En apprendre davantage sur les hémorroïdes et la grossesse

By | January 21, 2016
hemorroides-banniere-3-stop-hemorroides-comprime

Après avoir découvert que vous êtes enceinte, en dehors de l’excitation, vous êtes également très préoccupée par la relation entre les hémorroïdes et la grossesse. Vous ne voulez pas vous soucier de faire face aux veines gonflées dans votre région anale, surtout quand vous avez l’intention de livrer le bébé dans un processus normal.

Vos soucis disposent d’une base parce que les femmes enceintes sont susceptibles de développer la maladie. Celle-ci peut être traitée en conséquence et peut disparaître des semaines après avoir donné naissance. Vous pouvez l’aider à guérir par l’alimentation équilibrée et l’exercice.

Comment savez-vous si la condition doit être adressée à un spécialiste? Il y a des moments où la douleur est supportable, mais il y a aussi des moments où elle devient insupportable. La douleur peut être traitée par trempage à froid et des compresses. Vous devez vous assurer que vous ne prenez pas de médicaments à ce point sans en parler à votre médecin. Vous devez consulter un spécialiste si l’apparence de l’hémorroïde est violacée et si elle saigne abondamment.

Pour vous donner plus d’informations sur les hémorroïdes et la grossesse, voici quelques-unes des étapes de base que vous pouvez suivre si vous rencontrez ce problème lorsque vous vous attendez à un accouchement. Celles-ci aideront à vous débarrasser ou de vous soulager de la douleur, soulager l’enflure et peut également aider à guérir les hémorroïdes.

1. Lors de l’utilisation du papier hygiénique pour essuyer la zone touchée, assurez-vous que le matériau est non parfumé et blanc. La dernière chose que vous voulez faire face à ce stade est de devenir irritée parce que quand cela arrive, la douleur devient plus intolérable. Vous pouvez également utiliser des lingettes dans ce cas qui sont plus douces que les tissus réguliers. Il y a des femmes qui préfèrent utiliser des lingettes tamponnées à base d’hamamélis ou de l’huile pour bébé. L’effet peut être relaxant, en particulier sur la zone d’où vient la douleur.

2. Vous pouvez également faire face à cela grâce à une compresse chaude et froide. Vous pouvez choisir de faire un bain de siège avec de l’eau tiède pendant 20 minutes. Cela peut être fait deux ou trois fois par jour. Vous pouvez ensuite vous asseoir sur un sac de glace qui est enroulé dans une serviette après que vous avez terminé avec la baignade.

3. Il est également essentiel que vous développiez une technique assise lorsque vous avez à vous décharger sur la toilette. Il ne faut pas s’asseoir dessus pendant trop longtemps car cela pourrait provoquer des efforts de défécation qui peut conduire à aggraver la condition.

4. Avec votre état, vous ne pouvez que pratiquer des exercices légers. Cela aide si vous prenez une marche rapide pendant environ 30 minutes, trois fois par semaine. Si vous êtes déjà sur le dernier trimestre de votre grossesse, demandez des conseils à votre médecin si vous pouvez continuer à vous exercer ou s’il peut vous recommander d’autres exercices en fonction de votre état de santé.

Il n’y a rien à craindre quand il s’agit d’hémorroïdes durant la grossesse. La condition peut être traitée efficacement, aussi longtemps que vous faites tout ce qui est nécessaire et assurez-vous de consulter votre médecin au sujet de vos actions, pour vous et la sécurité de votre bébé.

hemorroides-banniere-2-adieu-hemorroides-comprime