Est-il sécuritaire d’utiliser l’onguent d’érythème fessier Desitin pour les hémorroïdes pendant la grossesse?

By | January 31, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Il y a des veines situées à l’intérieur et autour de l’anus et le rectum inférieur du corps humain. Avec une pression extrême et constante, les veines peuvent se tendre et devenir gonflées. Ces veines enflammées, varices ou hémorroïdes ne sont pas souvent graves, mais avec l’irritation constante, elles peuvent provoquer des saignements et la douleur.

Quelqu’un peut supposer qu’il a une telle condition, s’il ou elle éprouve des saignements rectaux indolores et des démangeaisons. Il ou elle peut aussi ressentir une petite masse près de l’anus. Les causes habituelles des hémorroïdes sont le forcement, la selle altérée, l’obésité et la grossesse. La constipation est une élimination intestinale rare ou l’absence de défécation pendant plus de trois jours. Par conséquent, les selles sur le gros intestin perdent de l’eau et deviennent sèches et dures. Passer ces déchets devient plus difficiles et finira par exiger beaucoup d’effort. La tension provoquée par déformation exerce une pression excessive sur ces vaisseaux sanguins qui peuvent ensuite se développer comme les hémorroïdes. La diarrhée chronique en raison de certaines des raisons médicales ou de l’utilisation habituelle de laxatifs et lavements peut également résulter d’hémorroïdes. L’obésité et la grossesse contribuent à la pression à la paroi abdominale. Lors de la consultation, le médecin va essayer de palper l’anus et utiliser l’anoscope afin de visualiser la paroi intérieure de l’anus et la partie inférieure de la zone rectale. Le médecin peut également suggérer la sigmoïdoscopie flexible ou colonospie afin de procéder à un examen complet de l’appareil digestif inférieur et éliminer les problèmes possibles qui contribuent à l’apparition d’hémorroïdes.

Les hémorroïdes sont plus fréquentes chez les femmes qui attendent en raison des changements physiques et hormonaux associés à la grossesse. Au cours du deuxième au troisième trimestre, l’utérus se développe pour accueillir la croissance du fœtus et provoque une pression supplémentaire à la paroi abdominale et du rectum. Avec l’augmentation de la pression abdominale, il y a une diminution de retour veineux ou l’écoulement du retour du sang vers le coeur qui résulte à un engorgement des veines rectales. Elles sont également sujettes à la constipation et le forcement car il y a une augmentation de la progestérone, l’hormone qui maintient la grossesse. Desitin a propriétés musculaires relaxantes, ainsi péristaltisme ou le mouvement des déchets le long du tube digestif ralentit.

Un autre coupable pour cette maladie est l’oestrogène augmenté au cours de la grossesse. L’oestrogène, l’hormone qui contribue à la maturation du fœtus, se dilate et affaiblit la paroi veineuse, qui enfle et renfle.

Avec tous ces phénomènes naturels qui prédisposent une femme enceinte à l’acquisition des hémorroïdes, quelles sont les chances d’éviter celles-ci? Un des produits que les consommateurs cherchent pour leurs hémorroïdes est la Crème Soulagement Rapide Desitin. Bien que cette formule soit bien connue dans le traitement de l’érythème fessier chez les bébés, certains l’utilisent comme remède pour cette maladie. Puisque la crème Desitin contient de l’oxyde de zinc, un ingrédient qui assèche la peau et tue les germes sans provoquer d’irritation, on peut réduire la taille et la gravité du vaisseau sanguin. Elle dispose également de l’aloe vera et de la cire blanche qui apaise et hydrater la peau. Elle est ainsi enrichie en vitamine E, un antioxydant et diméthicone, un protecteur de la peau et de lubrifiant pour éviter plus de dommages à la paroi veineuse. Certes, elle offre des résultats prometteurs avec pas moins d’effets secondaires, mais est- considérée comme sûre pour les femmes enceintes touchées?

La plupart des émollients sont absorbés au niveau local, d’où des effets systémiques sont peu probables. Le produit ne contient pas de substances connues également nocifs qui peuvent causer de la détresse au bébé ou la mère. Les médicaments de différentes indications sont classés par l’Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux en cinq catégories de grossesse. Ceux-ci sont mis en place pour informer les membres de l’équipe de soins de santé et leurs clients le potentiel d’un certain médicament pour causer des malformations congénitales si elle est prise pendant la grossesse surtout pendant les trois premiers mois de développement foetal.

Durant le premier trimestre, des organes tels que le cerveau, le cœur et le démarrage de la moelle épinière se développe et fonctionne. En outre, la structure du corps commence à se former et la tête du foetus et le visage peuvent être visible dès sept à huit semaines. Compte tenu de ces étapes, il est essentiel de se méfier de ce que le parent va soutenir dans son corps.

La catégorie A de médicaments, comme le montrent les études bien contrôlées, ne démontrent pas de risques pour le fœtus pendant le premier trimestre tandis que la catégorie X de médicaments, étant la dernière sur la liste, représente une menace pour le fœtus. Il existe des preuves positives qui soutiennent ce que des études sur les humains et les animaux révèlent des malformations et des anomalies fœtales. Cependant, au moment de régler Desitin sur les catégories établies par la FDA, il déclare qu’elle n’a pas été officiellement attribuée à une catégorie car il n’y a pas de recherche fait pour indiquer sa sécurité.

Les études animales ont pas été signalées alors qu’il n’y a pas de données contrôlées chez la femme enceinte. Pourtant, l’organisation affirme que cette pommade peut être recommandée pour une utilisation si les avantages l’emportent sur le risque. La FDA a même classé cela comme un médicament en vente libre; par conséquent, il peut être acheté, même sans ordonnance d’un professionnel de la santé.

En plus de ceux-ci, plus de mères enceintes achètent la crème d’érythème fessier pour leurs hémorroïdes et ne rapportent aucun effet indésirable. Ceux qui ont déjà appliqué le produit sur leurs zones touchées et ont déjà donnés naissances à leurs nouveau-nés, a révélé qu’ils ou leurs bébés ne développent pas de symptômes indésirables. Certaines femmes qui fréquentent la part de la médecine partagent leurs expériences et leurs avis sur les forums de santé et parentaux. Tous sont convaincus de faire connaître l’efficacité et le soulagement que le produit leur apporte.

Il peut y avoir d’autres biens manufacturés sur le marché qui peuvent faire des merveilles que la crème d’érythème fessier Desitin. Quel que soit le produit médicamenteux à utiliser, il faut garder à l’esprit que celui-ci sera plus efficace dans le traitement des hémorroïdes s’il est combiné avec un régime alimentaire et de style de vie correcte. Il faut consommer plus d’eau et d’aliments riches en fibres pour adoucir et augmenter le volume des selles, empêchant ainsi la constipation. Il est essentiel d’avoir un modèle de défécation régulier afin de stimuler l’élimination intestinale normale et en temps opportun. Les exercices appropriés, même la marche, augmente le péristaltisme afin d’éviter le risque d’avoir la constipation.

Les bains de siège et des compresses chaudes ajoutent du soulagement ainsi que la position couchée sur le côté. En plus de cela, il est très important de demander une consultation du médecin dans le but d’obtenir une évaluation appropriée et le diagnostic correct. Les adultes et enfants, celles qui sont enceintes ou non doivent toujours demander conseil primaires à leurs fournisseurs de soins de santé avant d’aller à la pharmacie la plus proche pour rechercher des médicaments en vente libre en raison de réactions allergiques médicamenteuses possibles.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime
Category: Uncategorized