Gels, onguents ou crèmes pour les adolescents souffrant d’hémorroïdes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les hémorroïdes chez les adolescents sont plus fréquentes que la plupart des gens pensent. Les adolescents qui vivent un style de vie particulier sont ceux qui ont un risque accru de contracter des hémorroïdes. Une alimentation pauvre en fibres et peu ou pas d’exercice sont quelques-uns des facteurs qui contribuent à l’acquisition d’hémorroïdes.

La bonne chose au sujet des hémorroïdes, c’est qu’elles sont généralement très faciles à traiter. Il y a beaucoup de médicaments en vente libre qui peuvent aider à soulager la maladie et les symptômes d’hémorroïdes. Toutefois, la cueillette de médicament pour hémorroïdes peut être un peu compliquée.

Il y a beaucoup de remèdes pour hémorroïdes sur le marché. Les médicaments pour les hémorroïdes se présentent sous la forme de gels, pommades et crèmes. Savoir quel médicament est le meilleur veut dire de savoir quel type d’hémorroïde une personne souffre. En un mot, choisir le meilleur médicament pour les hémorroïdes consiste à savoir ce qui suit:

• Type d’hémorroïdes un adolescent pourrait avoir
• Que ce soit d’utiliser ou de ne pas utiliser des produits synthétiques ou naturels
• La gravité de l’état
• Autres problèmes de santé qui pourraient compliquer les choses telles que des allergies
• Le type de peau que possède un adolescent.

Les hémorroïdes internes ou externes

Il est très important de savoir si les hémorroïdes externes ou internes. Les hémorroïdes externes chez les adolescents sont ceux qui peuvent être traitées par l’application du médicament. Il n’y a pas de lotion, crème, gel ou pommade approuvé par l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux qui peuvent aider à traiter une hémorroïde interne. Les suppositoires sont le remède souvent utilisé pour les hémorroïdes internes.

Les différences entre une pommade, gel et crème

Beaucoup d’adolescents souvent forfaitaires les onguents, gels et crèmes en vertu de la même catégorie, alors qu’en fait chacun d’eux sont différents. La plus grande différence entre ces produits est que les gels et les crèmes sont des remèdes à base d’eau, tandis qu’une pommade est à base d’huile.

Les crèmes sont généralement épaisses et sont de couleur blanche. L’application de crèmes ne laisse pas de trace de film mince derrière. Les gels sont souvent clairs et également ne laissent pas un film derrière. Les onguents sont de couleurs claires et sont toujours épaisses et grasses du fait d’être une substance à base d’huile.

Choisir quel type de médicament à utiliser dépend vraiment de la peau de l’utilisateur. Les personnes ayant une peau grasse devraient utiliser une crème ou un gel puisque ceux-ci sont des produits à base d’eau qui seront rapidement absorbés par le corps. Ceux qui ont la peau sèche auront certainement besoin d’utiliser une pommade pour soigner leurs hémorroïdes. Les onguents sont bons pour les personnes ayant la peau sèche puisque l’huile laisse un film qui permet de piéger l’humidité de la peau.

Les avantages d’utiliser des pommades hémorroïdaires

La grande chose sur l’utilisation de pommades hémorroïdes est que la plupart d’entre eux sont facilement disponibles et abordables. Une grande majorité des onguents hémorroïdaires sont des médicaments en vente libre qui ne nécessitent pas une prescription médicale. L’absence de nomination d’un médecin et de l’accessibilité à presque toutes les pharmacies locales rend l’utilisation de pommades hémorroïdaires une des meilleures solutions. Les hémorroïdes chez les adolescents ne sont pas une matière à rire, la plupart sont gênés pour faire face à leur condition en raison de la nature des hémorroïdes.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime