Encore plus d’aliments qui aident à guérir les hémorroïdes chez les enfants et les adultes

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Les aliments riches en fer comme le lima et d’autres haricots vont mieux guérir les hémorroïdes hémorragiques. La logique derrière cela est que le fer va promouvoir la production de sang dans le corps en construisant plus de cellules sanguines. Le saignement sera ensuite partiellement aidé par l’apport supplémentaire de sang. D’autres aliments riches en fer comme le foie de poulet, le thon, les graines de tournesol et les pistaches aideront également le processus de guérison des hémorroïdes chez les adultes.

Les patates douces sont des aliments de base dans certains pays, car ils ont une grande valeur nutritionnelle. Parmi les nombreux éléments nutritifs dont elle dispose, le potassium et de vitamine B sont responsables en aidant le navire enflé dans la région rectale. Cet aliment a également des quantités élevées de fibres qui en fait un excellent moyen de diminuer ou d’arrêter la souche intestinale. Ils auront également des propriétés de renforcement musculaire qui restaurent les zones endommagées après le gonflement s’est produite.

Les huiles de graines de lin sont également de bonnes alternatives à d’autres aliments riches en fibres. Une composante importante de fibre de graines de lin est une substance collante appelée mucilage. La présence de mucilage est principalement responsable dans le ramollissement des selles. En dehors de cela, il contient également des huiles d’oméga-3. La consommation d’huile d’oméga-3 aidera avec le vaisseau gonflé car il est connu pour réduire la douleur et l’inflammation. Les graines de lin peuvent être consommées à bien des égards. Elles peuvent être consommées en entier, mais les gens devraient s’assurer qu’ils mâchent la graine correctement afin d’aider efficacement les hémorroïdes chez les adultes. Beaucoup préfèrent également broyer la graine d’abord, puis la mélanger avec d’autres recettes. Cependant, les graines broyées doivent être consommées au plus tard 24 heures puisque qu’elles vont perdre leurs nutriments comme le temps passe.

Les huiles de poisson sont importantes pour le corps. Les huiles oméga-3 sont l’un des principaux composants des huiles de poisson, mais à part cela, elles contiennent également des DHA et EPA. Toutefois, un des concernes que plusieurs experts semblent tous d’accord est le fait que presque tout le monde prend seulement des quantités infimes d’huile de poisson. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ne mangent pas du poisson. Heureusement, les suppléments d’huile de poisson sont disponibles dans la plupart des pharmacies et ils sont généralement assez pour fournir à l’organisme les acides gras oméga-3 dont il a besoin pour guérir les hémorroïdes. Cependant, manger du poisson réel sera plus bénéfique que de prendre le supplément. Le supplément ne contiendra que les huiles de poisson et n’aura pas les autres nutriments présents dans le poisson.

Puisque les hémorroïdes chez les adultes sont généralement causées par la souche du côlon, il n’est pas surprenant que l’un des moyens les plus efficaces pour les guérir est à travers les changements de régime. Les crèmes et les onguents sont également efficaces, mais ils peuvent parfois provoquer des irritations. En outre, manger des aliments plus sains sert également comme une solution à long terme pour les hémorroïdes, car ils empêcheront le problème de se reproduire surtout lorsque les hémorroïdes sont causées par trop de pression dans l’anus. Cependant, les gens ne devraient pas s’attendre que ce traitement fonctionne et montre des résultats immédiatement. Cela peut prendre plusieurs jours avant que l’allégement est expérimenté et quelques semaines avant les hémorroïdes disparaissent.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime