Depuis que la constipation a été mise en évidence comme l’une des principales causes des hémorroïdes, les gens ont essayé de comprendre exactement comment ils peuvent s’empêcher de devenir constipés et en même temps prévenir les hémorroïdes. Pour parler franchement, il n’est pas aussi dur que beaucoup ne l’imaginent qu’il soit, et avec la combinaison de quelques pas, vous pouvez limiter votre risque d’avoir à passer par ces deux conditions!
Pour commencer à faire exactement cela, vous devez d’abord jeter un regard sur votre régime alimentaire. Une des raisons principales pourquoi les gens finissent par être constipés est due à une cause unique; leurs régime alimentaires ne contiennent pas assez de fibres. Si vous aviez l’habitude de suivre une alimentation saine et équilibrée (avec amplement de fibres) le risque d’être constipé serait considérablement réduit, donc essayez d’obtenir au moins 20 à 30 mg de fibres par jour, soit par le biais de votre alimentation ou par des suppléments additionnels, si vous devez absolument .
En même temps, vous devriez aussi faire attention à ce que vous mangez dans d’autres domaines aussi.
Gardez votre consommation de sucre à un minimum, ainsi que tous les autres aliments faibles en fibres ou sans fibre, en particulier la malbouffe! Ces types d’aliments peuvent être directement la cause de votre constipation, surtout si vous en mangez trop et très peu d’aliments plus saines.
Bien sûr, il y a aussi la question de l’hydratation, et afin de lutter contre celle-ci vous devriez vous rappeler de toujours boire beaucoup d’eau et éviter les substances qui peuvent entraîner une déshydratation. En règle générale, tout ce qui est entre 8 à 10 verres d’eau par jour est optimale, et parmi les deux substances les plus déshydratantes se trouvent la caféine et l’alcool.
Si vous pouvez réduire les bières après le travail, et les cafés du matin, vous remarquerez une amélioration notable.
Dans l’ensemble, le fait de la question c’est que vous voulez manger sainement. Mis à part de ça, vous voulez aussi vivre une vie saine dans d’autres domaines aussi, car cela aidera votre système digestif et améliorera votre bien-être général. Si vous menez une vie saine dans l’ensemble, et de l’exercice régulièrement, vous constaterez que les problèmes tels que la constipation et les hémorroïdes ne vont pas surgir très souvent.
En dernier recours, si vous avez essayé tout ce que vous pouvez et vous faite encore face à de mauvaises épisodes de constipation, alors vous voudrez peut-être envisager d’utiliser des émollients de selles qui peuvent aider énormément, même pour les cas les plus gênants. N’utilisez pas de laxatifs car ils peuvent causer de la diarrhée et aggraver les problèmes d’hémorroïdes qui sont déjà présents!
Suivez ces instructions et en un rien de temps vous vivrez une vie sans constipation et hémorroïdes!