieu de cela, ils vont tout simplement hériter les conditions de leurs parents qui ont fait plus susceptibles de développer des hémorroïdes.
Beaucoup de victimes ont juré par l’efficacité des bains de sel d’Epsom, la vaseline, et les coussinets d’hamamélis qui sont disponibles en vente libre dans les pharmacies. Évitez les rapports sexuels anaux et ne pas trop forcer la zone autour de l’anus sont également les façons recommandées pour réduire la douleur et l’irritation.
Quand tout cela échoue, la chirurgie est une autre option, mais les experts avertissent aux patients que le temps de récupération peut être long et la procédure peut être douloureuse.
Les hémorroïdes chez les personnes âgées
Beaucoup de personnes âgées souffrent déjà de diverses maladies associées à l’âge, et c’est tellement navrant de voir comment ils doivent éprouver de la douleur d’autant plus juste en passant intestin.
Ils ont une capacité limitée de se déplacer, les médicaments qu’ils prennent pourraient affecter leur mouvement général de l’intestin, et leurs restrictions alimentaires peuvent les prédisposer à avoir des problèmes digestifs qui aggravent encore plus les problèmes qu’ils ont avec les hémorroïdes.
En tant que tel, si possible, les patients âgés doivent toujours être encouragés à se déplacer et faire de l’exercice. L’ajout de fibres et d’autres aliments qui aident à rendre les selles plus facile devrait être fait aussi bien. Pourtant, il appartient aux médecins de voir si la chirurgie est toujours une option pour régler la situation de façon plus permanente.
Cependant, certains experts suggèrent l’utilisation de la cryochirurgie pour traiter les hémorroïdes chez les personnes âgées. Dans cette procédure, les patients sont soumis à une procédure de gaz d’oxyde nitreux, sans anesthésie, et les résultats sont prometteurs. De nombreux médecins prescrivent l’utilisation de la cryochirurgie, en particulier chez les patients âgés qui sont déjà impropres à l’ablation chirurgicale des hémorroïdes ou ne sont pas capables de recevoir une anesthésie générale.