Une hémorroïde est la veine gonflée située dans le rectum. Cette condition est aggravée lorsque vous êtes assis pendant de longues heures, en donnant naissance ou lorsque vous mettez plus de pression lors de la défécation. Lancinante sévère est également connu par le patient si aucune des mesures correctives sont prises. Si vous vous sentez comme il est insupportable de déféquer, alors vous soufrez probablement souffrant de cette condition. Vous pouvez arrêter la douleur lancinante à l’aide de traitements appropriés pour le soulagement temporaire et éviter les saignements du rectum.
Dans cet article, nous allons discuter le soulagement potentiel de ces traitements supposés pour les hémorroïdes. Nous allons également déterminer si ce sont des mythes ou non par la recherche et les études menées par les experts. Soyez conscient de la façon dont vous pouvez traiter vos hémorroïdes en profitant des perspectives communiquées sur cette page. Donc, nous allons commencer à résoudre la question “est-ce que les jacuzzis, baignoire chaude et le chlore de la piscine sont bons pour le traitement et le soulagement des hémorroïdes?” Avec les faits suivants.
Voici quelques-unes des informations importantes pour vous aider à obtenir des réponses pratiques pour un traitement plus efficace de la crise hémorroïdaire:
Le trempage de votre région anale dans une baignoire à remous est un excellent moyen de réduire les hémorroïdes tout en fournissant un soulagement immédiat. Vous pouvez également vous asseoir dans l’eau chaude à plusieurs reprises dans une journée pour réduire la douleur et les démangeaisons causées par la veine de l’enflure.
Le chlore de piscine peut être idéal pour votre état de santé, bien que vous deviez éviter trop de cette solution, car des quantités excessives peuvent aggraver votre état. Les germes peuvent toujours se mélanger avec l’eau par contamination fécale, même s’il y a une teneur en chlore. Vous pouvez ressentir de la douleur soudaine une fois la veine élargie entre en contact avec le chlore. Cependant, certains experts disent que le chlore de piscine peut encore être un excellent traitement pour les hémorroïdes lorsque la chloration est à un niveau normal.
Le jacuzzi facilite également les hémorroïdes alors vous aider à profiter un grand soulagement. Tout ce que vous devez faire est de rester dans le jacuzzi en quelques minutes ou jusqu’à une heure. Toutefois, veillez à allonger correctement pour éviter de mettre trop de pression sur vos veines gonflées. Les bains ordinaires pour environ 15 minutes peuvent aussi aider à soulager temporairement.
Toute procédure qui permet de réduire l’approvisionnement en sang à la partie enflée peut minimiser efficacement la veine gonflée. Une autre mesure simple et efficace est de mettre de la glace sur votre région anale pour fournir un traitement immédiat. Cependant, assurez-vous que la glace n’est pas en permanence placée dans les 20 minutes ou plus. Il est également conseillé de mettre de la glace sur la zone touchée deux fois par jour.
Avant d’utiliser des traitements naturels, tenez compte des conseils importants afin d’empêcher vos hémorroïdes d’empirer. Ne frottez pas la zone affectée en utilisant du papier de soie, car il ne fera que rendre la situation encore pire. Selon les médecins, le papier de toilette est déconseillé d’utiliser lors du nettoyage de la région touchée. Gardez à l’esprit que le lavage de la zone touchée avec de l’eau tiède peut aider à soulager la douleur, mais seulement temporairement.
En outre, lorsque vous nagez dans la piscine ou en utilisant la baignoire, évitez d’utiliser le savon de bain, car il contient des produits chimiques nocifs qui ne peut déclencher le gonflement. Séchez toujours la région affectée après avoir pris un bain pour éviter la croissance des bactéries. Il est également une bonne idée d’utiliser pomme vinaigre de cidre pour fournir des secours en appliquant deux fois par jour. Après une semaine, vous verrez les résultats et vous allez obtenir un soulagement hémorroïdaire. Ainsi, est-ce que les jacuzzis, la baignoire chaude et le chlore de la piscine sont bons pour le traitement et le soulagement des hémorroïdes? À ce stade, vous devriez déjà connaître la réponse.
Autres conseils à prendre en considération pour le soulagement hémorroïdaire ultime
L’eau chaude est un excellent traitement, mais assurez-vous de la refroidir un peu avant de l’utiliser. En outre, vous pouvez profiter du marronnier d’Inde pour aider à soulager la douleur. Le mélilot peut également réduire l’inflammation. Après avoir utilisé la baignoire ou le jacuzzi, vous pouvez appliquer un remède de pommade topique pour vos veines gonflées. Il soulage efficacement les démangeaisons et la sensation de brûlure causée par la région irritée.
En outre, l’eau froide peut aussi réduire les rougeurs et la veine gonflée. Vous pouvez appliquer des compresses de glace ou des compresses froides pour soulager la douleur. Les experts médicaux recommandent effectivement de meilleurs remèdes en maintenant un repas fibreux tous les jours. Par conséquent, éviter les produits laitiers et la viande peut aider à prévenir la constipation. S’il est difficile de déféquer, ils ne vous donneront une douleur intense. S’il y a trop de pression lors de la défécation, vous pourriez aussi souffrir de saignements rectaux.
Les hémorroïdes vont saigner une fois qu’elles sont éventrées. Pour éviter la difficulté à la défécation, vous aurez besoin d’une grande quantité de fibres pour faciliter une meilleure digestion. Cela vous aidera de manière significative dans la libération des selles plus molles. Chaque jour, vous pouvez aussi prendre au moins 40 grammes de fibres pour garantir suffisamment la digestion plus lisse. Vous pouvez obtenir des fibres à base de riz, les légumes verts, les céréales, les grains entiers, les agrumes, et de la farine d’avoine.
Une alimentation saine peut aider à soulager les hémorroïdes ainsi que des traitements froids et chauds. Vous devez boire 8 verres d’eau pour améliorer votre santé tout en évitant la déshydratation. Aussi, vous devez régulièrement vous exercer afin de maximiser votre style de vie. Il vous aidera à prévenir la routine sédentaire qui provoque des ballonnements. Si vous avez des ballonnements, il conduit souvent à gagner une pression dans le bas-ventre.
Pourquoi traiter les hémorroïdes et comment les conseils professionnels aident
Peu importe quelle est la taille de vos hémorroïdes, il est toujours important de consulter votre médecin. Cela vous aidera à assurer que les problèmes et d’autres complications ne se développent pas pire. Si vous obtenez immédiatement l’avis d’un professionnel, vous pouvez traiter la veine gonflée d’une manière plus pratique. Performer des traitements hémorroïdaires peut effectivement réduire l’inconfort et la douleur aussi.
Toutefois, si aucun de ces remèdes ne travaille pour vous, il est préférable d’obtenir l’aide de votre médecin. Il existe des solutions topiques qui peuvent travailler à l’extérieur pour aider à réduire l’hémorroïde ou vous pouvez simplement subir des traitements chirurgicaux. Mais avant d’opter pour des interventions chirurgicales, assurez-vous que vous êtes prêt à passer par l’ensemble du traitement médical. Par exemple, une ligature élastique est la procédure la plus courante pour les patients souffrant d’hémorroïdes.
Demander de l’aide d’un médecin spécialisé vous aidera à régler le problème principal. Vous aurez besoin de comprendre l’importance de ces traitements temporaires afin que vous obteniez un soulagement. Si vous voulez en savoir plus sur les conseils de base pour le soulagement des hémorroïdes, vous pouvez confirmer à votre médecin la même question, “est-ce que les jacuzzis, la baignoire chaude et le chlore de la piscine sont bons pour le traitement et le soulagement des hémorroïdes?” Et voyez par vous-même.